Alors voila, je cherche un équipement d'archer grade A (au moins l'arc). Donc si ca traine dans vos Wh je prend, sachant que certains se barrent quelques mois à l'étranger .... hein ?! bon !! Hein ? ok ?!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je cherche
4 participants
2 Re: Je cherche Mar 3 Avr - 19:19
Karma Lys
Demon
lol je croi ke hum hum a passé lekipement a Dahlia.. moi jai plus kun arc B lol
3 Re: Je cherche Mer 4 Avr - 8:23
Kurenai
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
heu faudra que je regarde ca ce weekend pour voir ci c'est moi qui est l'équipement.
Slp majesté meshu laisse moi l'équipement grade A g le niveau pour l'avoir et jusqu'a maintenant je suis touours en grade C et D
Slp majesté meshu laisse moi l'équipement grade A g le niveau pour l'avoir et jusqu'a maintenant je suis touours en grade C et D
4 Re: Je cherche Mer 4 Avr - 8:30
Gojira
Demon
Bon ok vu ma présence décoiffante (j'me suis reco 1 fois en 1 mois ) j'te laisse le A en priorité, mais je cherche quand meme du A que quelqu'un aurait en trop ou alors du B
5 Re: Je cherche Mer 4 Avr - 9:06
Kurenai
Merci majesté
7 Re: Je cherche Mar 10 Avr - 9:35
Kurenai
Enfaite ce que meshu voulai demander depuis le debut c'est :
Bonjour je m'appel meshu je suis un demon (orc qui sent pas bon je précise xD) et je recherche une jeune personne qui pourrai occuper mes instant ou je me sen un peu seul....
Pour les interessés me PM IG ( je precise chui pas gay).....
Voila maintenant vous savez!! xD
Bonjour je m'appel meshu je suis un demon (orc qui sent pas bon je précise xD) et je recherche une jeune personne qui pourrai occuper mes instant ou je me sen un peu seul....
Pour les interessés me PM IG ( je precise chui pas gay).....
Voila maintenant vous savez!! xD
8 Re: Je cherche Mar 10 Avr - 12:12
Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
huhu
*esper que tout son equip n´est pas eparipiller au 4 coins d´Aden *
mouarf
*esper que tout son equip n´est pas eparipiller au 4 coins d´Aden *
mouarf
9 Re: Je cherche Mar 10 Avr - 12:38
Karma Lys
Demon
pour le moment juste mon arc^^ c moi ki l'ai repri pour monter ma main et pk du mago, je t'ai passé mon arc B a la place mais Silver et Meshu louchent deja dessu lol