La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous. Empty Bonjour à tous. Jeu 4 Oct - 9:03

Tamareu


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

*s'éclaircit la gorge et se décie a prendre la Parole*

Bonjour, je me nomme Tamareu, je suis membre du clan Lunae Candentia. Je me présente à vous dans le cadre des relations que Olsen [HRP] Tahiri ou Adie IG [/HRP] a entamé avec vous.

Je me tiens a disposition pour toutes les questions éventuelles, et j'espère pouvoir y répondre à votre guise.


*salue bien bas et fait un pas en arrière indiquant qu'il a terminé sa brève prise de parole*

2Bonjour à tous. Empty Re: Bonjour à tous. Ven 5 Oct - 19:10

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

*observe le personnage avec curiosité*
Je suis en discussion avec Olsen, pour le moment j'essaye de saisir en quoi votre RP est opposé au notre.
Notre politique est simple, tout ce qui n'est pas Ogrimarien est un ennemi. Si on choisi d'entrer en guerre contre un clan s'est generalement pour 2 raisons:
- oser toucher a un de nos chefs
- soutenir la cause des elfes blancs et Eva

Sinon a par ca on fait la guerre a tout le monde, pour le plaisir du sang.

Shilen est la Deesse de la Mort. Ont lui offre donc un maximum de mort par l'intermediaire de son Demon Ogrimar, frere et mentor des Trois Demons Tchar (Karma Lys, reincarné Kartenos), Lanshar (Silver Lys, recincarné Sarckan) et Arkhar (Meshuggah, recincarné Shumega) (pour faire tres court^^).

Je suis entrain de questionner Olsen, afin de savoir pourquoi choisierai t-on de faire la guerre a votre clan en particulier.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum