La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Special pour Arga

+6
Argawean
Bolrag
Rinax
Kurenai
Neliel
Alleandra
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Special pour Arga Empty Special pour Arga Jeu 5 Mar - 0:51

Alleandra

Alleandra
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Au nom de tout le clan Arga on présente nos sincères excuses pour ce qui c'est passer se soir au RB. J'espère que les personnes concerner s'excuseront aussi. J'espère de tout coeur te revoir connecter.

Amicalement

Alleandra

2Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Jeu 5 Mar - 0:58

Neliel

Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

De même pour ma part Arga je te présente mes humbles excuse pour ceux qui ce sont mal conduit envers ti. En souhaitant te revoir bientôt.

3Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Jeu 5 Mar - 0:59

Kurenai

Kurenai
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

Oh Arga ne part pas slp, je sais que t'en a ral le bol (j'ai était tank moi même) je sais ce que s'est de se faire jeter pour l'aggro.

Mais dit toi aussi que y'a des personnes qui t'apprecis énormément et a qui tu manquera terriblement.

Ma Arganounette qui aime les orcs ^^ et les orcettes ^^ reste avec nous, car si tu part tu va véritablement me manquer Sad

Je sais pas quoi te dire d'autre pour que tu parte pas ....

Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssss T_T

4Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Jeu 5 Mar - 1:00

Rinax

Rinax
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

chtimi? Sad

5Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Jeu 5 Mar - 1:01

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Je m'excuse pour tout ceux qui on pu te manquer de respect, moi y compris car ça a pu m'arriver.
A très bientôt Arga je l'espère.

6Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Jeu 5 Mar - 1:07

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

c'est fort gentil, j'apprécie vraiment, mais je ne reviendrai plus IG


j'en suis fort désolé

7Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Jeu 5 Mar - 1:10

Kurenai

Kurenai
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

T_T

8Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Jeu 5 Mar - 8:21

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

c'est passer koi au juste la ? Oo

9Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Jeu 5 Mar - 17:41

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

karma lys a écrit:Cette fois je vois moins de prise de tete (celle ci est la 1ere, et concerne en fait que toi)
je le di tici car tu a fermer le topic.

tu n'ai pas assez present IG pour t'en rendre compte karma ... je t'ia deja dit qu'il y a vais des forte tête dans ce clan et que ca ce fusiller a droite a gauche pour des débilité.

je prend un seul exemple:

yura hier est venu pour RB avec nous et même pas encor ariver qu'on lui a dit texto:

yura dégage avec les mobs !

alors qu'elle a vais rien demander a personne,et que ca couter a personne de l'aider a s'en debarasser!!
ceci est l'exemple le plus récent, mais il c'est passer plusieurs fois la même chose, ou dans le même genre

mais vous avez raison, j'ai complètement tord, le clan est super !

10Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Jeu 5 Mar - 18:30

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

les incidents isolé sont pas la regle, et pour jouer a ce jeu faut pas etre si susceptible. Jme souvien de ske tu dit, mais jy ai vu aucun probleme. J'ai lock pour clore l'affaire, mais vous pouvez continer ici si vous voulez.
Moi ce clan il me plait bien, et je suis meme assez fier de voir qu'il commence deja a roxxer les gros pgm ki sont la depuis 1an. Mais bon, on peut pas satisfaire tout le monde.

11Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Ven 6 Mar - 0:09

Neliel

Neliel
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

re karma en effet arga na pas été le seul dans ce cas mais les autres non rien dit mais si sa continu comme sa on redeviendra des noob comme ta pu constater ce soir on a pas réussi a se faire crockian parce qu'on avait pas de bon tank. enfin voili tous.

12Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Ven 6 Mar - 8:55

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Nan on ne reviendra pas des noob on a suffisament de tank dans le clan pour gerer, on a Hyrme et occazionalement Krieme bien que je ne sais pas ckil devient ca fais un moment que je ne l'ai pas vu co. Pis meme Karma et Hyrme ca devrai gerer un minimum faut juste upper Karma un peu et lui foutre une SA health.

13Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Ven 6 Mar - 9:08

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Kler mon tank est absolument pas pret pour RB, jmen suis jamais occupé je suis de longue en dueliste. C'est un detail pas bien difficile a regler.
Il nous fallait du mago, on en a recruté maintenant on est bon en mago.
Nous faut du tank, et ba on va en trouver^^

14Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Ven 6 Mar - 15:45

Hyrme


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Bien le bonjour les gens !

J'étais pas disponible l'autre fois pour assister à l' "incident" du RB mais j'imagines déjà la scène ( oui j'ai déjà eut l'expérience ).

Arga moi aussi ca m'embêtes beaucoup que tu partes sur un coup de tête aussi hâtif ( bien que je ne doute pas que tu ai tes raison ).
Je sais ce que c'est que de tanker, c est loin d'être évident, surtout du fait que l'on ai vos vies entre nos mains ( désolé pour l'expression mais on s'est compris ). Et que dès que l'on fait une erreur ou une mésaventure... il y a des chances que ca retombe sur nous pauvres tanks en mousse, et que l 'on arrive vite à bout de nerfs .

J'espére que tu réfléchiras à 2 fois avant de donner ta démission définitive, car je t 'avous que ta présence va beaucoup me manquer ( et je suis loin d'être le seul dans ce cas ! )

PS : De plus c'est toi qui a la garde de nos anges cette semaine :p

15Special pour Arga Empty Re: Special pour Arga Ven 6 Mar - 20:54

Anhya


Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Desole d'avoir mis autant de temps a repondre.

Arga je suis totalement d'accord avec ce que tu dis et je fais partie des personnes responsable de ton état d'âmes actuel.
Je tiens donc premierement a presenter mes excuses pour avoir réagis aussi violement. Ce n'etait vraiment pas dans le but de te blesser et encore moins pour que ça en arrive la.
Crying or Very sad

Sur le coup j'ai reagis vraiment brutalement comme souvent d'ailleurs. Je me prend vraiment trop la tête avec des choses vraiments pas fondamentales.

Tu as la place surment la plus ingrate en raid, le tank, tu dois tourner en rond pendant 3 plombs... Tu es vraiment présent quand le clan en a besoin, très devouer aussi.Malgrès tout les efforts que tu as fournis voila le resultat? Vraiment dommage qu'on en soit arriver là. J'y suis en grande partie responsable et je vais tout faire pour corriger ces erreurs.

Je sais que se ne sont que des mots mais pris moi de croire que tu vas nous manquer. En espérant te revoir IG.

Il ne faut vraiment pas prendre tout se que je dit au premier degres c'etait vraiment un enervement sur le coup de même pour la reaction que j'ai eu quand yura est arrive. Comme je l'ai dis plus haut je me prend la trop la tête...

Encore desole,
Bonne soiree,
Anhya.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum