La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le General Noir - morceaux choisis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

La vie et l'oeuvre de cet orc hors du commun mérite un receuil de ses meilleurs moments, les voici donc, extraits de differents livres et chroniques. Choisi par l'Inquisiteur, Gardien des Archives:

[...] (Réseau de renseignement)
« Voit tu il se trouve que justement des renseignements sur les déplacements d’un groupe de hérétiques frénétiques m’ont été communiqués ce matin par notre Réseau d’Observation Ogrimariennes sur l’Activité Elfique Hérétique que Meshuggah se plait à appeler le « ROOAEH !! ».
« Ah oui, le « ROOAEH !! », j’ai entendu Arkhar le mentionner hier soir âpres avoir mangé un Elf, je croyais alors qu’il éructait mais en effet il parlait en fait de plans de guerre savamment élaboré. »
«… », Silver sembla hésiter un moment, son regard rendant une expression que l’on aurait pu traduire par : -_-".
« Parfaitement ! » Répondit le Démon, « Je t’emmène donc cette nuit avec moi, tu me montreras l’étendue de ta cruauté. »


[...] (Stratégie)
- Viens ici Vizul, met toi juste devant moi, et concentre toute ta force dans les membres inferieurs. Fait appel à la science de nos anciens, concentre ta rage et ta colère.
- Très bien.
Et Vizul commença à se concentrer, ses muscles se contractant et prenant du volume, un sourd grognement se faisait entendre, l’aura de force se dégageant était impressionnante. Meshuggah se mit alors à en faire autant, sauf que pour lui c’était la musculature du tronc et des bras qui semblait se développer et enfler.
Tout à coup…. Meshuggah sauta sur les épaules de Vizul et se dernier ouvrit grand les yeux restant sans rien dire. Meshuggah brandit son épée et annonça la naissance d’une force nouvelle :
- LE SUPER ORC !! TAYO LE DESTROOOO !!!
- Allez les gars ! Cria Silver, montrez nous à quoi ressemble la charge du Super Orc !
Et le Super Orc parti au galop abattre les gardes osant résister aux assauts Ogrimariens.


[...] (Salutations)
Pendant ce temps la au Château de Giran, l’orc Meshuggah prenait contact avec l’orc Vizul. Ils se saluèrent selon les us et coutumes des fils de Paagrio. Et Arkhar informa la Rage des derniers événements.
« Shobork Gropork ! »
« Shobork Salpork ! »


[...] (Premiere apparition de Skraug sa succube)
Les Démons se retirerent et partirent en direction de la taverne de Giran.
« Que penses-tu de tout cela Meshu ? »
« hmm.. GnieR.. »
« Ouais c’est vrai. Mais je ne suis pas d’accord quand tu dis que l’émancipation métaphysique d’un néophyte serait souhaitable en deuxième quart de lune. Ya une foule d’exemple prouvant les problèmes que pose cette conjecture. »
« Mais dans ce cas la Proufolkarg’arHul ! Et c’est réglé. »
« Bien vu. Bon je te dois une pinte, allons à la Drow Dénudée. »
Et les deux affreux démons se dirigèrent vers la gargote bien connue. Ils saluèrent le portier, et allèrent se poser à une table du fond. Une serveuse humaine aguicheuse-malicieuse-pas-faroucheuse leur apporta leur consommation. Elle souria a l’orc et s’en retourna en se déhanchant exagérément.
« Alors ca... une humaine serveuse ici ? Et puis qui te fait du grain en plus de ca… » Remarqua Karma Lys.
« Ouai c’est Skraug. Une de mes protégées, je l’ai pistonnée pour qu’elle soit embauchée ici, comme Vizul me prenait tout le temps les Drows de qualités et que je sais qu’il aime pas les humaines ben je me suis débrouillé pour contourner le problème. J’ai fait venir de quoi faire pour ma conso perso. »
« Ah. Bon ba et les naines alors ? Tu voulais pas en honorer une tu m’avais dit ? »
« Si d’ailleurs ca c’est fait mais bon… trop fragile ces choses la… et je l’ai pas revue depuis un moment, alors un jour j’ai vu Skraug. J’ai trouvé son nom très séduisant alors je lui ai dit SproparlaFgueuh! et elle a pas pu résister. »


[...] (Rapport)
Meshuggah s’asseya à la table du conseil Moonien, Tchar, l’Elue et la Rose des Démons attendaient son rapport. L’orc les regarda tour à tour, respira et contempla un moment l’emblème d’Ogrimar surplombant le trône.
« SchppomoaFlok’Foque, BarlPur GraK PHarok Gnier ! ….ÉpafLaggLe à l’écureuil.» Il se releva et quitta la salle.
Ils restèrent silencieux un moment.
« Voyez vous, l’avantage des orcs c’est qu’ils ont un bon esprit de synthèse. »

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

C'est du caviar^^

Gojira

Gojira
Demon
Demon

J'adore !!! Je m'aime \o/

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

mais que c'est bon mais que c'est bon !!!!! on en fait plus des comme ça MDR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum