La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Necroth Part I

+3
Karma Lys
Bolrag
Necroth
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Necroth Part I Empty Necroth Part I Dim 8 Avr - 1:56

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Necroth nacquis il y a bien longtemps dans une famille de respectable gueurrier situé a proximité de Swampland, son père etait de ceux qui avait survécu lors des grandes batailles qui faisait rage contre les armées elfique, sa mère avait son propre groupe de resistance qui s'occupait de recuperer des informations sur l'avancée des bataillons ennemis et de leur composition. Les parents de Necroth etait pour leur fait courageux, tres renommés et très estimés parmis les Elfes Noirs.

A l'age de 10 ans deja il apprenait le maniement de l'épée avec son père pour l'initier a l'art du combat, il n'était pas rare qu'il aille avec son père tuer des elfes qui passais trop pres des territoire des Elfes Noirs.
Ces combats lui faisait deja une tres bonne experience pour la suite et cet entrainement lui valu finalement d'etre accepté à l'école pour devenir Palus Knight, malheureusement il du quitter ses parents, Necroth avait juré qu'il allais revenir mais le futur en decidera autrement ...

Il partait pour le village elfe noir puis au temple de shilen pour y commencer son initiation, la-bas il y trouvait des professeurs lui inculcant les bases du combat et certaines tactiques d'attaque, il s'entrainait sur des monstres, il faisait ces classes.
Mais Necroth était un éléve qui n'etait pas très doués et ne montrait pas grand interet a la tâche toutefois il se battais suffisament bien pour pouvoir survivre seul du moins ... un certain temps.

Un beau matin il se rendit en cours normalement quand sur le chemin, un grand mouvement de panique se faisait ressentir a l'école. Les élèves courait partout et des morts jonchais le sol, des professeurs criaient, SAUVEZ VOUS, CACHEZ VOUS VITE, LES ELFES SONT LAAAA. Ni une ni deux Necroth courra se cacher dans un petit coin bien fermé et attendais que tout cela cesse. Les elfes sont venus avec une dizaine de prisonniers Elfes noir avec eux dont Necroth en connaissait la moitié, mais deux visages restaient inconnu car trop mutilé, il avait remarqué que c'est deux Elfes noir avait a leur cou chacun un collier dont l'un etait le blason du groupe de résistant de sa mère. Le chef elfe criaient : SALES RATS, CREATURE INSIGNIFIANTE, REGARDEZ BIEN VOS CAMARADES, CONSIDEREZ LES COMME MORT ET VOUS AUSSI PLUS TARD.

Le chef elfe avait pris un a un les prisonniers et les avait attaché par les pieds sur deux branches d'un arbre assez imposant. Messieux, TUEZ LES !! mais pas trop vite je veux les voir souffrir et se noyer dans leur propre sang qui coulera a flot, disait le chef. Les autres elfes s'executaient, cette vision était atroce pour Necroth, l'ennemi etait a porté mais il etait dans l'incapacité totale de les attaquer, il resta caché. Les elfes s'etaient acharné sur les pauvres Drows tous etaient méconnaissables mais il avait reussi a en reconnaitre deux de part les bijoux qu'ils portaient et la Necroth en tomba par terre de tristesse et de haine, il venait de reconnaitre son père et sa mère.

Necroth, apres que les elfes soit partis, s'etait avancé pres des cadavres toujours pendu a l'arbre, c'est pas possible, disait-il d'une voix tremblante remplie de chagrin et de colere, ma famille est presque totalement détruite, comment peut-on etre aussi cruel ? Je ne comprends pas .... les elfes .... immonde creature de lumiere .... Père .... Mère ..... je vous vengerai.

Des années passèrent, Necroth devint Palus Knight, il était temps pour lui de s'émanciper et de prendre le chemin des armes pour ainsi venger ses parents mort par la mains de ses etres impures et immondes.
Sa haine était rester intacte, et même depuis la mort de ses parents, cette rage grandissait de jour en jour, il s'entrainait très dur pour pouvoir atteindre un bon niveau et develloper des techniques de combat et une force hors du commun.

Ansi commenca l'histoire de Necroth ...

Necroth avait 25 ans (equivalent en annees humaine), une fois obtenu son status de Palus Knight il se rendit a la demeure de ses parents pour y vivre un moment le temps de se perfectionner et de méditer sur les actions qu'il allais mener contre les elfes au moment opportun. Depuis ce moment ou il vecu dans la demeure familliale Necroth vivait seul et ne parlais a personne, une seul chose l'obsédait, tuer un maximum d'elfes et les faire souffrir autant qu'ils avaient fait souffrir son père et sa mère.

Un jour, il decida d'aller a la ville de Giran pour pouvoir s'équiper un peu, il fit le chemin et sur la route il rencontra un grand nombre d'orc, d'elfes noir et d'humain, des elfes, il en rencontra mais ils etaient deja mort quand Necroth posais les yeux sur les deux ou trois qu'il croisa.
A Giran il vit un elfe noir pas comme les autres, son armure etait couverte de sang, son visage en etait aussi recouvert et il tenais dans ses mains des têtes d'elfes décapité. Necroth intrigué en parla au marchant d'armes :
- Hummm, c'est qui ca ?
- Lui, c'est ...., repondit le marchand d'un air très géné.
- C'est ?
- Il s'appelle Karma Lys, c'est l'inquisiteur des Dark Knight, il est très craint sur tout Aden ..
- Huummmm, et que fais t-il ? dit Necroth d'un air interressé.
- Il est cruel, d'une noirceur sans limite, il tue et tue encore et toujours pour son simple plaisir, il est ..
- Il tue qui ? il y a bien une raison a tout ces meurtres ? retorqua Necroth en coupant la parole au marchand.
- Des elfes en priorité.
- Tres interressant, et qui sont les Dark Knight ?
- Des fanatiques, des adorateurs de Shilen qui tue en son nom tout ceux qui ne partage pas leur foi, c'est pour cela qu'ils sont craint, leur armée est grande et bien équipé ...
- Merci marchand. repliqua brievement Necroth.

Il reparti avec son equipement neuf et s'empressa de l'essayer. Durant des jours et des jours il avait cette image de cet elfe noir dans la tête et il se demandais s'il pourrais aller lui parler pour peut-etre eventuellement etre recruté chez ces fameux Dark Knight. Un jour qu'il reparti pour Giran il attendais patiemment et sans peur aucune le Drow nommé Karma Lys, le crépuscule vint et il le vit, en compagnie d'un orc qui paraissait assez .... spécial en son genre. Necroth s'approcha :
- Vous etes bien Karma Lys n'es-ce pas ? demanda-t-il d'un air fort et sur.
- Huuummm qui ose me demander ca ? Bien sur que je suis Karma Lys, que me veut-tu ? repondit sechement l'elfe noir.
- Simple, je souhaiterais bouffer de l'elfe a tout rompre et ansi venger mes parents.
- Hummmmm tu es encore trop jeune petit, tu ne fais pas le poid, HAHAHAHAHAAA, mais je dois reconnaitre que tu as du cran de venir me parler ansi.
L'orc ria tout comme l'elfe noir. Necroth s'etait documenté sur Shilen et sur les Dark knight.
- Huummm, content que ca vous fasse rire, seulement je suis serieux, je suis fils de Shilen tout comme toi, tu es un adorateur de Shilen, je veux aussi la servir, repondit Necroth avec une dose d'humour
- Hummm, d'accord, je te donne une chance, trouve moi un elf, demembre le, décapite le et ammene ses restes devant moi et la je consentirais peut-etre a te considerer comme Dark Knight. Qu'es-ce que tu en pense Meshu ?, il se retourna vers l'orc.
- EUAARRRGG bon test Karma, HAHAHAHAHAHA
- Qu'il en soit ansi, quel est ton nom elfe noir ? demanda Karma Lys.
- Necroth.
- Bien fais ce que je t'ai dit, reviens demain soir avec les reste de l'elfe et je verrais si je peux t'accorder l'honneur de pouvoir servir Shilen notre déesse.
- Bien, ce sera fait, avec grand plaisir. Conclua Necroth.
Chacun repartit de son coter et Necroth s'empressa de trouver un elfe pour le massacrer. Il retourna chez lui et repartit en prenant la route pour la zone neutre non loin des terres elfique, il y decouvrit d'autre Dark Knight et notamment un autre orc, different du premier qu'il vit avec l'Inquisiteur. Cet orc etais en train de deguster les restes d'un elfe, quand Necroth a dit qu'il voulais bouffer de l'elfe a tout rompre, il ne pensait pas que quelque part quelqu'un le ferai vraiment. Il continua sa route tout en evitant d'etre vu par l'orc, et rencontra plus loin deux autres elfs qui discutaient paisiblement. Necroth s'approchais tout doucement, la haine lui revenait plus forte que jamais, il sortit l'épée qu'il avait acheté il y avait quelques heures et sans bruit s'approcha des ses proies. Les elfes d'apres leur facon de parler et de se tenir avaient l'air plutot serein et calme. Necroth sorti une dague, s'approcha encore plus pres des elfes, et d'un coup la jeta et transperca un des deux, Necroth s'allonga et l'elfe tomba mort. L'autre etait paniqué il n'avait pas vu le Drow ni meme l'endroit d'ou le poignard etait parti, Necroth sorti de sa cachette dans la noirceur de la nuit et a la lueur de la lune et bondit sur l'autre elfe qu'il coupa d'un trait puis transperca, l'elfe hurlait de douleur et Necroth savourais ce cri, sa victime tomba a terre.
Il se reposa tranquillement pres du feu de camp fait par les deux elfes en regardant et se nourrisant de cette vision des etres sauvagement assassinés. Il reprit sa dague et son epée, demembra savament les deux elfes et embarqua leur restes dans un sac qu'il avait pris soin d'emmener avec lui. La nuit passa, l'aube vint, Necroth retourna a Giran avec le sac rempli de reste d'elfe et attendis Karma Lys. Au crepuscule, ce dernier vint a sa rencontre :
- Karma Lys, tu m'as demandé de ramener un elfe, demembré et décapité, je t'en ramene deux, dis Necroth d'un air joyeux.
- Huummmmm interressant, deux elfes, tu te debrouille bien, tu as prouvé ta valeur de guerrier, je te donne ta chance, bienvenu chez les Dark Knight, prend ceci ..
Karma Lys donna un pendentif du symbole des Dark Knight a Necroth pour qu'il soit reconnu comme tel.
- Merci
- Tu dois savoir une chose, ici on respecte la hierarchie et on respecte les autres personnes de ce clan, c'est bien clair ?
- Parfaitement, comment dois-je vous appeler ?
- Karma Lys ou Inquisiteur comme tu veux.
- D'accord Inquisiteur.
- Viens a Giran demain matin je te presenterai tes chefs.
- Entendu j'y serai.
- Bien.

