La Legende d'Ogrimar - Lineage 2


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles d'Ogrimar - Rencontres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paroles d'Ogrimar - Rencontres Empty Paroles d'Ogrimar - Rencontres Mar 3 Mar - 15:33

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Voici un extrait de notre Bible Ogrimarienne. A la genèse du clan DarK Knight Karma Lys était seul, puis il rencontra Meshuggah et retrouva Silver Lys. Ces extraits relatent les deux évènements, expliquent pourquoi nous adorons Shilen mais comptons dans nos rangs d'autre races que des drow. Le récit est extait des Chroniques du 1er Cycle, pour tromper la solitude Karma Lys tenait alors une sorte de journal (il etait alors le seul et unique Ogrimarien sur Aden):

Premiere rencontre avec Silver.

Il est la, c'est lui et ce n'est pas lui, mais non indubitablement Silver Lys se tient devant moi. Il est arrivé à Dark Elven Village comme annoncé par l'Ombre. Sa memoire, son mental, est intacte, son integrité physique aussi, cependant l'un comme l'autre sont affectés. Il est comme nouveau née. Il doit reapprendre l'Art du combat afin de regagner son rang de Shilien Knight. Et.. il est devenue plus sombre encore, mon frere a changé, il est toujours aussi fidel a Shilen, a moi meme et a l'Heritage du Lys, mais il est devenu comme enragé, seul moi son frere semble capable de l'apaiser quelque peu. Il a une soif de destruction telle que c'est à croire qu'il pourrai se detruire lui meme. Il semble etre inarretable et son energie est difficile à controler. Quoiqu'il en soit, il est la et il se tient pret a reprendre la quete. Il s'entraine tres dur pour devenir plus fort encore qu'il ne l'etait par le passé. Qu'est-ce qui lui est arrivé depuis la Vallée des Dragons? Je ne le sait pas encore. Mais je pense qu'il me le dira lui meme bientot.


Ces retrouvailles des 2 freres ce fit grace à Meshuggah. Voici les circonstances de la premiere rencontre avec le futur General Noir.

Il se trouve que la guilde GM, occupants du chateau de Giran (chateau dont le Clan compte bien les deposseder un jour prochain, que leur vanités soit punies!) donnerent une grande joute au Coliseum. Afin de parfair mon entrainement j'avait decidé de participer, c'est au cour de cet evenement qu'un grand Orc m'approcha et se presenta comme etant Meshuggah, amateur de destruction, en quete de vengeances et....a mon plus grand etonnement deja Ogrimarien. Un Orc Ogrimarien!! Quel blaspheme! Je m'appretai a sortir mon epee pour punir une telle impudence comme il se devait mais les paroles qui suivire me stopperent net. "Vient avec moi, Silver t'attend et a besoin de toi." L'Orc me conduisit a Silver Lys, l'Ogrimarien revenu des enfers, et peu de temps apres ils me conterent leur histoire. Ainsi cet Orc avait protegé mon frere et s'etait converti a la doctrine d'Ogrimar. Mon frere ayant initié Meshuggah aux rites de notre caste ce dernier etait donc bien des notre.. un orc, quelle etrangeté. Mais apres tout il est normal que d'autre race se convertissent, une fois la toute puissance de Shilen observée il est juste que les etres se reunissent pour la servir.


Ainsi se réunit pour la permiere fois, le Conseil des Trois.

*Amen, Shilen soit loué, Ogrimar encensé et l'elf blanc égorgé, allélouïa.*

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum