La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Me voila. Neodin.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Acceptée] Me voila. Neodin. Empty [Acceptée] Me voila. Neodin. Dim 28 Jan - 18:05

Neodin

Neodin
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Bon voila un petit BG (mais si, mais si) que j'ai concocter pour relier mon histoire à la votre. Hésitez pas à souligné ce qui n'est pas cohérent.

Chapitre Premier : Le dernier contrat.

Il travailla longtemps, il préparait toujours ses contrats très méticuleusement.
Ce soir là, il avait préféré regrouper et relire toute ses informations à la taverne de Gludio, un petit village situer non loin du son village natale.

La nuit venait de tomber, et une petite pluie venait à ruisseler le long des fenêtres de l’auberge. C’était l’heure de se mettre en chemin. Il se leva, se para de sa cape, paya son dû au tavernier, et franchit le seuil de la pension.

Cette fois c’était son dernier il se l’était promis, bientôt 30 ans qu’il pratiquait et à la longue ça l’avait épuisé, blasé peut être même détruit à petit feu. Mais il était bon, et puis s’était la seule chose qu’il avait su faire.

Le contrat, il s’approchait du but, tourna au coin de la ruelle, plus que 500 mètres et il y est. C’était une prêtresse, d’habitude il refusait d’exécuter les gens de religions, mais pour son dernier… De plus sa rétribution était plus qu’alléchante.

Il sent son odeur, s’approche d’elle, tout en dégainant sa dague, sans bruit. Soudain, il y a comme un cri. Il se cache dans l’encolure d’une porte. Echoué ! Ce ne sera pas pour ce soir. Tout de même le cri l’avait alerté et, avide de curiosité, il décida d’aller voir.

C’était dans une allée perpendiculaire. Il s’y faufila et se cacha derrière un tas d’immondices, deux silhouettes se ruaient sur une troisième à terre.
L’occasion de se défouler, il décida de s’en mêler. Et d’une voix assuré et monocorde :
- Bonsoir, jeunes gens, Neodin pour vous servir ! Un sourire jusqu’aux oreille était dessiné sur son visage.
Deux têtes de drows encapés se retournèrent. Au sol une jeune elfe salement dévisagée, blessée.
L’un des drows prit la parole, sa voix était nasillarde :
- Eh, tu viens pour te joindre à nous ? Un drow ne refuse jamais d’occire un elfe.
- Malheureusement, je n’ai rien contre les elfes, ni aucune race que ce soit par ailleurs. Mais cependant « occire » du drow ne m’était pas arrivé depuis très longtemps.

Les deux compères affichèrent une grimace renfrognée qui ressemblait à de la surprise. Neodin dégaina, bondit sur le premier tout en esquivant un coup d’épée, il se colla au corps de celui-ci, et remonta d’un coup sa dague l’éventrant de l’entrejambe au nombril. L’autre envoya sa lame d’un mouvement ample, mais trop long. Neodin, d’une rotation venait d’enfoncer son arme dans le foie de l’individu. Il laissa tomber par terre les deux cadavres, se vidant de tous leurs sangs. Et s’approcha de l’elfe. Il l’aida à s’adosser, mais il était trop tard. Dans un dernier souffle celle-ci lui supplia d’aller voir sa sœur Tornade, pour qu’elle puisse être mis en terre dignement. Il était importuné, par cette demande, mais ne refusa pas.

Quelques jours plus tard après funérailles la jeune Elfe, Tornade le demanda, afin de lui proposer un travail, enfin plus précisément d’adhérer à une cause. Ils discutèrent longuement, et elle appris que Neodin était assassin. Qu’il n’avait pas fait que de belles choses, et ne s’était jamais tourné vers une destinée plus grande. Et lorsque qu’elle appris le nom de celui-ci, elle fut surprise, car elle avait connu ses parents, mort au combat, elle n’avait jamais su que ceux-ci eurent un deuxième enfant. Mais elle ne dit rien, elle lui parla de la Exinia, et lui demanda d’aller à la rencontre d’un vieil ami à elle. Cette guilde avait cessé d’agir mais certains membres étaient toujours en activité.
Avant qu’il ne parte, elle lui donna une lettre, une dague enchantée et lui dit de se rendre à Heine, et de chercher un orc du nom de Mormorendus. Elle lui expliqua que lorsqu’il planterait cette dague dans la terre il pourrait communiquer avec les membres de cette anciennes guilde, où qu’il soit.

Chapitre deux : Le Clan ~Exinia~

Neodin était en route pour Heine, ce soir il y serait. Il décida de s’arrêter un moment, afin de prévenir l’orc. Il sortit la dague que Tornade lui avait remis puis la planta dans la terre. Une lueur apparu et dessina un cercle mystique autour de la dague. Des inscriptions Adenienne étaient écrit à l’intérieur du cercle, il les lu, c’était en fait un mode d’emploi. Tout comme indiqué il prononça le nom : Mormorendus.

Non loin de Heine. L’orc entendit l’appel et reconnu le signale de Tornade, heureux il avait un sourire inscrit sur le bout des lèvres. Il sauta lestement de l’arbre sur lequel il était en poste, sortit sa hache et la planta dans la terre. Le cercle de contrôle apparu. Il se joignit à la discussion en lançant de sa voix grave :
- Tornade ? Cela faisait longtemps. Tu viens me rendre visite ?
- Hum… La voix distincte de Neodin surpris l’orc. Malheureusement, je ne suis pas Tornade, mais un ami à elle, elle m’a confié cette dague, et une lettre pour vous. Je voulais juste m’assurer que vous seriez bien là lorsque j’arriverais à heine.
- Grr L’orc grommela. Présentes toi avant de me parler…
Neodin surpris se présenta en quelques mots.
- Lorsque tu arriveras à Heine diriges toi vers la taverne du rat crevé. Prend garde à toi, elle se situe dans le marché aux voleurs, les bas fonds de Heine en quelque sorte.
Neodin acquiesça et après s’être dis au revoir il repris sa route.

Tard dans la soirée, il arriva à la taverne, il poussa la veille porte en chêne et entra. Un antique comptoir se présentais à lui, alors il se dirigea vers cers celui-ci. Le tavernier le regarda et lui demanda se qu’il voulait boire. Le drow lui répondit qu’il était attendu par un orc du nom de Mormorendus, et le tenancier lui indiqua d’un geste de tête une table au fond de la salle.

Il s’approcha et se représenta encore une fois à l’orc. Mormorendus lui dis de s’asseoir en face. Un breuvage l’attendait déjà. Neodin sortit une lettre et la lui remis, puis il pris la chope et but à grandes gorgés l’alcool.

Mormorendus, mon cher ami.
Voici Neodin Elsong, il doit être le fils de Nirunn et Jamankha, d’ ailleurs sa ressemblance avec eux est troublante. Je te l’envoi car en ces temps les attaques raciales se multiplient, et aux dernières nouvelles beaucoup d’armées sombres se sont remis en marche.
Les temps de guerre ne vont pas tarder à suivre.
Je t’annonces aussi la mort de ma sœur, Neodin est le dernier à l’avoir vu en vie, et il est le bourreau de ses assaillants.
Je me suis dis que tu n’aurais aucun mal à trouver une place pour lui au sein de la ~Exinia~ si elle est toujours active.
Mon ami je te remercie par avance, et souhaites que les dieux t’accompagnent.

Tornade.


L’orc releva la tête et expliqua à Neodin, les quelques mots que Tornade lui avait écrit. Et que la Exinia avait fini par cesser d’exister. Autour de leurs bières respectives ils palabrèrent longtemps, de ce que Neodin fut autre fois, de la Exinia et des prouesses guerrières de l’orc.
Neodin lui expliqua qu’il avait un pécule de coté grâce à tout les contrat qu’il avait exécuté, et que Tornade l’avait convaincu d’une destiné meilleure. Des heures durant ils parlèrent, recommandèrent, burent. Et il se passa ce qui devait se passer, ils décidèrent de reconduire ce clan oublier, de faire revivre ses idéaux perdus.

Les deux amis sortir de la taverne, puis de la ville. Trouvèrent un coin tranquille. S’assirent et plantèrent leurs armes dans la terre, afin d’appeler tout les anciens membres du clan.
La Exinia était en route. Elle renaissait tel une rose que l’hiver avait épargnée.

Chapitre Trois : Destin scellé


Deux décennies passèrent, le clan venait d’accéder à son apogée. Et puis les idées changèrent, l’origine même du clan s’estompa, les actes de bravoure et de noblesse ne furent plus. Le clan mourrait à petit feu, et Neodin maître des lieux, devint un Prince sans idéaux. Toute la foi qui l’animait au début de cette aventure extraordinaire, l’abandonna !

Depuis quelque mois, Neodin passait ses nuits dans les bouges les plus malfamés des environs. Il errait sans but, comme pris de remord et de mélancolie, il se posait un milliers de questions. Sa destinée n’était elle plus aussi rayonnante que par le passé ? Il ne voyait pratiquement plus son ami Mormorendus, ni même Keriduenn. Comme si son clan s’était essoufflé.

Il marchait longtemps dans les ruelles désertes, la solitude l’envahissait bien souvent cet an ci.
Lorsque a un détour, il aperçu une silhouette qui réveilla certains de ses souvenir. C’était un homme encapée, de haute taille, dont deux lueurs animaient l’intérieur de son capuchon, à première vu cela aurait pu être n’importe qui. Mais son instinct lui dictait le contraire.

Cette idée le frappa. Vingt années séparaient leur dernière entrevue. L’ombre s’approcha de lui, et à son odeur Neodin le reconnu. Une voix rocailleuse l’interpella :
- Bonjour, Neodin *respiration insistante* Tu as l’air d’être en pleine forme… *Rire cynique*
Neodin surpris répondit :
- Que me vaut cette visite, vingt ans que j’attends ta venue. Le contrat n’a pas abouti, mais je n’ai pas non plus empoché la rançon.
Et de ce fait plus rien ne me lie à toi.
- Ta ta ta ! Blablaterie. Tu m’as signé ce contrat, sans même le lire. *Rire* Imbécile ! Tu étais trop cupide. Trop pressé ! Pourtant ton mentor, ne t’avait t’il pas enseigner de prendre son temps ? *respiration lourde* Bref je ne suis pas venu pour discuter de cela.

Neodin surpris se glaça.
-Que me veux tu alors ? Je ne suis plus assassin.
- Eh bien… *L’ombre dégluti* Je vais t’apprendre qui je suis, et te conter ton avenir.
- Mon nom est Ogrimar, et je sers la déesse qui créa ta race, Shilen.
Neodin fit une grimace, il ne comprit pas tout de suite… Il dévisageait le Démon.
- Tu te poses des questions, et c’est normal, ton contrat était d’éliminer la prêtresse d’Einhasad, car celle-ci allait devenir la Grande Prêtresse, et j’avais décidé de l’éliminer avant son ascension. Mais tu as faillit à ta tâche, et j’ai faillit à la mienne.
- Mais, je ne comprends pas…
- Tu n’es pas fait pour comprendre, tu es un assassin, et tu as signé ce pacte qui te lie à moi, et as mes semblables. Je n’ai pas pu t’attendre lorsque ta foi était tournée vers le bien, et Einhasad, mais tu l’as abandonné, cette tâche était trop lourde à porter. Et à cette heure tu m’appartiens. Je t’offres un certain pouvoir, celui d’être immortel, tu serviras le clan Dark~Moon, et les trois Démons, ils t’invoqueront afin d’accomplir certain meurtre. Où te laisseront errer pour que tu répandes le sang. Tu n’as ni le choix, ni l’autorité. Ton destin est scellé.


Un cercle se dessina sur le dos de chaque main de Neodin.
- Voici tes chaînes ! Indestructibles ! Tu obéiras, et tu n’auras plus de libre arbitre. Je vais te faire une fleur, je te laisse ta conscience. *Rire démoniaque*

- ARGGGGG *fureur*
Une porte s’ouvrit, et Neodin fut attiré à l’intérieur. Emprisonné dans l’inconscient d’Ogrimar, et uniquement accessible pour les trois Démons et les Elus d’Ogrimar.
Il pouvait entendre et voir tout ce qui se passait dans les vies de ses Maîtres.

Neodin passait le plus clair de son temps dans cette prison de l’inconscient, il pouvait accéder aux savoirs ultimes d’Ogrimar, il pouvait commencer à comprendre la destiné qui lui était imposé, mais plus rien ne pouvait l’atteindre. Il était condamné à œuvrer pour les Démons. Peu à peu à force de goûter au sang, il perdit la conscience de sa vraie nature. Il commença à apprécier ses sortis dévastatrice. Il n’attendait plus qu’une chose, que la porte s’ouvre…

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Assit en tailleur dans le Temple de Shilen. Karma Lys meditait et analisait les evenements.


Ainsi Ogrimar n'est pas totalement absent de ce monde, je me doutai que nos actions sur ce nouvel Aden le pousserai a venir s'amuser de temps en temps avec les mortels.. interessant. Ce Neodin s'en retrouve donc prisonnier de notre cause, il prendra gout au sang, il servira bien la Deesse... ou mourra. Grande est la Destinée du Sombre, elle emprunte les chemins les plus inattendu pour atteindre les ames de la facon la plus sure. Mon frere rira fort en apprenant cette histoire. Je vais donc contacter l'Elue et la Rage, je suis curieux de connaitre leur rapports sur ce personnage.

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo


Au sein du château de Giran, dans une arrière salle peu éclairée, Vizul, Rage d'Ogrimar prit connaissance de l'histoire de Neodin auprès du Démon Tchar. Il s'apprêta à rédiger une missive à l'égard de L'Elue qui était hélas absente, dans laquelle se trouvait un bref résumé du passé de Neodin.



Chère Elue,
Je vous fais parvenir la présente missive afin que vous preniez connaissance de l'histoire d'un drow dénommé Neodin. En voici quelques grandes lignes.
(...)
Son âme semble apte à servir Shilen. Nul doute qu'il reste encore quelques détails à préciser avant qu'il soit prêt à rejoindre nos rangs.
Je vous laisse le soin de juger.
Au plaisir.
Vizul.


Il était nécéssaire de s'entretenir avec Neodin.


[HRP] Merci pour l'adaptation de ton BG et bravo, c'est pas mal j'ai pris plaisir à le lire Smile
Voici les quelques conditions qu'il est nécéssaire de respecter pour nous rejoindre:

- ne pas avoir de reroll dans d'autres clans (pas d'espionnage)
- ne pas avoir peur de mourrir, tuer et de plus pouvoir xp paisiblement sans risquer d'être attaquer (on est les méchants et tout le monde est contre nous donc je préfère prévenir)
-rester fair play apres un crime ou une mort : rendre obligatoirement les drops aux joueurs, pas d'insultes apres qu'on te tue, pas de provocations non RP.

Voilà si tout convient je ne vois aucune objections à ce que tu nous rejoignes et je ne pense pas qu'Argawean non plus. Tu sembles avoir pris connaissance de notre RP et tu dois dissoudre ton clan d'après ce que tu m'as dis. [/HRP]

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

*assise dans la salle vide du chateau de Giran, elle ecrit une lettre apparament destinée à la Rage*

Vizul "Rage d'Ogrimar"

j'ai moi aussi entendu parlé du cas Neodin, Shilen m'en a conseillé l'âme. cependant j'ai un doute sur le fait qu'il soit emprisonné par Ogrimar notre Démon.
En effet comme dit le vieille adage la vengeance ce trouve par déla le temps et la mort.
Son âme pourai crier vengeance et sur ce point j'aimerais des eclaircissements.
Sur ce je me joint a votre idée de rendez-vous et qu'il soit effectuer dans les plus bref délais.

Argawean "La Sanglante" Mormegil, Elue des Shilen


*prend un nouveau Parchemin*

Neodin,

J'ai eu vent de votre passé et je vous solicite pour un entretient tres privée le plus rapidement possible, en les murs de notre chateau de Giran.

Argawean "La Sanglante" Mormegil, Elue de Shilen


*invoque son dragon et lui confie la lettre* Va Maacrah!

Neodin

Neodin
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Du fond des ténébres une demande se fit entendre.

*Pensée* L'élue me demande, elle attend ma venu.

La porte s'ouvrit, et engouffra Neodin.

[hrp]Comme je suis pas souvent co, du à mon travail, et que je suis lvl 79 bien stuffer, et que mon clan se barre en ..., j'ai décider de m'amuser un peu, donc mes venus sur Eminence ne seront que pour aider à trépasser du playeur.

Pour la peur de perdre l'xp, ca va je survivrais, à l'époque ou j'ai farmé les RB pour mes armes et armures, j'ai perdu 5 lvl... donc bon ^^ j'ai l'habitude

Et en fait mon RP me permet d'etre dans un ailleur que Eminence, ce qui excuse un peu le fait que je ne puisse pas venir de tte la semaine...[/hrp]

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

(arga, si il est pas souvent la vous devriez faire l'entretien ici ou en PM Razz)

Neodin

Neodin
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

(Ici me semble le meilleur endroit n'est il pas ? pour un RP plus net, et puis eventuellement certaine entrée d eperso ^^)

*Salle du Trône de Giran, une lueur grandissante, une silouhette se détachant*
*Un drow au yeux d'un bleu flamboyant, s'avance et pose un genou à terre*
- Par Ogrimar, j'ai acceder à ta demande, me voila, moi Neodin, Infant du Démon.
- Ordonne, et j'obeïrais, demande et je répondrais.

*Neodin incline sa tête, attendant*

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

*regarde soucieuse*

Ton passé me trouble, j'y voie un mauvais presage un presage de vengeance envers Ogrimar notre Démon.
Cependant Mère Shilen m'a recommandé ton âme.
Je te poserai plusieurs questions à toi d'y repondre correctement sinon tu devra mourir, Ogrimar quittera ton corps et ton âme rejoindra les enfers de notre Mère.


*sa voix se fait plus profonde comme venue d'ailleur, les murs du chateau commence à trembler, tout devient sombre, Argawean s'arrete net comme frappée d'un violent coup de foudre.*

NEODIN JE SUIS SHILEN, TON AME EST IMPURE MAIS TON COEUR A SOIF DE SANG.
OGRIMAR T'AIDERA A REPONDRE SOIS SANS CRAINTE


*le calme revient et Argawean reprend ses esprits quelque peu troublée*

Qui est Shilen?
Qui est Ogrimar?
Comment aller sur Miscast et qu'est ce que Miscast?
Qui Sont les Démons?
Qui étaient-ils?
Qui est la Rage, pourquoi l'avoir nommé ainsi?
Qui suis-je?



A present tu peux répondre tu as le temps que tu veux revient avec tout les reponses ainsi je deciderais de ton recrutement

Neodin

Neodin
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Neodin répondit dans la minute, il avait accés aux multiples connaissances depuis sa malédiction.

- Shilen *Silence* est la mère de tous les Drows, première fille d’Einhasad, première détentrice du pouvoir de l’eau, trahi par Gran Kain, et banni par sa mère, elle créa les enfers afin d’y régner.

- Ogrimar
*A ce nom Neodin fut emprunt de rage* il est le Démon qui voua son destin à la cause de la Déesse de la Mort Shilen. Magnus, Jarko, ainsi que le Lys Noir, les Dark Nigth, et enfin les Dark Moon le vénèrent.
* Neodin découvrit ses dents en un rictus malsain*
- C’est aussi lui qui est à l’origine de ses marques.
* Montrant les inscriptions sur le dos de ses mains*
- Le symbole d l’appartenance de mon âme à votre cause. Il à préparer cotre arrivé et fait en sorte de corrompre des âmes pour vous servir.
*Les cercles et symbole s’illuminèrent, et envoyèrent mille souffrances au corps de Neodin. Essoufflé il repris*
- Voici la seule douleur que je puisse ressentir maintenant, je ne peux blasphémer contre votre cause.

*Temps de réflexion, comme pour consulter le savoir infini d’Ogrimar auquel Neodin à désormais accès.*
-Miscast, est le monde d’où vous venez, terre de Shilen à présent (euh, pour y retourner, télécharger le patch adéquat !? Nan, ah ok…) Un vortex permet aux Démon de s’y retrouver.

*Neodin commença à s’enrager, ces questions l’énervaient.*
- Ces symboles devraient suffire à prouver qui je suis…
*Une douleur aigu s’insinua, et Neodin tomba à plat ventre sur le sol froid*
*balbutiant, il finit par répondre*
- Les trois démons, Arkhar, Tchar et Lanshar sont mes Maîtres, ainsi que les serviteurs d’Ogrimar. Ils accédèrent à ce stade grâce à leurs dévouements, et à la destruction de la vie sur Miscast. De leur vie originel Karma et Silver héritier du Lys noir et fils adoptif d’Arkanor.
Quand à Meshuggat, il est le fils de Gojira et le dernier Urhu’Kaih connu.
-Vizul réincarné afin d’accomplir la volonté de Shilen et Ogrimar sur ce nouvel Aden, fut nommé la rage d’Ogrimar, par les trois Démons afin de prendre place aux coté de l’Elue.
Qui n’est autre que vous-même, élue par Shilen pour rejoindre les Démons sur cette nouvelle terre et en prendre le contrôle. Vous êtes tout deux meneur des Dark-Moons.

*Neodin, transpirant se releva*
- Même si vous doutez de moi, je ne peux douter de vous, Ogrimar lui-même m’a fait tel que je suis. Je ne peux mourir, ni même désobéir. Un présent du Démon, un outil pour vous servir, invoquer moi lorsque vous avez besoin de moi, et j’accourerais.

*Neodin, silencieux attendit.*

10[Acceptée] Me voila. Neodin. Empty Re: [Acceptée] Me voila. Neodin. Lun 29 Jan - 17:56

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

( Arkhar, Tchar et Lanshar sont mes Maîtres, ainsi que les serviteurs d’Ogrimar: Nous etions ses serviteurs, il nou fit ses egal a la fin du Premier Cycle, a part sinon, on va pas chipoter lol, tu m'a l'air de t'etre bien rencardé^^, je laisse Arga reprendre la suite RP de la conversation )

11[Acceptée] Me voila. Neodin. Empty Re: [Acceptée] Me voila. Neodin. Lun 29 Jan - 18:08

Neodin

Neodin
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

(mouarf, dsl passé les 50 premiere pages je l'avou j'ai survoler... en tout vous avez pratiquement fait 120 pages Word, j'ai tout imprimer, mais je voulais répondre vite ^^, dsl pour la confusion.)

12[Acceptée] Me voila. Neodin. Empty Re: [Acceptée] Me voila. Neodin. Lun 29 Jan - 18:37

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

*impassible a toute cette souffrance, Argawean regarda Neodin de ses yeux noirs*

Humm interessant...

*elle se leva et se dirigea vers Neodin*

Le fait que tu portes les sceaux d'Ogrimar sur les mains ne change en rien nos méthodes de recrutement. La magie Elfe peut faire des miracles...
Cependant les réponses que tu m'a donné sont exactes a peu de choses près et le seul moyen d'acceder a ces informations est de vouer a Shilen un culte certain.


*se retourne vers le Trône*

Par le present entretient je te nomme Recrue .Tu est a present asservie a notre cause pour le restant de ta longue vie.

*une forte obscurité innoda la piece. Argawean dans un soufle chuchotta a Neodin*

Passe par la mort et ainsi rejoins nous.


*elle planta une dague dans le coeur de Neodin. Quand la luimière revint Neodin était allongé au sol comme assomé. il ne mit pas lontemps a reprendre ses esprit*

Va a present. Repand la Mort et n'oublie pas ta nouvelle destinée

Neodin

Neodin
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

*Neodin s'engouffra dans le vortex.*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum