La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tayr's down...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tayr's down... Empty Tayr's down... Sam 11 Avr - 12:27

toaster

toaster
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Bon ben voila comme je savais pas trop où poster ca je le met la, une petite vidéo nous montrant nous les DK ainsi que les Warsongs entrain de défoncer Tayr ( ca date de hier soir ) :

https://www.dailymotion.com/user/toaster57000/video/x8y15j_tayr-tue-par-les-dark-knight-et-les_videogames

j'espere que vous apprécierez Smile

2Tayr's down... Empty Re: Tayr's down... Sam 11 Avr - 18:49

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

classe la video!!

mais... faire des RB avec un clan enneni, pas d'accord. Qui a pris cette décision?

3Tayr's down... Empty Re: Tayr's down... Dim 12 Avr - 11:28

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Karma Lys a écrit:classe la video!!

mais... faire des RB avec un clan enneni, pas d'accord. Qui a pris cette décision?
J'ai pris la décision .... les vindicate nous petaient pour nous empecher de la faire, les Warsong en avaient besoin pour 1 des leurs, nous aussi .... donc bon d'un commun accord on l'a fait ensemble histoire de le faire vite fait.
Voyons ça comme du skraugage de clan adverse pour arriver à nos fins, le stuffage S traine trop car à la suite d'un petit pbme ('jdirais pas qui à tappé du varka et ainsi à fait foirer la quete à plusieurs personnes...) on s'est retrouvé à 2 pelerins qui avaient la quete recips S.

4Tayr's down... Empty Re: Tayr's down... Dim 12 Avr - 16:02

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

J'ai aussi pris cette decision avec meshuggah, c'était quelque part une nécéssité, on avait une bonne occasion (pour une fois) de le faire, mais avec certains problemes de vindicate. D'accord on a combatu aux coté de nos ennemis mais au moins on a enfin pu réparé la certaine connerie d'une certaine personne comme dirait meshu.

5Tayr's down... Empty Re: Tayr's down... Dim 12 Avr - 19:21

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

disons que ce fut un cas exceptionnel.. mais a eviter^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum