La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mésaventure de Shumega

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La mésaventure de Shumega Empty La mésaventure de Shumega Jeu 20 Sep - 17:05

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Shumega poussa la porte de la petite maison située au fond d'une sombre ruelle de Giran. Le nain monta péniblement les marches qui le menaient à son but. Arrivé sur pallier, manquant de glisser dans cet escalier que Shumega venait de maudir, il poussa la porte d'un appartement.
"Salut la gueuse !" lança-t-il à peine entré.
"Salutations maitre nain. Je vois que vous avez la meme politesse que votre illustre ancètre orc." Skraug une fort belle humaine apparue devant Shumega, vétue de quelques dentelles laissant entrevoir ses envoutantes formes qui feraient baver un gobelin.
"Que me vaut votre visite ?" retorqua-t-elle.
"Ba en courant après un cachet d'aspirine pour que mon gourdin lui dise bonjour sur le coin de la gueule, j'me suis vautré et mon genou a fait crac." Shumega montra avec deception son genou gonflé de par le traumatisme.
"Oh ba oui mon ami. Vous vous etes fait sans doute une belle entorse. Allongez-vous sur le canapé que je vous examine." le nain s'executa, et l'humaine lui palpait le genou.
"Ma mie, vos mains sont expertes en orthopédie. Avez-vous d'autres talents ?"
"Je les réserve à votre illustre ancetre lorsque celui-ci me rappelent auprès de lui dans l'autre monde." replica Skraug, distilant au passage un sourire au barbu.
"Bon cher nain, je peux vous dire que vous voila avec une fort bete blessure. Vous avez une belle liaison des ligaments de votre genou, je suis obligé de vous demander de vous reposer pendant quelques mois."
"QUOI ? Obligé de rester dans le plumard ? Et vous avez pas 2-3 formules magiques pour que ça s'arrange ?"
"Ah ba je suis désolée mon ami, mais l'heure n'est plus à la magie. Le futur c'est la médecine !!"
"Ralala, quand je pense qu'avant on pouvait venir avec un bras arraché vous bredouillez votre merdier et hop en 5min c'était réglé et on repartait se mettre sur la tronche !"
"Ba oui mais bon il faut vivre avec son temps mon petit père et vous n'avez pas connu celui là. Alors 3 mois sans chasse ni raid meurtrier, à moin que vous vouliez boiter toute votre vie." Skraug avait porté ses mains à ses hanches et regarda le nain avec autorité.
"Grumphlephleoutrepeuk !" grommela le nain dans sa barbe.
Le nain sortie sans saluer l'humaine, qui semblait étonnement habituée à ce genre de comportement, descendit ces memes maudits escaliers et sortit dans la ruelle. La nuit était tombée sur Giran.
"Comment j'vais prevenir les autres moi maintenant ?" à ces mots, sortant de la ruelle, Shumega croisa un elfe qui le voyant boiter pouffa de rire. A cet instant, le nain vit rouge, il sauta litteralement à la gorge du fragile etre et ne le lacha pas tant qu'un souffle de vie le parcourait. Le relachant, Shumega cracha la tyroïde fraichement arrachée de la gorge elfique. Il sorti son couteau favori et commença à ouvrir l'elfe. Peu après, il rangea son outil et parti en direction de la taverne pour se reposer, laissant derrière lui une image d'horreur: l'elfe était attaché au plus proche lampadaire de la rue par ses propres boyaux et ses yeux avaient été délogé de leur orbite pendouillant devant le visage de l'etre blanc. Sur la façade derrière avait été écrit avec le sang elfique:
"Les gars je suis au repos forcé !!"
Le nain marchant en direction de la taverne se dit: "J'espere que ce sera assez voyant pour qu'ils soient au courant."
Il poussa les portes de la taverne et hurla: "Tavernier ! Une mousse !!" Cette phrase allait souvent resonner à Giran dans les jours à venir.

2La mésaventure de Shumega Empty Re: La mésaventure de Shumega Sam 14 Fév - 23:07

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

Gojira a écrit:S

"QUOI ? Obligé de rester dans le plumard ? Et vous avez pas 2-3 formules magiques pour que ça s'arrange ?"
"Ah ba je suis désolée mon ami, mais l'heure n'est plus à la magie. Le futur c'est la médecine !!"
"Ralala, quand je pense qu'avant on pouvait venir avec un bras arraché vous bredouillez votre merdier et hop en 5min c'était réglé et on repartait se mettre sur la tronche !"
"Ba oui mais bon il faut vivre avec son temps mon petit père et vous n'avez pas connu celui là. Alors 3 mois sans chasse ni raid meurtrier, à moin que vous vouliez boiter toute votre vie."


jvient de tiliter un trucc .... t'aurai pas pomper ce passage sur Kamelott ??

oui je sai sjsui schez m soeur mais on fait de l'alternance sur ff12 mdr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum