La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roxorgamers: les news... (thof lit ca)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Les clans comme les 666 et autres ont pas de site web. RoxorGamers est plus que jamais victime de son succès, et ce qu'on va vous annoncer ne sera pas agreable pour tout le monde, serrez bien fort votre souris, respirez un grand coup, et lisez la suite...

Bref, on va pas vous faire stresser plus longtemps, vous avez été trop nombreux à creer votre site simultanément lors de la réouverture des inscriptions, les 2/3 des disques durs de nos machines ont cramé..

En clair l'intégralité des sites hébergés sont perdus, le système RG est quant à lui préservé et nous allons remettre en ligne le site ainsi que les inscriptions dans les prochains jours. Nous vous demandons de ne pas etre trop dur avec nous : nous y avons passé des dizaines et dizaines d'heures acharnées, nous avons simplement besoin d'encouragements. C'est un coup dur sachant que nous avons beaucoup de nouveautés qui arrivent, mais elles arriveront. Pour les bonnes nouvelles (il y en a quand même un peu), nous avons doublé la RAM sur les machines (les nouveaux sites RG seront donc les plus rapides au monde), et allons mettre en place un système de sauvegarde automatique pour que ce problème n'arrive plus jamais même si ca nous coutera cher.

Courage, et dites vous bien que le temps que vous allez mettre à recreer votre site n'est rien comparé à celui que nous avons perdu pour essayer de les reparer.

A très bientot, L'équipe RG

Voila...
Moi je propose de m'occuper de vous monter un vrai site+fofo pour la team sur des hebergeurs gratuit oui, mais qui nous lacherons pas^^
Ou alors on attend ke RG reviennent avec ses nouveaux serveurs boostés et on esperes qu'ils serons aussi bon que ce qu'ils disent...

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Moi je te suis Karma monte nous ca ( pas pcq thof a trouve un hebergeur en carton XD mais pcq s'il faut attendre qu'il remette tout en marche ca peut prendre du temps et la on commence a bien s'y metre a Cs donc vaudrai mieux le refaire de suite)

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Bon ba c fait

Nouveau site: http://shin.olympe-network.com

On continue a rettrapper tout skon peut et a rajouter les elements disparu

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

cimer albert

Kurenai

Kurenai
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

merci karma^^

Argawean

Argawean

l' ancient forum remarche (celui qui avais planter) ...

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Ouais mais roxorgamers est trop instable et nous offre pas assez d'options pour configurer le site kom on veut
(pas de ftp, pas de sauvegarde, pas personalisation du theme etc..)

Donc on garde le nouveau^^

Gojira

Gojira
Demon
Demon

j'vous pise au cul

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Oo... une tour de pise dans le cul ca doit faire un drole d'effet.. xD

Argawean

Argawean

mouarf, c'est pas grand chose la toure de pise, j'ai essayer une fois j'ai rien senti et puis j'ai tout casser depuis elle est de biais...

Argawean

Argawean

j'arrive plus a azller sur le site des shin(oi) (okay --->[])

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

IMPORTANT: si le site sur olympe network n'etait plus disponible vous pouvez utiliser le mirroir suivant: http://shinclan.ifrance.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]