2Necroth Part I Empty Re: Necroth Part I Dim 8 Avr - 1:58

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Les deux repartirent chez eux et Necroth dormit l'esprit serein et satisfait de sa journée. Le lendemain matin il se depecha d'aller a Giran pour rencontrer ses nouveaux chef. En chemin il tua un elfe qui trainait sur le chemin et arriva a Giran taché de sang.
- Hum je vois que tu t'es bien amusé en venant, hahahahahaha, dit Karmalys en ricanant.
- Vi en effet j'avais une petite faim en cours de route.
- HAHAHAHAHAHA bien, suis moi je vais te presenter aux chefs.
- Je vous suit Inquisiteur.
Ils allèrent vers le chateau de Giran et sur la route un Drow et un orc (le meme orc spécial de la derniere fois) attendais leur venue.
- Ansi voici donc la nouvelle recrue, hummmmm, bien j'espere qu'il en vaut la peine Karma, jusqu'a maintenant les nouvelles recrues n'ont pas toujours étaient très productives, dit l'elfe noir d'un ton froid.
- EUUURRRRGGGG ouais, mais a en voir le sang sur lui, il est roder ! HAHAHAHAHAHAHA, ricana l'orc
- Hummm un peu de sérieux, Necroth je te presente ici Silver Lys, mon frère, l'Executeur et leader Dark Knight, et sa droite, c'est Meshuggah, le général noir des Dark Knight, hummmm c'est un orc legerement un chouillat excentrique sur les bords tu remarquera bien assez vite hahahahaha.
- BUUEEAAARRRRG mais non !! repondit meshuggah.
- Bien Necroth, tiens toi a carreau et fais ce qu'on te dit et tu pourra rester parmis nous, désobei nous et tu mourra dans l'instant, dis Silver Lys d'une voix grave et demoniaque.
- Hummmm j'y penserai Executeur.
- Bien maintenant va.
- Bien.
Necroth s'en allat et retourna au village et fit du lèche vitrine sur les armures et armes, plus tard Karma Lys le retrouvit :
- Necroth, j'oubliais, prends ca. Karma Lys tendit deux millions d'adena a Necroth.
- Euh merci, pourquoi ?
- C'est la coutume, on offre deux millions a toute nouvelle recrue qui a eu le cran d'integré les Dark Knight.
- Ah, bien, merci Inquisiteur.
- De rien, fais en bon usage.
Et Karma Lys repartit d'ou il etait venu, Necroth reparti s'entrainer ....
Des jours passerent, Necroth avait acquis beaucoup de connaissance en matiere de combat et de competence dans son domaine, il tenait aussi bien la dague que l'épée.

Un jour ...

- Tu t'es bien entrainé Nec, maintenant on va te montrer un autre style de "sport" que nous pratiquons pour le divertissement, tu va voir ca va te plaire. Repliqua Karma Lys gaiement.
- HAhaaaa d'accord Karma Lys, quel est ce "sport" ?
- Les Raids, on designe un endroit de preference un grand complex tiré au sort, on y va avec tout le clan et on tue tout le monde s'y trouvant, tu verra c'est marrant et plutot jouissif.
- Mouhahahaha excellent, je vous suit avec plaisir.
- Vient avec moi le clan est deja regroupé il ne manque plus que nous.
Ils allèrent tout les deux rejoindre les membres du clan, ils etaient nombreux de toutes races, il n'y avait pas d'elfe, heureusement d'ailleur sinon Necroth se serai arrangeré pour lui faire passer un tres mauvais quart d'heure. Il recontra l'orc qu'il avait vu la nuit ou il tua les deux elfes, il étais très imposant tout comme Meshuggah d'ailleur, preske aussi large que haut, des molosses.
- Bien nous pouvons y aller tous a la tour de l'insolence, on monte au 14ieme on redescend et on NETTOIE TOUT !! dit Karma Lys, rejouissons nous, parce que .... demain ..... NOUS PRENDRONS GLUDIO !!!
- OUUUUUUUAAIIIIISSSSS ..... BUEEAAAAAAAAAAAARRRRGGG, crierent les membres et meshuggah
- Gludio ?? dis Necroth a l'orc a coter de lui.
- OUAIS DEMAIN SOIR ON DINERA EN ENFER MOUHAHAHAHHAHAHAHA, repliqua l'orc.
- Hummmm vi d'accord. Tu t'appelles comment ?
- Hummmm et tu me connais pas ... le nom de Vizul ne te dit rien ?
- Euh non jamais entendu parler.
- Ahem .... pitoyable.
Ils partirent tous dans cette tour et commencerent a y tuer tout ceux qui aurai eu le malheur de s'y trouver, pour Necroth c'etait tout nouveau, jusque la il n'avais combattu que des elfes, mais il ne s'attendais pas non plus a tuer de l'elfe noir ...
- Pourquoi tuer ces elfes noir ? se sont nos frères non ? tous descendant comme nous de Shilen ... demanda Necroth a Karma Lys
- Huuummm hérétique, ils refusent la vérité et se sont des laches et des traitres ils aident les elfes a établir leur plan de bataille en nous espionnant, ils ne meritent meme pas notre regard. repondit Karma Lys.
- Bien
Necroth vit a ce moment un elfe noir agonisant non loin de lui, d'un trait et sans regret il l'acheva a coup d'épée en pleine tête.
- Huuummm, remonté le ptit! dis Meshuggah
Et il continuerent jusqu'au sommet, redescendirent la tour et revinrent a Giran.
- Bien c'etais bien marrant, dis Necroth
- HAHAHAHAHA BIIIEENNNNNN, c'est qu'il aime ca en plus, repliqua Karma Lys. Bien, allez dormir vous l'avez bien mérité demain soir nous attaquerons Gludio soyez en forme, demain matin rendez vous ici même pour un petit raid on sais pas encore ou. ROMPEZ. Chacun se retirèrent. Et le lendemain ...
- Aller on a pas de zone précise donc nous allons juste tuer tout le monde que nous croiserons sur notre chemin. EXECUTION et faites vous plaisir avant le carnage de ce soir. Ordonna Karma Lys a ces troupes.
Et tout les guerriers du clan marchèrent et marchèrent enchainant les meutres mais ils firent la rencontre de deux personnes qui semblais plus coriace que les autres, un elfe et un elfe noir, Karma Lys ordonna a ses troupe de ce cacher, il semblais comme méfiant, ce n'etait pourtant qu'un elfe et un Drow.
- Dis Karma Lys pourquoi on se cache ? il sont que deux.
- Ils ne sont pas comme les autres, ils sont plutot coriaces et je ne pense pas qu'ils soient que deux.
- Ah .. qui es-ce ?
- L'elfe noir s'appelle Darknachtefein c'est un traite il faisait parti de nos rang maintenant il connais notre mode de fonctionnement et nos tactique d'attaque. L'elf s'appelle Arminas, lui est très dangereux, a ne pas sous estimé, ce sont sans aucun doute nos pires ennemi.
- D'accord je vois.
- Enfin bon nous ne pouvons plus reculer, mais je suis sur q'ils ne sont pas seul.
- Nous verrons bien.
Sur ces derniers mot, Karma Lys ordonna au troupe de charger sur les deux individus, Necroth etait en premiere ligne, il voulait absolument tuer l'elfe. Au meme moment plusieurs elfs et drows leur faisait face, une grand bataille fit rage, les Dark Knight tuèrent bon nombre d'entre eux et les pertes furent aussi lourde du coter de Karma Lys et sa troupe de choc. Darknachtefein et Arminas voyant leur armée se faire decimer decidèrent de fuir, Karma Lys ayant subit des pertes consequentes ordonna de ne pas les poursuivre, mais Necroth lui etait tétu, il désobei et poursuiva les deux individus, cependant Arminas se retourna et lui envoya un sort qui blessa très violemment Necroth, il tomba a terre. Karma Lys et le restant des troupes rentrerent a Giran pour soigner les blessés, laissant Necroth pour mort.


Que ce passa-t-il ensuite ? Shilen seule le sait, Necroth se retrouva dans sa maison et une Drow etait a son chevet.
- Eh ben Necroth tu as été bien amoché, tu est resté dans le coma pendant 1 ans et demi !!! dis l'elfe noir.
- euhh...aaahh...aie..... qui est tu ?
- Alors tu te souviens pas de moi ? tu m'as vraiment oublié a ce que je vois, repliqua l'elfe noir avec un air triste.
- Le fond de ta voix me semble familière
- Je n'ai pas cessé de te chercher après mon enlevement et mon evasion de chez les elfes.
- Kaleth c'est toi ?
- Oui Nec mon frère.
- Apres la mort de nos parents je me suis juré de te retrouver et de prendre soin de toi mais tu n'etais pas la, je t'ai cherché mais je ne t'ai pas trouvé, quelle bonheur que tu soit la. Pardonne moi Kaleth, j'ai été un mauvais grand frère, mon rôle est de te protéger et j'ai failli.
- Chut ne dis pas ça, tu n'avais aucun moyen de savoir ou j'etais, et puis je suis revenu c'est le principal.
- Oui je suis heureux de te retrouver.
- Mais dis moi Nec, pourquoi t'ai-je retrouvé a l'agonie ?
- Euh je .... je suivai un elfe qui fuyais et dans sa fuite il s'est retourné et m'as balancer un sort et depuis plus rien.
- Hummmm d'accord, dis moi c'est quoi ce pendentif ?
- C'est le symbole des Dark Knight. D'ailleur que sont ils devenus.
- Ah tu parle du clan de Karma Lys ...
- Tu les connais ?
- Ouais il sont partout maintenant, ils ont pris gludio il y a plus d'un an, ils se sont encore renforcés.
- D'accord, je dois y aller.
- Tu es encore faible, reste encore un moment et repose toi.
- Ca ira me suis assez reposé pendant un an et demi, je dois partir.
- Toujours aussi tétu a ce que je vois.
- J'ai pas changer Kaleth, dis Necroth en faisant un sourir a sa soeur.
- Prends garde, fais attention a toi.
- T'inquiète je reviendrais.
Sur ces mots Necroth quitta la maison et ce rendit a Gludio, au chateau plus precisement, et se presenta au portier, ce dernier appela Karma Lys qui vint sur le champ.
- Necroth ? Tu est toujours vivant, tout le monde te croyais mort depuis longtemps. dit Karma Lys d'un air etonné.
- Oui, j'ai failli mourrir mais a croire que j'ai un ange gardien héhé.
- Oui tu en a de la chance, allé suis moi y a eu du changement au chateau.
- Bien.
Necroth suivit Karma Lys au chateau et vit Silver Lys, Meshuggah, Argawean et Vizul.
- Voila Argawean et devenu commandant noir et Vizul ici présent est devenu capitaine noir, voici donc tes nouveaux superieurs en plus de nous.
- Bien, félicitations.
Les deux officiers remercierent Necroth.
- Ce soir nous irons faire un tour aux Catacombes de Dark Omen pour y faire un peu de nettoyage.
- Bien Inquisiteur je serai des votres.
- Bien a ce soir.
- A ce soir.
Necroth se retira et alla s'entrainer en attendant le soir et une fois la nuit tombée ils allèrent tous dans la catacombe, ils y laminèrent toute forme de vie. Necroth s'affirmait de plus en plus au sein du groupe,un jour le clan alla faire un tour dans la fameuse tour de l'insolence et une fois arrivé au septième étage ils y trouvèrent bon nombre d'individus. Karma Lys engageat le combat, de sa lame il pourfendait l'ennemi avec une tel aisance que s'en etait presque hypnotisant, cependant un autre ennemi veillait et attendait le moment propice pour attaquer l'Inquisiteur qui etait en train de finir un elfe. Cet ennemi bondit sur Karma Lys qui ne l'avais pas vu, Necroth accouru pour parer les coups qui auraient du tomber sur Karma Lys et le combat s'engagea entre l'ennemi et Necroth, il etait plutot coriace, et un coup d'épée mal bloqué trancha Necroth dans sa longueur, il s'effondra. Necroth l'avait bien cepedant bien affaiblit et Karma Lys reussi a le tuer, le pauvre Necroth se retrouvait par terre encore une fois a l'agonie. La troupe l'enmena au chateau et soigna ses blessures. Karma Lys lui rendit visite :
- Tu m'as sauvé la vie, je t'en remercie, c'est un fait d'arme remarquable je saurai m'en souvenir.
- Pour shilen, Inquisiteur.
- Oui pour Shilen, Necroth.
Deux jour plus tard une cérémonie fut faite au chateau, et Necroth de part ses faits d'arme exceptionnels fut promu Scribe du Sombre, un Néphilien, Necroth ce jour la était aux angea. Il retourna chez lui et donc vers sa soeur qui lui appris qu'elle avait une piste sur l'assassin de ses parents et qu'il s'appellai Arminas. Ce nom fit un choc pour Necroth, pourtant il ne l'avais pas reconnu alors qu'il fuyais.
- Si tu veux le voir pour le tuer tu dois voyager et le traquer très loin, mes indicateurs m'ont dis qu'il se terrait du coté de Goddard.
- Bien je pars immédiatement, je vais aussi avertir Karma Lys de mon entrepise.
- Soit, surtout soit prudent, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, tu es ma seule famille.
- Il ne m'arrivera rien.
Il pris sa soeur dans ses bras, lui dit aurevoir et parti pour Gludio afin de prevenir Karma Lys, Silver Lys et Meshuggah de son absence prolongé et partir ensuite prendre la route pour Goddard. Ce devait etre en vain, il ne revint que plusieurs années plus tard.
Quand il arriva a Gludio, au chateau, Necroth n'en croyais pas ses yeux, il trouva tout les membres du clan mort, il tomba a genoux les yeux humide, un grande envie de pleurer le saisit, mais il se reteint et alla voir la statue de Shilen dans la salle de prière, se mis a genoux et pria pour leur salut. Il rentra chez lui et retrouva sa soeur et continua a y vivre sa vie, il etait le dernier survivant du grand clan des Dark Knight. Du moins c'est ce qu'il pensait..

Fin du premier cycle ...

To be continued.

3Necroth Part I Empty Re: Necroth Part I Dim 8 Avr - 1:58

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Vi je sais c violentissime la longueur mais bon lol xD

4Necroth Part I Empty Re: Necroth Part I Dim 8 Avr - 3:04

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

oula, violentissime, un mot qui en dit long mais qui est peut être encore un peu en dessous de la réalité xD

Oui j'essairais de faire un effort pour lire ce pavé ^^

5Necroth Part I Empty Re: Necroth Part I Dim 8 Avr - 11:17

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

gg Necroth! La ya du BG de PGM!!! bravo Smile

6Necroth Part I Empty Re: Necroth Part I Dim 8 Avr - 12:12

Gojira

Gojira
Demon
Demon

pfiou c'est long mais prenant !! ON VEUT LA PARTIE II !!! santa
Par contre je suis deçu, j'apparais pas sur une montagne de cadavre :'(

7Necroth Part I Empty Re: Necroth Part I Dim 8 Avr - 16:58

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

*clap clap clap*

http://www.shilen.fr.st

8Necroth Part I Empty Re: Necroth Part I Dim 8 Avr - 17:32

asphodele

asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

c'est vrai que c'est long mais c'est tellement bien ecrit que l'ont peut que t'en felicité ^^
un gros GG Nec Very Happy

9Necroth Part I Empty Re: Necroth Part I Mar 10 Avr - 12:21

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

etnant donner aue j´ai pas trouver mieux q´un PC sans chaise *rrrr* j´ai pas lu ^^ mais si je trouve de quoi m´assoir je lirai promis lol

10Necroth Part I Empty Re: Necroth Part I Mar 10 Avr - 12:42

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Arga spece de grosse faignasse va xD

11Necroth Part I Empty Re: Necroth Part I Mar 10 Avr - 12:43

asphodele

asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

assoie toi sur des suedoises ^^

12Necroth Part I Empty Re: Necroth Part I Mar 10 Avr - 12:44

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

hmm... meme si on prefere kan c elles ki sassoient sur nous xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum