**Qu’est-ce qu’Ogrimar et Miscast, qui sont les premiers Ogrimariens : Arkanor Lys, Jarko et Magnus Lys.
**Quel est notre but, comment y parvenir.
Extrait d’une conversation entre Jarko le Nécromancien et Karma Lys il y a un peu plus de 700 ans, lors du Premier Cycle. Le Conseil des Trois venait de se former et les Dark Knight n’étaient pas encore tous des Ogrimariens.
[...]
- Miscast est le nom du Monde dans lequel se situe Arkanor, et c'est aussi le nom de son gardien. L'accès à se monde se fait par la grotte d'Everglad (cf BG Karma Lys). C'est ce dernier, Elf damné par Magnus, qui fou et désespéré, créa le vortex, et il ouvrit ce couloir à l'attention toute spécial de ton Maitre, seulement il du sacrifier sa vie pour pouvoir se payer les services de Miscast. Tout cela Arkanor ne s'en doutai pas le jour ou il découvrit le corps de l'Elf. Ce n'est que bien plus tard que Miscast se décida à honorer sa part du contrat avec Everglad, lors de cette fameuse nuit ou votre mentor a toi et ton frère disparu. En effet les nains venaient d'apprendre à Arkanor que la relique de mon vieil ami se trouvait dans le territoire d'Antharas, quel plus sur endroit que le nid du grand dragon pour cacher un artefact de cette valeur? Suite à cette nouvelle, Miscast décida que l'heure était venue et apparu à Arkanor. Mais il faut être aussi aveugle et stupide qu'un Elf pour pouvoir croire qu'un démon des mondes inferieurs vous obéira ou respectera les termes d'un arrangement, il avait donc changé la donne et réclamait maintenant vos vies à tout les deux, en échange il épargnerai Arkanor. Tu te doute bien que votre maitre lui ria au nez et engagea le combat immédiatement. Loin d'être imprudent Arkanor avait entre temps pris bien soin de s'éloigner du campement entrainant Miscast a sa suite, et ne sortie son épée quand il fut certain que vous ne pourriez pas sentir les vibrations de l’affrontement. Arkanor Lys, en digne disciple de feu Magnus le Grand Maitre du clan et premier Inquisiteur d'Ogrimar, se battit de façon admirable, y mettant toute sa rage et sa colère, avec une dextérité que peu en ce monde maitrise. Il avait acquis une force bien plus grande que celle que lui connaissait Everglad et il avait je pense déjà surpassé Magnus, ceci grâce à vous deux Karma, l'amour de père qu'il vous portait à toi et ton frère l'avait rendu plus fort encore. Il aurait pu venir a bout de ce démon mineur, et Miscast s'en étant rendu compte changea alors de tactique et attira Arkanor dans la grotte, ton maitre voyait la une bonne occasion de bloquer son ennemi dans ce cul de sac afin de pouvoir l'achever sans que celui ci ne puisse fuir. N'étant pas lui même nécromancien il ne savait pas l'exact nature de Miscast, sur Aden Arkanor pouvait l'emporter, mais pas dans le monde inferieur d'ou venait le démon. Ce fut la sa seule erreur, mais elle lui fut fatale. Arrivé au fond de la grotte Miscast attendit que ton maitre soit suffisamment proche puis ouvrit le vortex. Ils y furent avalés tout les deux et plus personne ne devait entendre parler de votre père adoptif.
- Plus personne sauf toi..?
- En effet, je vais t'expliquer pourquoi mais avant cela je vais devoir t'en dire un peu plus sur ma personne. Je suis de la race des humains. Les arts magiques me furent enseignés tout d'abord par d’autres mages humains qui eux même tenaient ses connaissances magiques des elfes. Lorsque je sus maitriser parfaitement la magie blanche il m'apparut une chose assez funeste, j’étais déjà au trois quarts de ma vie humaine et toutes ses connaissances ne changerai rien à mon sort, j'allai disparaitre un jour prochain. C'est alors que je me mis en relation avec les Drows, ces derniers m'initièrent au culte de Shilen et m'enseignèrent les rudiments de la nécromancie, par ce biais je voyais déjà mon espérance de vie rallonger considérablement, bien sur je fus banni de mon ordre et traité comme renégat, mais peu m'importai, Shilen était maintenant ma Déesse et les Drows ma nouvelle famille, mais ce n'était pas assez. Et un beau jour au cours de mes recherches dans les archives du Temple je découvrir un ancien parchemin, la Prophétie d'Ogrimar.
Il se peut que les sorciers Drows qui l'avait gardé caché ici n'eurent pas le courage ou la capacité de l'étudier, car il vrai que cette Prophétie et le démon qui y est attaché comportait un risque; celui de faire disparaitre toute trace de vie elfique, y compris les elfes sombres, les Drows. Seulement voila, il se trouve que le mage qui avait maintenant le parchemin en sa possession était un humain. Jarko le Nécromancien avait donc la possibilité de neutraliser le risque pesant sur les sa nouvelle famille en faisant retomber les possibles effets collatéraux de la réincarnation du démon Ogrimar sur la race des hommes. Je m'explique: Le vecteur de la réincarnation doit être un sorcier puissant, le but d'Ogrimar est la destruction de la race des Elfs blancs et l'avènement du règne de la Déesse de la Mort, mais pour ce faire le mage est en danger de faire passer à travers lui une partie de l'énergie démoniaque destinée à l'œuvre de purification, si une telle chose arrivait la race à laquelle appartient le sorcier serait maudite et condamnée à l'extinction. Je maudissais ma race pour m'avoir banni et le cœur de mes semblables était si impur et propre à la trahison que je ne me moquai bien du sort que pourrai subir ces derniers. Il me fallait aussi un appuie au sein des Dark Elf, la Prophétie commandait au mage de trouver l'aide d'un être bien particulier, la Prophétie disait en ces termes: "Le chef de guerre à l'âme pure, par la sombre fleur il verse le sang. Alors les frères par sa mémoire un jour prendront leur rang, et uniront les forces du Sombre.", Ainsi je me mis en contact avec Magnus Lys.
[…]
« Extrait du Livre 2 du Premier Cycle »
Vous trouverez la suite du livre et les événements antérieures a cette conversation sur www.shilen.fr.st. Les chroniques, le Manuscrit ainsi que nos BG vous renseigneront plus amplement sur les éléments de notre histoire.
Le Démon Ogrimar leur apparut et Magnus devait mourir tandis que Jarko était envoyé sur Miscast.
Magnus fut un grand chef de clan, le clan qu’il dirigeait était celui des Lys Noirs. La force et le charisme de Magnus Lys conduisit Jarko à lui faire part de la Prophétie d’Ogrimar qui comme on le sait mena plus tard à la disparition d’Aden. Magnus Lys était le maitre d’Arkanor Lys, mentor des Frères Héritiers. Sans lui, Jarko n’aurait jamais pu invoquer Ogrimar et Arkanor n’aurait jamais pus transmettre le savoir aux Frères. Il est notre fondateur originel, et il donna sa vie pour la Prophétie.
Aujourd’hui les forces divines se sont mêlées au combat de façon directe et sans appel : Aden est ressortit du néant dans lequel Shilen et ses Ogrimariens l’enfoncèrent il y a 700 ans. Le Second Cycle tel que vous le connaissez est donc en marche. Les Démons Majeurs, esprits du Conseil des Trois reviennent depuis la terre de Miscast qu’ils firent leurs après la victoire, et les âmes des grands guerriers du passé sont ressuscitées.
L’Alliance d’Ogrimar replongera le Monde de Lumière dans le Néant.
Pour cela :
Phase 1 : Tuer et recruter – l’Alliance se forme
Phase 2 : Tuer et assiéger – l’Alliance prend possession d’Aden
Phase 3 : Tuer et dominer – l’Alliance dirige Aden et l’offre en sacrifice à sa Déesse.
Nous demondons a chaque membres de confirmer qu'il a bien pris connaissance de notre RP en apposant un commentaire sur ce post-it.
Merci a vous^^
**Quel est notre but, comment y parvenir.
Extrait d’une conversation entre Jarko le Nécromancien et Karma Lys il y a un peu plus de 700 ans, lors du Premier Cycle. Le Conseil des Trois venait de se former et les Dark Knight n’étaient pas encore tous des Ogrimariens.
[...]
- Miscast est le nom du Monde dans lequel se situe Arkanor, et c'est aussi le nom de son gardien. L'accès à se monde se fait par la grotte d'Everglad (cf BG Karma Lys). C'est ce dernier, Elf damné par Magnus, qui fou et désespéré, créa le vortex, et il ouvrit ce couloir à l'attention toute spécial de ton Maitre, seulement il du sacrifier sa vie pour pouvoir se payer les services de Miscast. Tout cela Arkanor ne s'en doutai pas le jour ou il découvrit le corps de l'Elf. Ce n'est que bien plus tard que Miscast se décida à honorer sa part du contrat avec Everglad, lors de cette fameuse nuit ou votre mentor a toi et ton frère disparu. En effet les nains venaient d'apprendre à Arkanor que la relique de mon vieil ami se trouvait dans le territoire d'Antharas, quel plus sur endroit que le nid du grand dragon pour cacher un artefact de cette valeur? Suite à cette nouvelle, Miscast décida que l'heure était venue et apparu à Arkanor. Mais il faut être aussi aveugle et stupide qu'un Elf pour pouvoir croire qu'un démon des mondes inferieurs vous obéira ou respectera les termes d'un arrangement, il avait donc changé la donne et réclamait maintenant vos vies à tout les deux, en échange il épargnerai Arkanor. Tu te doute bien que votre maitre lui ria au nez et engagea le combat immédiatement. Loin d'être imprudent Arkanor avait entre temps pris bien soin de s'éloigner du campement entrainant Miscast a sa suite, et ne sortie son épée quand il fut certain que vous ne pourriez pas sentir les vibrations de l’affrontement. Arkanor Lys, en digne disciple de feu Magnus le Grand Maitre du clan et premier Inquisiteur d'Ogrimar, se battit de façon admirable, y mettant toute sa rage et sa colère, avec une dextérité que peu en ce monde maitrise. Il avait acquis une force bien plus grande que celle que lui connaissait Everglad et il avait je pense déjà surpassé Magnus, ceci grâce à vous deux Karma, l'amour de père qu'il vous portait à toi et ton frère l'avait rendu plus fort encore. Il aurait pu venir a bout de ce démon mineur, et Miscast s'en étant rendu compte changea alors de tactique et attira Arkanor dans la grotte, ton maitre voyait la une bonne occasion de bloquer son ennemi dans ce cul de sac afin de pouvoir l'achever sans que celui ci ne puisse fuir. N'étant pas lui même nécromancien il ne savait pas l'exact nature de Miscast, sur Aden Arkanor pouvait l'emporter, mais pas dans le monde inferieur d'ou venait le démon. Ce fut la sa seule erreur, mais elle lui fut fatale. Arrivé au fond de la grotte Miscast attendit que ton maitre soit suffisamment proche puis ouvrit le vortex. Ils y furent avalés tout les deux et plus personne ne devait entendre parler de votre père adoptif.
- Plus personne sauf toi..?
- En effet, je vais t'expliquer pourquoi mais avant cela je vais devoir t'en dire un peu plus sur ma personne. Je suis de la race des humains. Les arts magiques me furent enseignés tout d'abord par d’autres mages humains qui eux même tenaient ses connaissances magiques des elfes. Lorsque je sus maitriser parfaitement la magie blanche il m'apparut une chose assez funeste, j’étais déjà au trois quarts de ma vie humaine et toutes ses connaissances ne changerai rien à mon sort, j'allai disparaitre un jour prochain. C'est alors que je me mis en relation avec les Drows, ces derniers m'initièrent au culte de Shilen et m'enseignèrent les rudiments de la nécromancie, par ce biais je voyais déjà mon espérance de vie rallonger considérablement, bien sur je fus banni de mon ordre et traité comme renégat, mais peu m'importai, Shilen était maintenant ma Déesse et les Drows ma nouvelle famille, mais ce n'était pas assez. Et un beau jour au cours de mes recherches dans les archives du Temple je découvrir un ancien parchemin, la Prophétie d'Ogrimar.
Il se peut que les sorciers Drows qui l'avait gardé caché ici n'eurent pas le courage ou la capacité de l'étudier, car il vrai que cette Prophétie et le démon qui y est attaché comportait un risque; celui de faire disparaitre toute trace de vie elfique, y compris les elfes sombres, les Drows. Seulement voila, il se trouve que le mage qui avait maintenant le parchemin en sa possession était un humain. Jarko le Nécromancien avait donc la possibilité de neutraliser le risque pesant sur les sa nouvelle famille en faisant retomber les possibles effets collatéraux de la réincarnation du démon Ogrimar sur la race des hommes. Je m'explique: Le vecteur de la réincarnation doit être un sorcier puissant, le but d'Ogrimar est la destruction de la race des Elfs blancs et l'avènement du règne de la Déesse de la Mort, mais pour ce faire le mage est en danger de faire passer à travers lui une partie de l'énergie démoniaque destinée à l'œuvre de purification, si une telle chose arrivait la race à laquelle appartient le sorcier serait maudite et condamnée à l'extinction. Je maudissais ma race pour m'avoir banni et le cœur de mes semblables était si impur et propre à la trahison que je ne me moquai bien du sort que pourrai subir ces derniers. Il me fallait aussi un appuie au sein des Dark Elf, la Prophétie commandait au mage de trouver l'aide d'un être bien particulier, la Prophétie disait en ces termes: "Le chef de guerre à l'âme pure, par la sombre fleur il verse le sang. Alors les frères par sa mémoire un jour prendront leur rang, et uniront les forces du Sombre.", Ainsi je me mis en contact avec Magnus Lys.
[…]
« Extrait du Livre 2 du Premier Cycle »
Vous trouverez la suite du livre et les événements antérieures a cette conversation sur www.shilen.fr.st. Les chroniques, le Manuscrit ainsi que nos BG vous renseigneront plus amplement sur les éléments de notre histoire.
Le Démon Ogrimar leur apparut et Magnus devait mourir tandis que Jarko était envoyé sur Miscast.
Magnus fut un grand chef de clan, le clan qu’il dirigeait était celui des Lys Noirs. La force et le charisme de Magnus Lys conduisit Jarko à lui faire part de la Prophétie d’Ogrimar qui comme on le sait mena plus tard à la disparition d’Aden. Magnus Lys était le maitre d’Arkanor Lys, mentor des Frères Héritiers. Sans lui, Jarko n’aurait jamais pu invoquer Ogrimar et Arkanor n’aurait jamais pus transmettre le savoir aux Frères. Il est notre fondateur originel, et il donna sa vie pour la Prophétie.
Aujourd’hui les forces divines se sont mêlées au combat de façon directe et sans appel : Aden est ressortit du néant dans lequel Shilen et ses Ogrimariens l’enfoncèrent il y a 700 ans. Le Second Cycle tel que vous le connaissez est donc en marche. Les Démons Majeurs, esprits du Conseil des Trois reviennent depuis la terre de Miscast qu’ils firent leurs après la victoire, et les âmes des grands guerriers du passé sont ressuscitées.
L’Alliance d’Ogrimar replongera le Monde de Lumière dans le Néant.
Pour cela :
Phase 1 : Tuer et recruter – l’Alliance se forme
Phase 2 : Tuer et assiéger – l’Alliance prend possession d’Aden
Phase 3 : Tuer et dominer – l’Alliance dirige Aden et l’offre en sacrifice à sa Déesse.
Nous demondons a chaque membres de confirmer qu'il a bien pris connaissance de notre RP en apposant un commentaire sur ce post-it.
Merci a vous^^
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 15:47, édité 2 fois