La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dissolution du Clan et expications

+2
Wesker
Les Trois Gardiens
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les Trois Gardiens


Demon
Demon

Voila notre aventure a pris fin de facon romasque hier soir. Le Conseil des Trois est mort. Longue vie au Conseil des Trois et aux Ogrimariens. Notre ame de clan ont le sait survivra dans les memoires et les actes de ceux qui l'ont connu.

Pourkoi cette decision inattendue pour bokou?
Et bien Silver Karma et Meshu ont des vie IRL tres chargées et ca devenait de plus en plus difficile d'arriver a nous reunir tout les Trois. De plus la C5 meme si l'on sait qu'elle sera mieux une fois les bugs reglés ne reglera jamais des desekilibres que l'on ne supportait plus. Notre RP etait dur a maintenir en place au milieu des bugs et aleas de jeu qui sont le lot de tout serveur privé, et conserver les joueurs au sein du clan devenait aussi difficile, plus autant de temps ni de motivation qu'auparavant. Faire une pause? non, notre RP et notre fierté ne voulai pas de cette solution, voir le clan pourrir sur pied en attendant que moins de bugs nous empechent de jouer, en attendant que la motivation et le temps reviennent... non c'etait hors de question.
Le Clan a vecu comme une entité forte et respectée, il mourrait selon les meme principes. Et ainsi la Gloire Eternelle serait pour nous comme une recompense final^^

On n'en a tres peu parlé mais on y pensait deja depuis deux ou trois semaines et on attendait juste le moment opportun, celui ou on arriverai a faire le pas et orchestrer notre depart.

Voila qui est maintenant fait et bien fait Smile

Le clan disparait et ses tresors avec lui (le contenu de la WH ne revient a personne, il etait le fruit des efforts du clan et part avec lui, pas de partage, pas de polémiques.)

On efface pas nos perso on reviendra de temps en temps tels des fantomes du temps passé pour hanter le serveur, un pti raid fantomatique par ci par la ne peut pas faire de mal lol

Merci a tous pour avoir ete si fidele et respectueux de nos efforts, les ogrimariens c'etait pas seulement nous trois, c'etait aussi chacun de vous.

Le forum reste ouvert et on le consulte donc hesitez pas a y laisser vos messages, on va pas completement couper les ponts non plus Smile

A bientot!

Karma, Silver, Meshu

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

Je ne vous oublierai pas et je viendrai hanter ce forum également!

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

bien sur kon va tous jouer au fantomes lol, sur forum et IG. On va juste arreter de passer tout notre temps IG a xp les sub lol. C'est kan meme pas plus mal^^
Et au fait, silver meshu et moi on jou bokou a Counter, donc si ca vous branche dites le nous on se contact par msn ou meme sur ce forum lol et on ira fragger ensemble xD

TakeN


Ancien du Premier Cycle
Ancien du Premier Cycle

PS: ouai ca m'interesse beaucoup Very Happy et si vous avez un bon lvl , on se monte une team cs Razz

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Taken faut savoir que les 2 jouent à Source :p ca me soule mais pour faire des ptites war simpa j'suis pas contre. Par contre va faloir s'y remettre parce qu'y a du boulot ^^

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Ok, je comprend mieux les raisons de votre départ, et comme in dit, l'IRL avant tout.
Par contre, j'aurrais une petite demande à faire au sujet de la WH, ce serais possible que je récupere les 2 armes que j'ai posé la veille de votre décision de partir, je les avais mise pour que Karma puisse etre equiper pour sa sub futur, mais maintenant ma sub est sans arme...


Concernant CS, si j'ai un peu de temps pourquoi pas, mais je n'ai qu'une clef 1.6 Wink

TakeN


Ancien du Premier Cycle
Ancien du Premier Cycle

(autant donner la wh au clan black moon ! ca serai mieux je pense.)

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Bolrag je te dedomagerai des ke possible compte sur moi.

LA WH disparait la decision a ete prise et on ne reviendra pas dessu.

On se tient on courrant pour CS, on vous mettra sur ce forum l'IP du serv ou on jouera le plus souvent^^

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

La WH du clan sera donnée au clan Dark Moon.

On ne voulait pas la partager, mais la transferer kom heritage au clan DarK Moon porteur du savoir Ogrimarien me parait une bonne idee.
Je suis certain que Meshu et Silver seraient d'accord j'ai donc commencé a tranferer la wh avec Argawean qui mettra tout en wh clan des ke le clan est officilement créé sur GE.

J'espere que tout les ogrimariens rejoindrons les DarK Moon, ce clan est notre digne heritier et nous avons pleine confiance en Argawean.

TakeN


Ancien du Premier Cycle
Ancien du Premier Cycle

j'ai pas que des mauvaise idées Razz

Bonne chance pour vous 3 pour vos études ... job etc etc.


et a bientot Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum