La Legende d'Ogrimar - Lineage 2


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exemple de Guerre Ogrimarienne - Ne jamais faire de treve.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Extrait des manuscrits du Premier Cycle, Livre Troisieme.

[HRP] Ce texte est particulierement trippant car c'est en fait exactement ce qu'il s'est passé IG, a l'epoque de notre premier serveur, dans une guerre entre les 2 plus gros clans, nous et les Divinity. C'etait l'orgie lol. Ca a duré plusieurs semaines, et bien sur on a gagné^^[/HRP]

Ainsi, les Soldats de l'Ombre avaient pris le contrôle du clan le plus puissant d'Aden, et avait pris le Château de Gludio en défaisant une armée dix fois supérieure en nombre. Mais une ultime épreuve attendait les Ogrimariens: La Guerre avec les Divinity. Seifer, puissant guerrier humain a la tête du clan des Divinity ne digérait pas sa défaite, mais il ne déclara pas la guerre pour autant, se contentant de défier les forces d'Ogrimar en envoyant ses troupes dans tout Aden, répandre son idéologie hérétique basée sur le profit et l'impiété. Le Conseil des Trois n'entendait pas laisser cette force grandir et menacer ses intérêts plus longtemps. Une missive officielle fut envoyé a Seifer et ses troupes: Le Clan DarK Knight déclarait la Guerre, tout Ogrimariens avait obligation d'abattre a vue tout membre du clan Divinity.
Les combats et batailles furent nombreux, les faits d'armes glorieux récompensés, certaines batailles aboutissaient sur la défaite, mais l'opiniâtreté et la haine ogrimarienne faisait bien souvent la différence et l'ennemi reculait. Cependant les troupes avaient besoin de repos, l'Inquisiteur s'en inquiéta et pris l'initiative de proposer une trêve.
Un soir après une longue journée particulièrement lourde, parsemée de combats épuisants, l'Inquisiteur au sommet de la Tour de l'Insolence alla a la rencontre de Seifer.
- Seifer! Accepterais-tu une trêve?
- Bien sur. Répondit sournoisement ce dernier.
- Alors qu'il en soit ainsi. Adieu.
L'entretien fut court mais clair. Les troupes pourraient ainsi prendre le temps de panser leurs blessures. Cependant cette décision fut vivement désapprouvée par le Battosai. Silver Lys ne décolérai pas.
- Comment peux-tu faire confiance à ce pourceau! Une treve!? Quel absurdité, c'est une guerre totale mon frère! Il n'y a pas de treve! Il n'y a que le combat a mort et il faut se préparer à souffrir, s'attendre a toutes les éventualités! C'est une erreur! (il m'a vraiment engueulé ce jour la lol)
- Silver, comprend moi, nos troupes ont souffert de lourdes pertes et nos meilleurs hommes tout comme nous même, ont besoin de reprendre des forces. Nous romprons cette trêve, mais en moment stratégique.
Le General fit pencher la balance en faveur de la trêve.
- Il est vrai que les hommes sont fourbus. Peut être un court repos nous sera bénéfique.
- Mais vous semblez oublier que l'ennemi aussi va pouvoir se reposer!...Absurdité! Mais soit, je suivrais votre décision puisque vous semblez être si sur de vous. Nous verrons.

Les événements ne tardèrent pas à démontrer qui était le plus clairvoyant. Une fois de plus l'Executeur derrière ses allures chaotiques et sanguinaires, avait eu l'instinct juste. Seifer et les Divinity rompirent la trêve quelque jour plus tard en assassinant de jeunes Ogrimariens se reposant après une chasse méritante. Quand la nouvelle parvint au château Silver Lys vit son frère sous un jour qu'il ne lui avait jamais connu.
Karma Lys devint totalement incontrôlable, une fureur sans limite s'empara de lui, il renversa, détruisit tout ce qui se trouvai prés de lui hurlant le nom de son ennemi. Il s'arma et alla parler aux troupes:
« Par Ogrimar que la Déesse me soit témoin! Je n'aurai de paix que lorsque j'aurai les viscères de ces misérables sur le fil de mon épée! QUE LES TOURMENTS DE l'ENFER S'ABATTENT SUR SEIFER ET LES DIVINITY!.... » Puis d'une voix blanche il ajouta « Je les tuerai tous... ».
La colère de l'Inquisiteur était telle qu'il n'attendit personne et parti seul en direction de Garden Of Eva. Il savait les jeunes recrues de Seifer souvent présente en ces lieux. "Œil pour œil dents pour dents? Certainement pas ! Ils paieront au centuple!", dit-il pour lui même.
Arrivé sur place Karma Lys ne mit pas longtemps à trouver les jeunes guerriers. Se fut un massacre sanguinolent... les murs couverts de sang repercutant les cris de terreur des humains et autre elfs fuyant le demon ogrimarien. Quand ce fut terminé, l'Inquisiteur empila les corps en prenant bien soin de les vider de leur tripaille. Puis il les décapita. Sur un tas de viscères encore fumante il posa les tètes et laissa un parchemin roulé dépasser de la bouche grimaçante de l'une d'entre elles: "Seifer, considère ceci comme un hors d'œuvre du plat que je vais te faire avaler. Ogrimar va venir à toi." (et je suis vraiment allé PK a GoE pour me venger en plus lol)
Apres cet épisode la Guerre connue sont apogée en termes de violence quotidienne. Il n'y avait pas un chemin ou un sentier d'Aden qui n'avait en son travers quelques corps pourrissant ou à moitié mangé par les charognards. Les pierres teintées de sang frais ou séchées attirait la vermine et la maladie, la végétation elle même semblait se ternir. Bien d'autre Dark Knight tombèrent mais la victoire avait choisi son camp, l'ennemi se lassait et on parlait même de cas de désertion. Un matin un émissaire des Divinity, porteur d'une missive se présenta à Gludio.
Seifer, gravement blessé demandait la fin des hostilités. Nombre de ses hommes étaient morts ou avait quitté leur poste. Lui même annonçait son départ en exil. Il reconnaissait implicitement sa défaite. (il a vraiment laché son clan apres la guerre, un autre leader lui succeda mais le clan mourru peu de temps apres)
Le Conseil des Trois se réunit et considéra la missive. Décision fut prise de déclarer aux membres du Clan que les Ogrimariens avaient remporté la Guerre, on décida aussi de découper le messager par le milieu et de donner son corps à manger aux bébés dragons.
La Victoire était Ogrimarienne. La domination du Clan des DarK Knight sur Aden était maintenant totale. Et les bébés dragons n'avaient plus faim.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum