La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la fin d'une belle épopée...

+7
asphodele
link94
Hurycane
Karma Lys
Arminas
Wesker
TakeN
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TakeN


Ancien du Premier Cycle
Ancien du Premier Cycle

Voila ... apres de longs mois passé aux services de nos demons prefereré, il est temps pour moi de me retirer de ce monde.... je n'ai que trop vécu.... et ses 700 années passé avec vous mon permis d'acquerir une sagesse sans egal (le jour ou j'aurais un brain de sagesse.... xD).
Je me fais vieux.... je ne suis plus aussi apte a tuer qu'avant... mon esprit est aujourd'hui tourné vers notre déesse.... mon corp ne demande qu'a redevenir poussiere.

Je garde en memoire beaucoup , beaucoup de bons moments passé avec vous mes freres et soeurs , vous mes amis et ex ennemy. Le nom de beaucoup d'entre vous restera gravé dans mon coeur et aupres de shilen je comptemplerai vos exploits si jamais elle m'accepte a ses cotés.

J'aurais une faveur a vous demander.... celle de m'enterrer a l'endroit ou je suis rentré dans la guilde (je me rappelle l'endroit exact pres de giran). J'aimerais que vous recouvriez ma tombe de corps en sharpie afin que je puisse les maudir dans l'enfer.

J'écris ces quelques mots , les yeux humide mais je n'ai pas de regret...
Il est temps pour moi , mes freres de vous quittez. (si on pouvait mettre une pierre tombale dans l'eglise de giran ca serai fun ^^)

Longue vie a vous.

TakeN , Capit....

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

....
Au revoir Taken, ce fut un plaisir.
(donne nous des raisons :/)

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

*triste* Quel dommage que vous nous quittiez cher capitaine, mais parquoi cela? Mais si cela est votre désir, nous vous laissons partir rejoindre notre deesse. Vous ne manquerez a tous cela j'en suis sur. Votre nom restera grave en nos memoires car vous fusses un grand capitaine et votre carierre est a etre refaite par les nouveaux membres tant elle fut brave et glorieuse. Je vais vous laisser rejoindre notre deesse et maudir l'enfer.

Longue vie a vous dans l'au-dela...

Arminas, Duc Du Sombre.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

*Depuis le Temple de Shilen, ou le Demon Tchar avait habitude de reposer, Karma Lys appris la triste nouvelle*

Ainsi Taken retrourne vers notre Mere.. quel grand guerrier nous quitte aujourd'hui.. Par l'enfer il ne sera pas remplacable, mais restera une inspiration pour tous. Puisque Shilen le veut, alors qu'il en soit ainsi.


*Le Drow referma les yeux et pria pour l'ame du grand Capitaine*


Prenez le avec vous, il etait votre digne fils et notre frere a tous...


*Et pour la premiere fois depuis bientot mille ans, dans l'ombre de sa mere et deesse, le fils du Lys versa une larme*


[hrp] pitin tu nous manquera vieux.... fait revenir ton fantome de temps en temps si tu peut, ca fera plaisir de te voir. Tu sait que tu aura toujours ta place parmis nous^^ a bientot Tak-Tak, le Drow aux 5min 12pk lol [/hrp]

Hurycane

Hurycane
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

mon corps et mon ame va se mettre du coté de Giran, a faire entendre à toutes ces ames déchus et puérils la douce mélodie de la mort afin que ton dernier souhait soit éxoscer
et qui sait peut-être que je sentirai ta présence au travers de toutes les personnes qui croiseront mon chemin du coté de Giran

http://www.mordurezo.com/smf/index.php

link94

link94
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

Je ne te connai que depuis peut mais cela n'empèche pas mon corps de ce remplir de heine et tristesse en voyant un compagnon d'arme nous quittez *snif*

asphodele

asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

Capitaine, vous avez ete un frere pour moi et meme plus, un mentor.
Vous mourrez dans l'honneur, puissiez vous tourmenter les ames fraiches que nous vous apporterons tres prochainement...

Adieu....

[hrp] Maiheu taken... Crying or Very sad tu va vraiment nous manquer, et fait ce que dit Karma viens passer un ptit couocu de temps en temps ca fera toujours plaisir de te revoir ^^ TAK TAK POWA !! [/hrp]

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

*dans la salle vide du chateau de Giran, Argawean apprend par Throrin la mauvaise nouvelle*

Ainsi Shilen l'a rapellé, ... qu'il en soit ainsi. Un grand Capitaine et un Grand Guerrier des Enfers s'en va. Ses funerailles doivent en etre digne.
Thorin, apporte cette missive aux Démons
(envoi par pm)

*Thorin s'en alla non sans éprouver un certaine peine de voir Argawean assise fixant le sol, les yeux gris de tristesse, c'est ainsi que seul dans ce grand chateau qu'Argawean pleura pour la première fois depuis la mort de son époux il y a 800 ans*

Nous te regretterons a jamais Taken Capitaine Noir et Grand Guerrier du Dogme Shilien que ton âme rejoigne les notres et que Shilen te donne la place que tu mérite

[hrp] ... que dire a par le manque ...[/hrp]

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Voici une bien triste nouvelle, depuis que la reconquête d'Aden a commencé, je n'ai eu que très rarement l'occasion de te revoir, mais je garde le souvenir d'un guerrier fier, assurément puissant et tout entier au service de la déesse. C'est donc le coeur remplis de larmes que je dis au revoir à un ami...
"Au revoir taken, tu nous manqueras à tous !!! Puisse Shilen t'accorder d'être à ses côtés !"

je n'oublirais pas de garder deux ou trois membres d'elfes pour mettre sur ta tombe...

(HRP)Donne nous tes raisons si biensur c'est pas trop indiscret, et passe nous faire un petit coucou de temps en temps si tu le peu, ça fera plaisir à tous Wink (/HRP)

Celharc

Celharc
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

Je pleure un guerrier mais avant tout un amis tout ce temps passer a tes coter (avec nos rigolade et engueulade) je toublierai jamais que shilien te garde


Sad

11C'est la fin d'une belle épopée... Empty PP Lun 5 Fév - 15:31

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

*Le demon Lanshar était toujours en plein combat pour defendre le royaume demoniaque, mais un eclair invisible vint le frapper, de stupeur il lacha son arme et mis un genoux a terre*
-Une larme...mon frere, tu as perdu une larme...que s'est il passé sur Aden...je ressent un grand boulversement......!!!!!!!TAKEN !!!
Mon combat n'est pas terminé, je ne peux pas venir, Capitaine...tu me manquera..
*Silver Lys entra dans une rage sans precedent, ses yeux s'injecterent de sang*
-LORD STONECREST TU VA PAYER MON ABSENCE AU PRES DE MON FRERE, ET TU VA LE PAYER BIEN PLUS CHER QUE TA VIE !!!!
*Tout en deferlant sa rage sur le monstre le demon se mit a penser*
-Adieu Taken...
*et une larme rouge s'echappa du visage du demon, puis vint frapper le sol qui secha instantanement a cet endroit, plus jamais rien n'y pousserai...

http://www.shilen.fr.st

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum