hehe lui y voulais pas partire ... il atander ses potes pour RB , il ne sont jalais venu, dommage ^^
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
78 Re: OneShoot Sam 24 Fév - 14:37
Kaléanne
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
GG j'adore le dernier screen le veut en cadre xD^^.
79 Re: OneShoot Sam 24 Fév - 14:40
Karma Lys
Demon
MDRR!!! Le fou malade d'inconscient qui invite le Capitaine du Sang dans sa partie lol
Trop gg OS!!! Je suis fan^^
Trop gg OS!!! Je suis fan^^
80 Re: OneShoot Sam 24 Fév - 18:33
link94
Quel l'impertinence de sa part ^^ (L'ignorance est toujours la plus belle, lorsque l'on en est informé)
83 Re: OneShoot Sam 24 Fév - 23:36
link94
gg comme d'habitude
85 Re: OneShoot Lun 26 Fév - 22:02
link94
lol la 1er photo a été prise a la va vite XD
86 Re: OneShoot Lun 26 Fév - 22:37
Karma Lys
Demon
lol gg OS, kel brave ogrimarien^^
Hum.. mais dites donc... ya que OS qui pk ou quoi?? sont ou les screens des autres!!!
ON SE REMUE LA DEDANS! JVE KE CA SAIGNE!!! LAISSEZ VOS RB ET REPANDEZ MOI UNE PUTAIN DE TERREUR!!!!
Hum.. mais dites donc... ya que OS qui pk ou quoi?? sont ou les screens des autres!!!
ON SE REMUE LA DEDANS! JVE KE CA SAIGNE!!! LAISSEZ VOS RB ET REPANDEZ MOI UNE PUTAIN DE TERREUR!!!!
88 Re: OneShoot Mar 27 Fév - 7:52
link94
Effectivement son titre est même petite crotte ^^ (au moin elle voie la vérité lol)
PS : non Karma moi aussi, mais a chaque fois c'est pas moi qui tue alors je prend pas le screen ^^')
PS : non Karma moi aussi, mais a chaque fois c'est pas moi qui tue alors je prend pas le screen ^^')
90 Re: OneShoot Mar 27 Fév - 17:43
Karma Lys
Demon
si c'est pas une elfe ca pourrai faire une bonne recrue ca lol
91 Re: OneShoot Mar 27 Fév - 18:33
Kaléanne
Karma Lys a écrit:lol gg OS, kel brave ogrimarien^^
Donner des lecons a Necroth sa ferras peut etre un screen tout les mois xD.(ouaiiii suis mechante ....ok je sort ).
92 Re: OneShoot Mar 27 Fév - 19:13
Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
gg OS, toujours là pour répandre la mort :p
(j'ai bien qq screen, mais c'est chiant de les poster xD, mais j'essairais de faire un petit effort lol)
(j'ai bien qq screen, mais c'est chiant de les poster xD, mais j'essairais de faire un petit effort lol)
93 Re: OneShoot Mar 27 Fév - 21:00
Kaléanne
(Oooooo alors la moi si j'lai fait tout le monde peut le faire xD bon ok j'ai eu du mal mais bon avais de bon profs :p et puis ben ouai sa prend du temps mais quel delice a regarder apres ).
95 Re: OneShoot Mer 28 Fév - 12:48
Karma Lys
Demon
wow 51k de karma tu m'a battu la!
lol tro gg les gars jaime voir tout ce rouge, je regrette de pas avoir put rester mais javai des obligations galantes.
Bravo OS! Et puis jaime le "au plaisir", mdr c excellent^^
lol tro gg les gars jaime voir tout ce rouge, je regrette de pas avoir put rester mais javai des obligations galantes.
Bravo OS! Et puis jaime le "au plaisir", mdr c excellent^^
96 Re: OneShoot Mer 28 Fév - 13:06
Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
voila apres une grosse attaque de masse (y'a que sa de vraie decidement ^^) il ne rest qu'un seul survivant. on a "perdu" mais c'etait trop bon
97 Re: OneShoot Mer 28 Fév - 13:08
Karma Lys
Demon
putin jador!!! tro gg les gars CA C DE LA TUERIE!! peu importe le resultat, le tout c'est que la Deesse recoivent des morts!!
98 Re: OneShoot Mer 28 Fév - 13:44
Argawean
quand je pence qu'on etait parti pour RB ^^ et que j'ai eu du mal a avoire tout le monde ^^
100 Re: OneShoot Jeu 1 Mar - 14:39
Argawean
pour une fois que j'avais stun a un mago, falais qu'il est un pote pour me kil rrrr ^^
GG OS
GG OS
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
La Legende d'Ogrimar » Le Second Cycle d'Ogrimar: Clan DarK~Moon - Traces du passé - (non editable) » Rapports » OneShoot