La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au sujet de mon Inactivité

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au sujet de mon Inactivité Empty Au sujet de mon Inactivité Ven 23 Mar - 13:01

kratos

kratos
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

Je suis désolé de ne pas avoir donnée de mes nouvelles ^^ c'est vrai que sa fais pas mal de temps que je ne me suis pas connecté aussi je tiens en m'en excuser.
Les raisons sont simples, avec le projet que je fais actuellement en equipe je n'ai plus de temps , meme les weeks end ne sont que travaille :p
Je prefere consacrer plus de temps a mes études plutot qu'aux jeux ( Normal ^^ )

C'est pourquoi je suis sur que jusqu'au 14 juillet ( date de mes vacances d'été ) je ne pourrais pas ou presque pas jouer a L2

Donc si vous voulez me dismiss je n'en vois aucun inconvénient puisque je suis considéré comme inactif.

Voila ^^

PS : Ce n'est que parti remise puisqu'en Juillet je compte bien revenir dignement et semer la mort et l'apocalipse !

PS 2 ; Dsl pour les fautes d'Orthographe :p

2Au sujet de mon Inactivité Empty Re: Au sujet de mon Inactivité Ven 23 Mar - 13:14

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

T'a bien raison de faire passer les choses importantes d'abord.
On essaiera de pas te dismiss, ca dependra si on arrive a passer lvl6 ou si on a plus de place pour les nouveaux. Dans tout les cas on va devoir te remettre Nephilien, ton grade sera remi en vacance.
Bonne chance pour la suite en tout cas^^

3Au sujet de mon Inactivité Empty Re: Au sujet de mon Inactivité Ven 23 Mar - 13:21

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

ùouais ta raison te faire passer l'ecole avantt Smile Bonne chance pour tes etudes Wink

4Au sujet de mon Inactivité Empty Re: Au sujet de mon Inactivité Ven 23 Mar - 14:31

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

bonne chance a toi et au pire même si tu est dismiss on te reprendra tout de suite

5Au sujet de mon Inactivité Empty Re: Au sujet de mon Inactivité Ven 23 Mar - 16:03

asphodele

asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

ca fait plaisir d'acoir de tes nouvelles ^^
bonne chance pour la suite Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum