La Legende d'Ogrimar - Lineage 2


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rgles sur le channel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rgles sur le channel Empty Rgles sur le channel Dim 25 Fév - 12:52

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Bon voila suite à encore des prises de tete sur le channel Trade, je demande à tous les membres de l'alliance de ne pas répondre aux provocs sur trade. Laissez parler, s'enerver les autres mais ne répondez sous aucun pretexte.
Vos superieurs se chargeront de la communication avec les autres joueurs.
Voila c'est juste pour éviter les débats à n'en plus finir sur notre free-pk, tappez mais parlez pas Twisted Evil Twisted Evil

2Rgles sur le channel Empty Re: Rgles sur le channel Dim 25 Fév - 12:56

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

totalement d'accord.

3Rgles sur le channel Empty Re: Rgles sur le channel Dim 25 Fév - 21:05

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Merci Meshu pour ces precisions.

Vous avez entendu le Demon? Ignorez moi ce trade!!!

Le prochain kon voit repondre a une provocation sur le Trade aura droit a une ecoute forcée des meilleurs tube de Dalida! Alors tenez vous le pour dit xD

4Rgles sur le channel Empty Re: Rgles sur le channel Dim 25 Mar - 13:28

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

Je up le sujet pour vous rappeler que si des insultes ou tout autre paroles déplacer HRP sur les chat ALL ou TRADE vis a vis d'un ennemi de l'alliance sera sérverment punie d'abords par les GM ensuite par nous.

Vous ètes prevenue

nous somme méchant c'est vraie mais nous repectons chaque joueur c'est une des règles du clan ne pas la respecter c'est defier Shilen et c'est se fair exclure du clan.

il ne vous est pas interdit de parler en trade mais pas pour repondre a une provocation par des "insultes".

Je rapelle aussi que le chan All est reservé au RP si vous aver un message HRP a faire passer par le ALL utiliser les ( )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum