La Legende d'Ogrimar - Lineage 2


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cela fait bien longtemp...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cela fait bien longtemp... Empty Cela fait bien longtemp... Ven 2 Mai - 1:21

Alucard


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Cela fait bien longtemps que je ne vous avez plus revu.
Pour certains, moins que d'autre, mais les autres ont quand même marquer mon âme.
Mon tout premier serveur, mon tout premier clan....Je ne regrette rien, pas même le moment ou j'ai quitter les Dark~Knight. Mais voila, maintenant sa me manque ^^"

Cela fait bien longtemps qu'on ne m'avais pas siffler ce nom a l'oreil, et pourtant j'ai vu dans ma tête défiler beaucoup de choses.

Cela fait bien longtemps que Gloire éternel a coulé, mais avez-vous changer ? qu'êtes-vous devenu ? Dommage que ma soif de RP ne soit venue que si tard ^^"

Un grand bonjour a Karma Lys (l'ami des arbres....pardon mais sa m'as tellement marqué ^^) Bobo, Taken et Argawen (si vous vous souvenez de moi tant mieux, mais moi je me souviendrais toujours de vous, vous m'avez fait passer énormément de lvl en cata ^^') Siler Lys, Asphodele, et tout ceux qui m'ont fait découvrir le monde de Lineage....

~Kurogane~ (qui n'est plus rien qu'un oubli de nostalgie)

2Cela fait bien longtemp... Empty Re: Cela fait bien longtemp... Jeu 22 Mai - 16:14

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

raaa c poignant ...

3Cela fait bien longtemp... Empty Re: Cela fait bien longtemp... Mar 3 Juin - 12:22

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

lol ouai kler c'est emouvant^^
Ba le bonjour a toi et ravi qu'on t'ai laissé un si bon souvenir Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum