La Legende d'Ogrimar - Lineage 2


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les drops après un PvP/PK: on les rend.

+2
Karma Lys
Wesker
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

Je profite de ce passage pour rappeller que nous, Ogrimariens, rendont les drops à toute personne qui looterait après un de nos assauts. Car contrairement à certains nous ne tuons pas pour dégouter le joueur qui a galéré à obtenir son stuff en le lui gardant. Les membres du clan sont tenus de rendre tout objet quelqu'il soit même si c'est qu'un animal skin et si ils ne le font pas je n'hésiterai pas à les dismiss du clan, les prendre en chasse personnellement et faire le nécéssaire auprès des GMs pour que le joueur pénalisé retrouve ses équipements (si c'est possible)

En revanche si certains joueurs gardent nos drops nous ferons de même envers ce type d'individu non fair play.

Je rappelle en outre qu'on ne tue pas tout le monde pour faire chier, dégouter les gens, voler du stuff ou tout autre raison hostile, mais simplement pour nous amuser et faire autre chose qu'xp car jouant à LII depuis un moment on a fait le tour.
Enfin, les propos tenus par certains du type "vous n'allez plus pouvoir xp" nous sont totalement dénués d'intêret vu que ce n'est absolument pas notre but.

Merci de votre compréhension.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Merci Vizul pour ces precisions importantes.

kratos

kratos
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

Je trouve sa tout a fais normal de rendre ce que l'on a dropper a un autre joueur.

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Ouais mais si en face on nous rend pas les drop de façon spontanée je rend plus rien ou alors au bout de 3 jours. Plein le cul de ces joueurs de merde qui viennent te pk, t'insultes et après mettent 2h à te rendre tes drops. En plus d'après Vizul, Chichou (alias Zenden le Gm) nous a dit qu'ils ne nous laisseraient plus xp ...... belle mentalité de la part d'un Gm .....

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Soyons plus malins qu'eux et essayons de ne pas repondre a ce genre de provocations, apres c'est certain, un gars ki vous a pas rendu les drops, je ferai kom vous je lui garderai les siens..
A part ce genre de cas tres exceptionnel, la regle est a etre respectée: On rend tout les drops.

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

J'ai jamais trop accroché à ce Zeden...

Par contre je trouve tout à fait normal de rendre les drop, dans la mesure où on nous les rend biensur. C'est une preuve de fair play, et ça fait jamais de mal, n'oublions pas que c'est un jeu, et que le principal est de s'amuser Wink

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Zeden j'le soupsonne d'utiliser son Gm pour trouver les planques. Bizarre mais Chichou et sa bande nous tombe toujours dessus du 1er coup ...... J'ai des screens de Zeden en target à FoG (mode invisible) mis bon apparement il y a eu un hacker aujourd'hui avec les comptes Gm ..... J'en parlerai quand meme à Bosco.

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

Chichou alias Zeden m'a dit deux fois "vous n'allez plus pouvoir xp" et me tombe tjrs dessus^^ou que j'aille (évidemment avec 10 autres gars).

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

etrange tout sa ...

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Alala, si ça continue je vais postulé pour être GM, tous des pourris :p

En tout cas si ce que vous dites est vrai, c'est quand même supra dégueux...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum