La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Inquisiteur vous parle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Inquisiteur vous parle Empty L'Inquisiteur vous parle Jeu 3 Aoû - 8:43

Les Trois Gardiens


Demon
Demon

Discours prononcé par Karmalys heritier du Lys Noir et Inquisiteur du clan Dark Knight dans le chateau de Gludio

Discour rapporté initialement par Argawean, Capitaine Noir

Ogrimarien, c'est ce que nous sommes.
Souvenez vous en toujours
Regarder ces murs, ils sont notre. Et je vais vous dire pourquoi
Parce qu'un jour dans cette plaine derrière vous, on c'est retrouver pour marcher d'un seul pas et pour crier d'une seul voix. Et contre un ennemi dix fois supérieur en nombre nous avons remporté ce fief, sans démériter, sans tervigerser. Il y avait un but des chefs, une vision de l'avenir

C'est dernier temps nous avons subit des départs, j'ai même du exclure. Pourquoi?
Parce qu' Orgrimar n'est pas compris, le clan, la caste n'est pas comprise pas par tous, mais par certain, et c'est notre faute a nous

Nous somme leader, c'est notre rôle de vous parler et de vous expliquer quel est le clan dans lequel vous servez.
Moi-même, j'ai fait de mon mieux chaque jour, pour guider le clan, pour aider les membres. Notre tache est difficile. Nos ennemies sont selon notre volonté, tous les Non-Dark et pour cela nous payons le prix.
Notre vie, les choses auxquelles nous tenons, tous cela peut nous être pris a tout moment. Mais les leader sont toujours la et ils ne laissent jamais un membre prendre des risques seul.
Et nous serons toujours derrière vous, même devant pour prendre les coups d'épée.

Nous le Conseil Des Trois et ainsi que tout le clan, nous serons toujours, A JAMAIS, derrière chacun d'entre vous. C'est notre devoir
Car a travers vous c'est l'avenir de Shilen notre mère que nous aidons. Nous formons un tout, hiérarchisé certes mais une seule entité;

Si l'un d'entre vous ne comprend pas bien qui est Ogrimar quels sont nos buts et notre chemin, qu'il me parle je lui répondrai en personne

UNE CHOSE est a savoir par-dessus tout. La fin de tout cela? Vous ne l'appréhendez peut etre pas entierement..
Au bout du chemin se tient: LA VIE ETERNELLE ! … et pas moins

Souvenez vous, nous n'avons peur de rien, nous ne reculerons devant rien. RIEN NE NOUS FERA JAMAIS REGRETTER! Car notre mère nous garde. Ce soir Honorons la!

GLOIRE A SHILEN ET AUX OGRIMARIENS!



Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 9:07, édité 1 fois

2L'Inquisiteur vous parle Empty Re: L'Inquisiteur vous parle Lun 7 Aoû - 9:07

Les Trois Gardiens


Demon
Demon

Apres le discours de l'Inquisiteur nous nous somme rassembler dans la salle vide pour prier notre Mère Shilen. Cette prière dirigée par moi-même avait pour but de donner la force d'Orgrimar au notre.
S'en suit l'histoire du Père Fondateur de notre clan Magnus Lys. L'Inquisiteur Karmalys nous raconta comment un soir il pris conscience du mépris de certains DE pour leur Mère Shilen et cette triste nouvelle il l'appris d'un Humain un soir d'errance dans une cabane au fin fond des montagnes. C'est pour cela qu'Aujourd'hui notre clan est constituer de DE d'orc et d'humain.

Propos rapportés par Argawean

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum