Tu posteras tes rapports ici.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ganon
5 participants
3 Re: Ganon Dim 4 Fév - 18:48
kratos
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
lol bien joué ! C'est de toute beauté !
4 Re: Ganon Ven 23 Fév - 9:51
link94
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
mon 1er fan hihi mercikratos a écrit:lol bien joué ! C'est de toute beauté !
5 Re: Ganon Ven 23 Fév - 11:44
Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
*cour apres ganon* un autograaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaphe pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
allez zyva joue pas ta star la ra zyva l'batard ^^
gg sinon
gg sinon
6 Re: Ganon Sam 24 Fév - 2:36
link94
*Utilise Wind walk + popo speed* tayooooooooooooooooooArgawean a écrit:*cour apres ganon* un autograaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaphe pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
gg sinon
8 Re: Ganon Sam 24 Fév - 3:19
link94
Le RB Kernon et ses sbires ^^
Mort par 3 ou 4 personnes alors que j'allai rejoindre la team pour le RB mais après tous le monde est venu me cherche et la PK partie ^^ (moi j'ai tué le petit bebe dragon lol)
Un autre RB mais la il y avait un lag ^^
La j'ai tué mon frère ^^ car il m'a dit que j'était trop petit (IG et IRL) en plus je le faisait XP lol. J'en est profité pour un petit sekiseki ^^ et je l'ai rez en lui explosant la tronche mdr
Mort par 3 ou 4 personnes alors que j'allai rejoindre la team pour le RB mais après tous le monde est venu me cherche et la PK partie ^^ (moi j'ai tué le petit bebe dragon lol)
Un autre RB mais la il y avait un lag ^^
La j'ai tué mon frère ^^ car il m'a dit que j'était trop petit (IG et IRL) en plus je le faisait XP lol. J'en est profité pour un petit sekiseki ^^ et je l'ai rez en lui explosant la tronche mdr
9 Re: Ganon Sam 24 Fév - 11:25
Argawean
suite a "pk partie" une grosse angeulade car il se sont pris une mechante branlée et ils avaient les nerfs ^^
mais c'est fou la mauvaise fois de certain joueur ^^
10 Re: Ganon Sam 24 Fév - 11:31
Karma Lys
Demon
Allez y tuez, dechirez, explosez, defoncez, massacrez, etripez, ecartelez, sarclez, bref... gg et continuez ainsi^^
11 Re: Ganon Sam 24 Fév - 11:46
link94
Argawean a écrit:suite a "pk partie" une grosse angeulade car il se sont pris une mechante branlée et ils avaient les nerfs ^^
Bah en même temps quand on tue quelqu'un il à pas mal de raison de t'en vouloir (mais pas a ce point là quand même)
12 Re: Ganon Sam 24 Fév - 12:07
Argawean
surtout qu'ils raconter nimps ^^genre in était entrain de RB ... mais lol quoi
13 Re: Ganon Sam 24 Fév - 12:43
Karma Lys
Demon
un seul mot d'ordre face aux mauvais comportement d'autre joueurs:
IGNOREZ! et pour toute plaintes, envoyez les screens aux Chefs de Clan et Demons qui deciderons si il y a lieu ou pas de passez l'affaire aux GMs.
IGNOREZ! et pour toute plaintes, envoyez les screens aux Chefs de Clan et Demons qui deciderons si il y a lieu ou pas de passez l'affaire aux GMs.
14 Re: Ganon Sam 24 Fév - 18:22
link94
oki okiKarma Lys a écrit:un seul mot d'ordre face aux mauvais comportement d'autre joueurs:
PS j'ai adoré ton sukisuki Italia xD (voir photo pour le cri)
15 Re: Ganon Sam 24 Fév - 21:02
link94
J'ai pk touita et il m'a piquez sa crise (avec Kenshyn full A biensur ^^)
en résumé, il m'a PM pour me dire de me calmer en me menassent (je tremble encore xD)
PS : je l'ai explosé en trois coups mdr
en résumé, il m'a PM pour me dire de me calmer en me menassent (je tremble encore xD)
PS : je l'ai explosé en trois coups mdr
16 Re: Ganon Sam 24 Fév - 21:18
Karma Lys
Demon
gg!
Et si un joueur te harcele ou autre, fait nous confiance. Envoi nous les screen et on gere de notre coté.
Ce qu'on veut eviter c'est de laver le linge en public.
Encore gg^^
Et si un joueur te harcele ou autre, fait nous confiance. Envoi nous les screen et on gere de notre coté.
Ce qu'on veut eviter c'est de laver le linge en public.
Encore gg^^
La Legende d'Ogrimar » Le Second Cycle d'Ogrimar: Clan DarK~Moon - Traces du passé - (non editable) » Rapports » Ganon