Voilà c'est simple j'aimerai redevenir Lieutenant Noir alors je poste ma candidature
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Candidature au poste de Lieutenant :P
2 participants
1 Candidature au poste de Lieutenant :P Sam 19 Aoû - 14:24
Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
2 Re: Candidature au poste de Lieutenant :P Dim 20 Aoû - 10:42
Les Trois Gardiens
Demon
Le Conseil prend acte et statuera tres prochainement.
Il est certains que le Scribe Vizul reuni toutes les qualités d'un Nephiliens. Courage, fidélité, tenacité, ancienneté, et nous apporte une grande aide.
A l'heure qu'il est le Conseil peut sans nul doute re-integrer Vizul en son rang et fonction. Lieutenant n'est pas le seul grade et nous reflechissons aux autre possibilités.
Dés retour de l'un des membres du Conseil la nomination sera faite.
Felicitation Vizul, ton interet pour la cause du Demon honore notre Deesse Shilen.
Il est certains que le Scribe Vizul reuni toutes les qualités d'un Nephiliens. Courage, fidélité, tenacité, ancienneté, et nous apporte une grande aide.
A l'heure qu'il est le Conseil peut sans nul doute re-integrer Vizul en son rang et fonction. Lieutenant n'est pas le seul grade et nous reflechissons aux autre possibilités.
Dés retour de l'un des membres du Conseil la nomination sera faite.
Felicitation Vizul, ton interet pour la cause du Demon honore notre Deesse Shilen.
3 Re: Candidature au poste de Lieutenant :P Dim 20 Aoû - 16:30
Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Je remercie le Conseil pour toute l'attention qu'il me portera.
La Legende d'Ogrimar » Le Premier Cycle d'Ogrimar: Clan DarK~Knight - Traces du passé - (non editable) » Candidature » Candidature au poste de Lieutenant :P