La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Legende d'Ogrimar (BG du Clan)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Legende d'Ogrimar (BG du Clan) Empty La Legende d'Ogrimar (BG du Clan) Mar 21 Aoû - 10:36

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

"En des temps anciens, aurai vécu sur Aden les Ogrimariens. Et je suis le dernier descendant de l'un d'entre eux. Ils auraient vécu il y a tellement longtemps, je pense être le seul héritier de leur histoire, elle me fut transmise par mon père, qui lui même l'avait reçue du sien. Cette transmission ce faisant depuis de nombreuse générations." Le vieux drow ferma les yeux un instant se concentrant sur sa respiration.

L'humain prés de lui ne disait rien, dans un silence respectueux il attendit que son mentor reprenne.
"Voit tu, je meurs sans descendance, c'est ma volonté. Il n'y aura plus de représentants du Lys noir. Cet ordre aurai du disparaitre, si ce n'avait été sans l'aventure d'un démon avec une fille de Shilen. Notre longévité a nous drows, permet de transmettre un large savoir, mais empêche aussi parfois le temps de dévorer la mémoire des anciens. Des événements oubliées, des silhouettes disparues ressurgissent parfois des arcanes du temps, a l'heure ou un drow doit partir, il transmet alors une légende."
Le drow, se redressa quelque peu, et plongea ses vieux yeux gris dans ceux de l'humain.
"Je suis le descendant d'un Ogrimarien, son nom était Silver Lys, frère de Karma Lys, tout deux Héritiers du Lys Noir et serviteurs d'Ogrimar. Eux et leurs hommes, aidés par l’orc Meshuggah General Noir d’ Ogrimar, ils détruisirent Aden et moururent. Aden fut recréé par les Dieux sept cents ans plus tard. Ils revinrent alors en tant que démons majeurs, leurs compagnons connurent la résurrection et à nouveau ils ravagèrent Aden. Ces destructions étaient en fait des Purifications. Ils chassaient l'elfe blanc et le hérétique, infidèles a notre mère Shilen pour mieux assoir le règne de la déesse sur ce monde, et l'assurer sur un autre du nom de Miscast. Ils le faisaient en suivant le dogme d'Ogrimar, première entité démoniaque envoyée par Shilen. Et ces Ogrimariens anéantir Aden par deux fois, il a de cela maintenant dix mille ans."

"Mais tout ceci n'est que légende maitre, Aden est toujours la, les elfes blancs aussi, et le culte de Shilen bien que puissant ne domine pas les autre territoires."
"En effet Kartenos, une légende. C'est la Légende d'Ogrimar. Voit tu il y a plusieurs dieux au dessu de nous. Shilen est une déesse, en conflit avec les dieux de lumière, elle les vaincu pour un temps, mais un dieu ne meurt pas. Elle régna au temps d'Ogrimar et puis ses ennemis revinrent et elle se désintéressa d'Aden pour chérir un autre monde, que la légende appel Miscast. Apres la seconde purification Aden fut à nouveau restauré par les Dieux, et Shilen ayant vu la victoire de ses champions par deux fois déjà, leur accorda le repos, elle ne les rappela pas. Leur laissant l'autre monde pour récompense.
Le temps passa, la descendance du démon perdura. Mais au fil des millénaires le sang s'affaibli, se dilue comme une goute de sang dans un lac, la force disparait. Et aujourd'hui je ne mérite pas plus qu'un autre de porter le Lys noir. Cependant, avant que Shilen m'emporte je souhaite que le souvenir survive à la lignée. J'ai avec moi une preuve que la légende est réelle, et je vais te la confier, c'est une relique manuscrite. Karma Lys, l'Inquisiteur, rédigeât lui même ce journal, il enchanta le papier sur lequel il consigna les événements, pour que ses écrits résistent au temps qui passe, et pour que l'esprit d'Ogrimar survivent. Ce livre est tout l'Histoire d'Ogrimar. Toutes les races y sont unies par le grand démon pour détruire l'elfe blanc et son influence hérétique. Pour chasser l'arrogance et la déloyauté. Mais surtout, pour le plaisir du sang. En répandant la mort, on rend service a la vie et la nature se renforce, développe de nouvelles espèces, évolue et se purifie. Ce monde n'est plus à être dominé, cela fut fait et n'est plus a faire. Mais nos chers ennemis on la vie trop facile. Une once d'ogrimarianité leur fera du bien."

"Maitre, pourquoi me jugez vous digne d'une telle mission, d'un tel héritage? Je ne suis même pas drow."

"Etre Drow n'était pas primordial pour être un Ogrimarien digne de la déesse. Mais toi même, si je t'ai choisi, c'est pour une bonne raison. Tu es la réincarnation de l'Inquisiteur. Ta personnalité, ton jugement et le simple fait que tu soit venu à nous, tout l'indique. Je t’ai observé depuis ton enfance, et il n’y aucun doute. Mais ce n’est pas tout, je suis convaincu que d'autres Ogrimariens de la légende se sont réincarné au même moment. Voila pourquoi il était l'heure de transmettre la Relique et de cesser cette lignée trop ancienne pour être encore authentique. Tu es plus Ogrimariens que je ne lui suis, seulement tu ne le savais pas encore. Tu es la raison pour laquelle j'ai vécu si longtemps. Je devais te trouver et te montrer qui tu étais. Est-ce pour cela que mon père me donna le nom du premier d'entre eux? Probablement."

Le Drow ferma les yeux, revisitant ses longues années, ces siècles de vie et de questionnement sur son héritage et ce qu'il devait en faire. Sur la fin il avait enfin trouvé son chemin, et sa mission s'était révélée à lui par l'intermédiaire d'un fils de l'homme. Un enfant âgé de sept ans perdu dans les marais du territoire des Drow. Il l'avait recueilli et formé, et en vivant au coté de cet humain il avait revisité la Légende. Chaque geste du jeune humain, chaque parole et chaque progrès illustrant un chapitre du manuscrit. Puis il y eu ces rêves, les reves de l'enfant. Kartenos revivait en rêve des passages de la Légende alors qu'il ne l'avait jamais lu.
"Désormais tu verras que ce que croyais être des rêves, étaient en fait des réminiscences de ton passé que tu revisitais dans ton sommeil. Lit le manuscrit et tu comprendras."
Le drow designa de l'index un livre epais sur un pupitre au fond de la chambre, sur la couverture de cuir sombre on pouvait voir l'emprunte d'un lys noir.

"La vie est entrain de quitter mon vieux corps Kartenos. Va, retrouve les Ogrimariens, formes en de nouveaux, réuni les meilleurs, renforce toi, rassemble par delà les frontières et les races, et... purifie donc cette terre une fois encore. Honore pour moi, la mémoire des Ogrimariens. Les Frères Lys, Meshuggah, Argawean, Asphodele, Bolrag, Vizul, Necroth, Nuza, Linu, tout ces noms, tu les rencontrera dans la Relique Manuscrite. Fait trembler les elfes blanc et les adorateurs du soit disant "bien commun", fait d'Ogrimar une marque rouge sombre sur leur belles tuniques blanches. Ce monde est décadent, nous ne le changerons pas, mais nous pouvons le purger à nouveau, pour le plaisir du sang, pour Shilen, et surtout, pour Ogrimar."

Le drow mourut. Kartenos lui donna sépulture et quitta la terre des Drow pour partir à la rencontre d'Ogrimar.
Sur la tombe on pouvait lire le nom du vieux mentor et son épitaphe.


Magnus Lys, Dernier Descendant du Lys Noir et Gardien du Reliquaire d'Ogrimar.
"Chaque jour fut une légende."

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Kartenos parcourait Giran à la recherche d’objets utiles à la chasse. Tandis qu’il passait devant la taverne de la ville, de grands bruits résonnèrent et un elfe vola en travers de la rue, manquant de peu de l’emporter avec lui. Un nain apparu sur le pas de la porte, une chope à la main, riant aux éclats.
« Ahahahah !! Alors l’ami ? On s’croit plus malin qu’les autres parce qu’on est blanc comme un caché d’aspirine et qu’on ressent la nature ? La prochaine fois que tu dis qu’les nains sont bons qu’à la picole, vérifie qu’yen ait pas un à coté …. » Le nain vida sa chope d’une gorgée et la balança sur l’elfe encore inconscient. D’un bon il se retourna et hurla :
« Aubergiste !! Une autre bibine !! ».
Kartenos suiva le nain à l’intérieur de l’auberge et s’assis à coté de lui au comptoir. Buvant sa bière le nain rétorqua :
« J’peux t’aider l’ami ? »
Kartenos venait de commander lui aussi une bière, répondit :
« Vous avez faillit m’envoyer votre malheureux au travers du visage, maitre nain. »
« Tu m’en voit désolé l’ami. J’peux te payer ta choppe pour me faire pardonner, mais j’te jure que l’autre coton tige l’avait mérité ! »
« Je n’en doute pas, de temps en temps cela fait du bien de corriger quelques elfes. »
« En voila des paroles qu’elles sont bonnes !! » le nain éclata de rire.
Avalant une gorgé Kartenos dit :
« Je suis Kartenos, gladiateur. »
« Moi j’suis Shumega et tu trouveras pas meilleur forgeron et colleur de baffes.» le nain éclata de rire.
Kartenos bu quelques gorgée de bière.
« Je suis à la recherche de compagnon afin de poursuivre ma quête. »
Le nain se tourna vers l’humain.
« Et quelle genre de quête est-ce donc? »
« Faire redécouvrir la Légende d’Ogrimar aux peuples d’Aden. »
Shumega vida d’un trait sa choppe.
« Héhé voila qui est intéressant … la Légende d’Ogrimar dis-tu … peut-être que la prophétie familiale va enfin se réaliser. »
« Une prophétie ? »
« Oui, il est dit que notre famille sommes les descendants directs de l’ancien démon Meshuggah. Aussi tout homme de notre famille porte son nom prononcé différemment. Shumega, mon père Gameshu et mon arrière grand-père Megashu …. »
« En voila une surprise, mais ce démon était un orc. Comment pouvez-vous porter son sang ? »
« Oh ben il aurait fourré une naine du nom de Leila et aurait ainsi donné naissance à notre lignée. »
Kartenos resta pensif, l’elfe ne s’était toujours pas réveillé de son altercation avec ce nain. Et puis la Légende parlait des mœurs peu communes du Démon de la Guerre.
« Hé l’ami ! » repris Shumega, « j’te paye ta bière pour m’excuser de t’avoir envoyé l’autre malade dans la figure. Patron l’addition ! » Apprenant le montant, le nain grommela dan sa barbe.
« Et bé … c’est de plus en plus cheros …. » il jeta quelques pièces d’or sur le comptoir.

Ainsi, a travers les âges, les âmes commençaient à se retrouver… Les échos de batailles du passé se faisaient entendre… par le sang des Ogrimariens et la plus grande souffrance des ennemis du Démon.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

- On s'est perdu.. l'orc Kunrath se grattait le crane l'air ennuyé.
- Je le savais! Genre, "Je me souviendrai, pas de problème Ogrimarien, faites confiance au nain...” Kartenos regardait son compère courtes-pattes avec réprobation.
- Ouais mais vous en faite pas... Ogrimar est avec nous! Lança un Shumega jovial.
- hmm… Si ca vous dérange pas je vais quand même prier Shilen aussi juste au cas ou. Foudre se sentait nerveux. Et comme tout Drow nerveux, il pensait a sa Déesse Mère.
- Ouais, Karma Lys disait souvent "Par Shilen Ogrimar est avec vous!" énonça Etoile, compagne du Drow en prière.
- Et mon ancêtre, Meshuggah disait aussi "Boarg! Graopolkaffreu!"... Ce qui veut dire, faites poa chier avancez!...
- Laisse le Démon Arkhar en paix et concentre toi donc sur le chemin à suivre, retorqua Kartenos.
- Groumpf... on est perdu quand même. Et Kunrath emboita le pas à Shumi.

La troupe ogrimarienne progressait donc au fond de la catacombe sombre nauséabonde moribonde. Quand tout à coup…

- LA UN ELF!!!!! cria Foudre.
- ATTRAPEZ-LE!! répondit Kartenos
- SKRAOGRAGLOUGARK!! gueula l'orc en se précipitant vers le dagueur au fond de la salle.
Ce dernier, avisant le paquet d'ogrimariens bavant, fila comme le vent, un nuage de poussière confus aux trousses.
- Restez groupé, faites gaffe aux monstres, marchez pas sur Etoile! Etoile crève pas faudra me soigner!!... Revenez c'est blindé de monstres la bas... Pitin .... a ba… *bruit de choc sourd*… ils viennent de faire connaissance... *gueulante d'orc hystérique*... un de moins....*jurons humains très développés*.... et de deux.... *Etoile ma chère je me meurt*.... ainsi parti notre Drow...*attend je te rez! zut ou est ma recette magique, a tient un gros monsTRAAAaaaa..*...et Juliette rejoignit Romeo... merde les cons.. Bon, alors, hmm... tient j'ai oublié de fermer le gaz en partant ce matin.. bon ba trainons pas hein… ca pue cette tombe.

Et le dernier ogrimarien de ce jour tourna fièrement les talons.

Quelques jours plus tard, un réunion avait lieu à l'auberge de Gludio.
- Shumi... je te retiens.
- Ba j'allai pas crever comme un rat pour le plaisir de rajouter au portrait d'une troupe de bras cassés non plus!
- Et la solidarité d'Ogrimar alors, t'en fait quoi!
- Baaa... j'en fais que je t'offre une bière et on en parle plus...Remet ton pansement Kart, ca saigne encore un peu la...
- Les autres sont encore au temple à se remettre de la grande déroute inutile... un Elf seul ayant raison de cinq ogrimariens... t'es gentil tu virera ca de nos chroniques hein..
- Ouais... quelque chose me dit que c'est déjà écris...
- hmm.. au fait cet Orc, Sarckan... il se pourrait bien que ce soit la réincarnation du frère. L'esprit de Silver Lys est sur Aden.
- Ont l'a pas revu depuis des lustres d’ailleurs… mais ouais, c'est bien possible. Ca caractériserai bien le Démon Lanshar. Toujours absent mais toujours présent. Un paradoxe à lui tout seul cet Ogrimarien.
- Ainsi la force du démon est à nouveau réunie et en route pour recouvrir sa puissance.
- Ouais..... comme dans la cata hein...
- Ba regarde.... On est toujours vivant hein!!
- Hmm… merci Ogrimar donc.. la prochaine fois soyez gentil laissez le chef des armées manœuvrer hein.. le génie de Meshuggah coule dans mes veines de nain, laisser moi l'employer..
- Ouais… t'es le digne héritier du Branleur Noir ya pas à tortiller… Sale lâcheur!!!

Le nain parti d'un rire fort et vida sa pinte.

Les âmes guerrières connaissaient une renaissance, mais bien entendu, après plus de dix millénaires, on ne pouvait leur en vouloir de se sentir un peu engourdies. Le grand ordre du sombre était en mouvement. Il ne restait qu'a régler quelque peu les mécanismes de destruction.


(Toute ressemblance avec des faits récents réels est purement faite exprès lol)

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

La Résurrection du Lys Noir et le Troisième Démon
(suite BG de clan)

A la mort de Magnus Lys, Kartenos s'en était allé à la rencontre de ceux qui, comme lui, était porteurs d’une ancienne âme d'Ogrimarien. Il était Kartenos, et il était aussi l'ancien Inquisiteur Karma Lys, la relique Manuscrite parlait aussi de lui comme étant le Démon Ttchar. Il y en avait d'autre lui avait dit Magnus, et en effet il en trouva d'autre. Il rencontra le nain Shumega, réincarnation du Démon Arkhar et ancien General Noir Meshuggah. Ensemble ils cherchèrent les autres... ils retrouvèrent l'orc Kunrath, réincarnation d'Argawean qui fut en son temps Colonel d'Ogrimar puis Elue des Démons. La drow Etoile, réincarnation de Linu ancienne Lieutenant du Sang. Puis un autre drow, Foudre, réincarnation de Zico ancien Lieutenant Noir. Et bien d'autre encore, comme l'orc Magyar, le nain Bugnus, la drow Kaleth, une autre naine du nom de Thylia et aussi le drow Arkhanos un ancien orc a la force dévastatrice qui en sont temps fit parler de lui sur bien des champs de batailles. La force d'Ogrimar se rassemblait à travers le temps sous de nouveaux visages. Plus de dix mille ans après l'apparition des Frères Lys, les âmes exécutrices de l'ancienne Œuvre de Purification se retrouvaient. Mais il en manquait un.... ou était Silver Lys, ancien Exécuteur d'Ogrimar, ou était l'âme de Lanshar, le troisieme démon?
Car ils furent Démons aux cotes d’Ogrimar en récompense de leur première victoire. Sept cents ans plus tard ils revinrent pour purger à nouveaux Aden et renderent ce monde à Shilen avant de s’en voir offrir un autre en récompense de cette seconde victoire. Ce monde se nommait Miscast et ils s’y retirèrent, c’était il y a maintenant dix milles ans.

"Comme dans sa vie passée, le frère de Karma Lys est un mystère, il apparaitra au moment voulu j’en suis certain. Sortant des arcanes du temps, revenant d'un enfer pour en créer un autre." disait Kartenos à son compagnon Shumega. Et en effet un jour, alors que les ogrimariens tenait leur première réunion au Temple de Shilen pour une cérémonie de reconnaissance des nouveaux ogrimariens, de promotions de certain, de serment a la Déesse Shilen et son Démon Ogrimar, un orc apparut. Poussiéreux, couvert de sang séché et respirant fort, il apparut en haut des marches du temple et descendit lentement vers la troupe l'observant.
"Ogrimar.... le Démon est donc bien réel...." murmurait-il en se frayant un chemin parmi les ogrimariens pour se rapprocher des chefs. "Ce n'était donc pas des rêves ou hallucinations... vous existez...Je suis Sarckan, et dans mon sommeil je me vois Drow, je vois un Lys Noir. Une déesse, des démons et un autre monde...Miscast."
Kartenos se rapprocha de l'orc... fixa son regard et lui répondit.
"Tu es mon frère... le Lys Noir fut ton symbol, Miscast fut notre monde. Tu fus Silver Lys, comme je fus Karma Lys, et comme le nain que tu vois a mes cotés partagea lui aussi nos vies antérieures en tant que Meshuggah."
Un grand silence s'en suivit, l'orc observait les ogrimariens et la statue de la Déesse de la Mort. Il reprit enfin la parole.
"Mes rêves sont donc des projections de ma vie passée... à mesure que le temps passe mon âme se souvient et me rappel qui je suis. Je suis la Colère d'Ogrimar. Et par ma lame, je veille au respect du Démon."
Une grande clameur suivit sa déclaration. Ainsi les Trois étaient à nouveau réunis. La cérémonie eu lieu et l'esprit d'Ogrimar fut célébré au sein même du Temple de sa Déesse.
Suite a cet événement le clan connue une période d'intense activité et mua rapidement en une grande alliance, prête à accueillir des serviteurs de la Déesse qui par le démon serait prêt a verser le sang des impurs en poursuivant l'Œuvre voulut par les anciens Lys Noir de la Légende d'Ogrimar.

L'Alliance du Lys Noir voyait le jour. Et sur Aden le nom d'Ogrimar commençait à se faire connaitre comme annonciateur d'un futur des plus sombres.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Ainsi durant ces longs millenaires les ames ogrimariennes trouverent a s'employer, en herrant parmis les vivants de facons plus ou moins remarquée, en transcendant les races et les religions. Les 3 furent present, leurs lieutenants aussi. Et l'Heritage perdura. A leurs morts ces réincarnations passerent le témoin a leur tours et le temps passa... Ogrimar ne ferai que mourir et ressusciter disaient les textes. Mais les sombres heros originels reviendraient un jour. Ce jour la un nouveau cycle serai célébré. (fin de BG a la faignasse, rendez-vous au 4eme cycle pour la suite).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum