La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hello chers collegues de l'ancien temps

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Celharc

Celharc
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

salut depuis le temps ca fait un baille je vous fait un boujours car je penssait a vous je me suis remis jouer a L2 (et wi je pence que ces resté graver dans notre peaux)sur Redemption comme je recois de temps a autre vos message sur ma boite mail vous aver laisser dire que vous etes passer sur redemption et jeme demandais si kelke set restais sur vos compte encore chaux^^ oki bon gspr ke vous maiderer Very Happy merci davance et o pire vener me dire coucou ca va etre cool

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Celharc a écrit:salut depuis le temps ca fait un baille je vous fait un boujours car je penssait a vous je me suis remis jouer a L2 (et wi je pence que ces resté graver dans notre peaux)sur Redemption comme je recois de temps a autre vos message sur ma boite mail vous aver laisser dire que vous etes passer sur redemption et jeme demandais si kelke set restais sur vos compte encore chaux^^ oki bon gspr ke vous maiderer Very Happy merci davance et o pire vener me dire coucou ca va etre cool
Yo !!
On a changé de serveur entre temps. Plus de monde, rate xp plus haute et des gm qui font leur taff à peu près correctement.
Regarde ce post là tu pourras nous rejoindre comme ça: https://ogrimar.forumgaming.fr/informations-et-organisation-f28/tuto-pour-rejoindre-heresie-t523.htm

santa

Celharc

Celharc

wai merci j'ai vu que vous aviez migrer mais le truc ce que j'ai un tres bon pote qui est dessus et je me vois mal lui dir que je vai sur un autre server sachant que ca fait 2 semaine que j'ai repris donc voila si vous vouler bien a serai cool sinan tampis ^^ merci d'avance (jessayerais de me connecter dansvotre server

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Pas de soucis mais sinon rameute le avec toi sur hérésie xD
Ya de la place pour tout le monde Very Happy

santa

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]