La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faut qu'on m'explique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1faut qu'on m'explique Empty faut qu'on m'explique Dim 3 Sep - 17:22

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

Un traitre qui parle au nom de Shilen ne mérite que le retour en son sein.. et nous t'assurerons très bientôt la première place des tribunes de ta défaite plus proche que tu ne le crois.. (dixxit Iiegel)

??????

2faut qu'on m'explique Empty Re: faut qu'on m'explique Dim 3 Sep - 17:31

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

oui ca c'est nos engueulade RP lol, hors siege on est les pires ennemi, mais pour defendre nos chateaux contre les forces du bien on se donne des coup de mains.

3faut qu'on m'explique Empty Re: faut qu'on m'explique Lun 4 Sep - 19:54

Argawean

Argawean

je veu bien mais faut qu'il revoit notre BG lol (par lire la leur) fin bref j'ai bloquer dessus la dernier fois sa ma choquer

houuuu I'm chocked

4faut qu'on m'explique Empty Re: faut qu'on m'explique Mar 5 Sep - 9:57

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

ouai c vrai que eux aussi parle de 2 freres, mais la ressemblance s'arrete la, c'est des mechants kom nous.. on va pas se casser la tete lol, au pire des cas ca peut meme etre un bon element pour la prochaine Chronique d'Ogrimar, je l'ecrirai apres Giran.

5faut qu'on m'explique Empty Re: faut qu'on m'explique Mar 5 Sep - 19:38

Argawean

Argawean

c pas le fait qu'il parle de frere (y fond se qu'il veulent ^^). C sur le "traitre qui parle au nom de Shilen" je c pas si c sur la meme chose qu'on a tilter

6faut qu'on m'explique Empty Re: faut qu'on m'explique Mar 5 Sep - 20:01

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

ouai ils ont une vision des choses differente.. c'est ce ki en fait des ennemis sans nul doutes^^
Cependant le pacte des chateaux est a l'avantage de Shilen^^

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 9:25, édité 1 fois

7faut qu'on m'explique Empty Re: faut qu'on m'explique Mer 6 Sep - 9:19

Saga

Saga
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

*entre dans la piece* ils ont peut etre pas tord :p qui te permais de dire que tu es le porte parole de Shilien^^ :p *repart* (mais pas de la a etre traite^^)

8faut qu'on m'explique Empty Re: faut qu'on m'explique Mer 6 Sep - 10:06

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

L'enseignement d'Ogrimar nous le permet.
Moi et mon frere sommes les Heritiers direct des Premiers Ogrimariens, ces derniers par l'intermediaire de Magnus Lys rencontrerent Ogrimar, le Demon en personne, et sa parole fut claire: Preparer ce monde pour la venue de la Deesse Shilen.
Ogrimar est le veritable "porte parole", si j'ose employer ce mot, de notre Deesse.
Les Ogrimariens d'aujourd'hui assurent la continuité de la volonté du demon, et de ce fait donc, la volonté de la Deesse de la Mort.
Mais ces faits sont relatés dans les rapports que nous firent mon frere et moi de notre visite dans le monde de Miscast et dans le parchemin Ogrimarien (www.shilen.fr.st), regroupant l'ensemble de l'Heritage du Lys Noir transmit par Arkanor, l'eleve du premier d'entre nous tous, Magnus Lys.

Ce sujet ne souffrira pas contestation.

9faut qu'on m'explique Empty Re: faut qu'on m'explique Mer 6 Sep - 10:18

Saga

Saga

je n'ais rien dis^^...effectivement vous ete des heriter(par votre bg etc etc^^)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]