Je profite de ce passage pour rappeller que nous, Ogrimariens, rendont les drops à toute personne qui looterait après un de nos assauts. Car contrairement à certains nous ne tuons pas pour dégouter le joueur qui a galéré à obtenir son stuff en le lui gardant. Les membres du clan sont tenus de rendre tout objet quelqu'il soit même si c'est qu'un animal skin et si ils ne le font pas je n'hésiterai pas à les dismiss du clan, les prendre en chasse personnellement et faire le nécéssaire auprès des GMs pour que le joueur pénalisé retrouve ses équipements (si c'est possible)
En revanche si certains joueurs gardent nos drops nous ferons de même envers ce type d'individu non fair play.
Je rappelle en outre qu'on ne tue pas tout le monde pour faire chier, dégouter les gens, voler du stuff ou tout autre raison hostile, mais simplement pour nous amuser et faire autre chose qu'xp car jouant à LII depuis un moment on a fait le tour.
Enfin, les propos tenus par certains du type "vous n'allez plus pouvoir xp" nous sont totalement dénués d'intêret vu que ce n'est absolument pas notre but.
Merci de votre compréhension.
En revanche si certains joueurs gardent nos drops nous ferons de même envers ce type d'individu non fair play.
Je rappelle en outre qu'on ne tue pas tout le monde pour faire chier, dégouter les gens, voler du stuff ou tout autre raison hostile, mais simplement pour nous amuser et faire autre chose qu'xp car jouant à LII depuis un moment on a fait le tour.
Enfin, les propos tenus par certains du type "vous n'allez plus pouvoir xp" nous sont totalement dénués d'intêret vu que ce n'est absolument pas notre but.
Merci de votre compréhension.