La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3eme Cycle? mais ils avaient dit qu'ils en feraient pas!?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

ba ouai mais je m'ennuyai... alors j'ai demandé a Meshu il a dit oui, Silver a dit "non!! mais en fait je viendrai de temps en temps kan meme". Et voila.

Bon les conditions de changement de nom et de races c'est parceque kom dab, ce sera RP, donc il faut une logique. Dans la logique on est tous mort 2 fois, on va pas encore renaitre, on a deja fait skon devait faire.
Donc ce sera des pti gars qui on redecouvert l'histoire d'Ogrimar, certain d'entre eux se trouveront etre des re-incarnation d'anciens guerriers de ces temps lointain. Dans des corps et des races differentes.
Shilen sera moins presente, ce sera plutot le culte a Ogrimar. On aime toujours pas les elfes, ont est toujours bien mechant, mais plus souple qu'avant.

Pour le serv, je pensai d'abord a IW, mais vraiment apres avoir testé, on s'y ennuie trop, ya deja des regles qui m'y plaise pas, mourrir n'a aucun interet puiskon perd jamais d'xp, et vu que la plupart des anciens on compte pas faire du no-lifage, quand on se connect autant que ce soit pour voir du monde et trouver des joueurs avec qui jouer. Donc MooAge, et si le serveur nous decois, a ce moment la on verra, on peut toujours changer.

Voila, bon jeu a tous^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum