La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est pour un Troisieme Cycle sur IW?

+8
Bolrag
Kurenai
platon
Silver Lys
Wesker
Karma Lys
Gojira
Arminas
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Bon alors voila tout est dans le titre, je suis pret a reprendre le flambeau sur se serveur avec la meme organisation qu'on a eu jusqu'a maintenant, le meme Rp,etc...
Je veux juste savoir qui veut suivre et surtout si on a l'appui des Demons.
Merci de votre comprehension Smile

Gojira

Gojira
Demon
Demon

euh ......... ya moyen de tester le serveur avant ? Voir comment il tourne, le nbre de gens, l'ambiance .....

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

moi pour ce ke jen ai vu ya pa grand monde, et des joueurs kom Imalia dessu donc bon.. je c pas si IW est le meilleur choix.. bon apres faites kom vou le sentez.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

et pi attendez un peu Arga, il ve pas laisser tomber, il m'a confirmé vouloir poursuivre ailleur.
Je pense ke son avis sur la question est prioritaire. Ne vous precipitez pas et attendez ses consignes.
Donc pour le moment ma position est: Suivez Arga, les Demons suivront derriere.

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

les Demons suivront ?
ca fait un moment que Armi et moi avions proposé de changer de serveur parce que c'etait de pire en pire, et vous disiez que vous n'auriez jamais le temps de tout recommencer, etc. soit.
Et Maintenant vous avez du temps ?

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

deja Karma ta joue avec tous des " Imallia " jusqu'a mnt sur redemption alors une seule sur un autre serveur c'est pas la mort, ensuite si on doit attendre Arga on est bon jusqu'en fin juin( j'ai rien contre arga lol c'est juste qu'elle re fin juin quoi :/)... Moi j'essaye de faire encore vivre les choses et tout mais bon rien a faire a ce que je vois donc je laisse tomber arranger vous pour vous trouver un serveur, etc...moi je m'occupe plus de rien je reviendrai quand tous sera definitivement choisi et quand j'aurai le temps sur ce aurevoir.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Kan je di on suivra c'est on viendra vous voir, on continuera de s'occuper du forum, moi je ca me ferai plaisir de continuer nos histoires.
On aimerai pouvoir jouer avec vous plus souvent, mais vraiment c'est chaud, ca me bouffe un temps dingue, et vraiment ca suffit. Mais ca fait toujours plaisir de voir les joueurs et de suivre ce que vous faites. C'est dans ce sens la que je dit: les Demons suivront.
Ralala Vizul, toujours pret a chercher la ptite bete hein xD

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

vi j'adore faire ça xD

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

PAS MOYEN !!! INFINITY WORLD C LE SERVER DE SEIFER !!! C BISOUNOURS LAND !!!!!!! (et en plus c un pote pas moyen kil soi mon GM !) DONC SI VOUS AITE CA JE ME FAI HARAKIRI

http://www.shilen.fr.st

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

pas grave t'es deja Arlequin alors harakiri ca change plus grand chose MouhahahaAHAHAHAHHAHA


P.S: je t'attends sur Css Mouahaha xD

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

lol, le serveur de seifer..ça me conforte dans l'idée que tenir un L2J c'est vraiment accessible pour n'importe quel clanpin...à moins que tlm ait fait des études d'informatique...un jour j'essayerai.

platon

platon
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Moi jvoudrais un serveur ou ya plus de 150 PJ en heure de point

histoir ke je test un serveur ki ressemble un pti pe a l off

platon

platon
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

jaimerai kon ce reunisse sur msn ou la shootbox pour en parler et voir ce ke tous le monde as envie

Kurenai

Kurenai
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

hum moi je sere ok pour Infinity c est mon ancien serveur, les chose ont beaucoup changer la bas ci vous voulez je peu vous faire un rapprot detailé (nb de joueur, comment il marche, ect...) mais c est a Arga de décider

Kurenai

Kurenai
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

Hum cette aprem jve carement aller faire un tour sur plusieur serveur et je vous ferez un rapport de chacun d'eux

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

bonne idée mais pour l'ambiance..il faut un certain temps avant de savoir comment c'est, si tu fais par exemple ,c'est pas en un passage qu'on se fait une idée, ca se trouve t'arrivera ssur un serveur ca s'engueulera,alors que d'habitude l'ambiance est super bonne.

Kurenai

Kurenai
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

hum ok je passere assez souvent sur chacun d'eux mais je pense que le mieu c'est de reussir a parler a l'admin ou un GM.

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

il fera tout pour ramener du monde sur son serveur :/

va bosser ton bac! Tu devrais laisser ceux qui ont le temps s'occuper de ça xD

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Sujet déplacé pour que la discussion puisse continuer à se dérouler.

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Merci meshu.
Concernant IW, j'ai parlé avec Asthenos (Kayants) sur msn, il m'a dit qu'il y avait 2 clans du mal et un clan du bien, lui faisant partit du clan du bien, et il me demandait si on voulait le rejoindre dans son clan. Apparement il a un chateau et il est riche. Mais je préfererais quand même mené à terme le clan qu'Arga est en train de monté avec l'aide de Dahlia et ma mince contribution ^^. Et puis nous on est ni bien ni mal, on est pour nous Razz Alors on fonce dans le tas xD
Apparement il va peut être y avoir une quinzaine de player en plus sur ce serveur, qui viennent de WoW.

Pour les généralités, je dirais que ce qui me chagrine un peu avec IW, c'est le manque de joueurs (environ deux fois moins à la même heure que Redemption, en enlevant une partie des reroll) et peut être aussi le fait que tout les objets soient en shop comme sur GE (on verra pas de petites naines à la bonne taille xD).

Enfin voila pour mes impressions et/ou ressentit sur ce serveur ^^.

Sinon il y a genesis qui a pas l'air trop mal, par contre la c'est du lourd xD (environ 300 players de co, craft et rate à 15). L'avantage c'est qu'on récupere nos persos plus vite et qu'on peut se faire des grosses gueguerres, par contre c'est peut être un peu plus chaud de réussir à faire respecté notre RP, mais au moins on a des membres potentiels ^^

Je vous laisse médité la dessus lol

Gojira

Gojira
Demon
Demon

300 players de co ..... ça peut faire du bon freepk ça .......... à voir. IW j'suis pas chaud si tout est en shop, ya pas de plaisir à se stuffer .....

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Mouahahha les naines a la bonne taille, armonia ta laisse de bon souvenirs MouahahahAHAHAHAHAHH XD moi je vous suis les gars^^ et désolé de pas pouvoir plus vous aide les études commencent Sad mais a mon retour je ferai ma part des choses Smile

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Actuellement sur genesis, 421 player de co xD, jpense que ça peut etre fun, et on doit pouvoir pk dès les petits lvl :p

Enfin voila, j'ai une ptite préférence pour genesis, avec les rates on peut monter vite en plus

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

faut voir si y accepte le double account histoir que je puisse monter mon buffer en mm temps lol

Aquarion

Aquarion
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

pourquoi pas oaui par contre pour vous aidé niveau RP pour le BG du clan je ne pourrais pas vous aider, comparer a vous aux RP je peut aller me caché, mais avec un peut d'entrainement je vous rattraperais qui c'est xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum