La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un passage sur l'arche - ARK SURVIVAL EVOLVED

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

La lumière m'aveugle, je tente de comprendre, de prendre conscience de ma réalité. Dans une autre dimension j'était un démon, incarné en elf noir, du nom de Karma. J'était un Lys du clan des Chevaliers Sombres, les Dark Knights. Je me souviens de divinités, de grandes guerres, et puis d'une paix longue et tranquille dans un royaume de couleur pourpre, une tour sombre et haute. La compagnie de mes frères d'armes. Et puis une longue nuit. Notre essence vitale dérivant dans une douce éternité. La mémoire me faisant défaut depuis ce qui me semble être une nouvelle incarnation. Je crois avoir vu le passé, le futur, les civilisations de différentes planètes. J'ai eu accès a un savoir infini et compris les grands principes cosmiques régissant l'univers. Comme toute vie est énergie faisant parti d'un grand tout, il ne fait pas de doute qu'en fait je n'ai fait que vivre, ressentir, la conscience collective. Cette sorte de nuage cosmique réunissant toute forme de vie.
Et me revoilà en chair et en os. C'est agréable de sentir le sable sous mes pied, ce soleil. Cette puissance musculaire. Ce corps est bon, les sons de cette phrase s'articulent dans mon esprit en un nom: ce corps, Zkor..... bon, ben. Zkorben. C'est donc ainsi que je serai connu dans cet univers.
Il me faut me vetir, me forger des outils, me construire un abri. Je le ferai évoluer en base ou je pourrait plus tard créer l'embryon d'une nouvelle organisation. Et il me faut trouver des compagnons.
Je vais donc commencer par le début. Je vais ramasser cette pierre, ces fibres, ce bois, et me fabriquer une pioche. Me tisser des vêtements. Je part à la recherche d'un endroit approprié à l'établissement d'un premier abris. Nous verrons ensuite.

Les choses sont claires, moi et mon frere faisont un passage sur Ark. On chercher des compagnons de galere. Si il y a des candidats parmis vous. Faites le nous savoir on vous filera le serveur sur lequel on est. Full PVP évidemment ;-)

Et s'il y a du monde, je referai le forum en mode ARK pour qu'on puisse se coordonner.

What a Face

edit: vla le serv

Un passage sur l'arche - ARK SURVIVAL EVOLVED Img_2010



Dernière édition par Karma Lys le Sam 13 Mar - 10:28, édité 2 fois

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Alors là.... en un seul mot.... TERRIBLE !!! Content d'avoir de vos nouvelles! C'est vrai que cela fait un bail! J'ai plus de pc perso... faut que je tente d'installer tout ça sur celui de ma femme et voir si cela peut fonctionner ^^ moi je suis partant, j'attends vos informations serveurs afin de tenter cela! 😁😁

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

j'ai ajouté le serv au post

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Merci 😁 dès que j'ai du temps, je teste ça 🙂

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Hmmm jme tâte, en plus je l'ai le jeu xD

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Vous etes les bienvenus. Si vous vous connectez, balancez mon pseudo dans le chat principal, si je suis connecté je répondrai et je viendrai vous chercher.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum