Comme tout le monde le sait L2 est un jeu riche et plein de details qui le rende vraiment interessant et surtout très sympathique à decouvrir.
Venant de l'offi je n'es franchement pas eu le temps de decouvrir l'autre aspect de L2 qui est vraiment le fun et le pur trip.
Toujours en tête de pex de monter en lvl se stuffer a tout pris...
Maintenant je me suis amusé a essayer les differents minigame de L2 comme la peche par exemple.
Je voulais savoir si ca vous interesserait de faire des event clan basé sur la peche, le pvp, du rp (j'aimerais bien m'y initier)...
Des choses simples sans prise de têtes pour passer un bon moment entre nous.
La peche ca ne plait pas a tout le monde mais pour les interresser un petit concours ou une partie de peche why not :p
Un petit tournois pvp aussi plein de choses dans ce style la.
Donc j'aimerais avoir votre avis sur la question et des proposition d'event que l'on pourrait organiser.
Bonne soiree,
Anhya.
Venant de l'offi je n'es franchement pas eu le temps de decouvrir l'autre aspect de L2 qui est vraiment le fun et le pur trip.
Toujours en tête de pex de monter en lvl se stuffer a tout pris...
Maintenant je me suis amusé a essayer les differents minigame de L2 comme la peche par exemple.
Je voulais savoir si ca vous interesserait de faire des event clan basé sur la peche, le pvp, du rp (j'aimerais bien m'y initier)...
Des choses simples sans prise de têtes pour passer un bon moment entre nous.
La peche ca ne plait pas a tout le monde mais pour les interresser un petit concours ou une partie de peche why not :p
Un petit tournois pvp aussi plein de choses dans ce style la.
Donc j'aimerais avoir votre avis sur la question et des proposition d'event que l'on pourrait organiser.
Bonne soiree,
Anhya.