La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clan DarK Moon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clan DarK Moon Empty clan DarK Moon Ven 15 Sep - 21:15

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

En remplacement du clan DarK Knight je vais creer le clan DarK Moon
On suivra les mm preceptes a quelque changements pres voici le squellette de la BG (c bouré de faute c a en vomir mais j'ai pas bcp de temps) si vous avez des remarque je sui preneur



Voila maintenant plusieurs années que le Conseil a quitter ce monde; cependant les forces du mal n'ont cessées de s'agiter.
Un jour ce fut au tour d'Argawean plus connu sous le nom de Colonel de disparaître;
Elle chercha longtemps un moyen de réunifier le mal en voici le résultat

-Oui Mère, entendu je le ferais.

Argawean sorti du temple et se dirigea vers le Triarche

- Je suis prête
- Ton voyage sera long et difficile. Le conseil t'a bien entraîné mais…
- Allez-y !

Le triarche commença une incantation sombre. Un gouffre immense commença à se former dans les jardins du temple. Argawean s'avança vers le vortex fraîchement créé.

-Attendez!

Un Drow mâle accouru de par derriere Argawean, elle se retourna et reconnu une silhouette familière.

- Non Taken! Cette mission, je doit la faire seule
- Shilen m'a aussi appelé, je vient avec vous.

Argawean regarda Taken un court moment dans les yeux.

-Tu ne peux venir!

Et au moment où elle se retourna elle entendit d'autre voix

-On vient aussi attendez!

Argawean regarda impuissante et ne put refuser; a cet instant le groupe de guerrier en quête d'un nouveau démon s'engouffre dans le passage

-Pourquoi m'avoir suivit ?
-Shilen nous à appelé et nous avons accouru ……. WOAW!!
-C’est quoi ca?

Devant eux se tenait une marée de démons mineurs

-Arga on est ou la?
-Dans le royaume du chaos nous devons parler aux démons Majeurs, Arkhar, prince démon du Sang et de la guerre, Lanshor prince démon du Plaisir, ainsi qu'a Tchar prince démon du Changement
-Et cette armée?
-Notre test. Mes amis Ogrimar et notre estimé Conseil nous on laissé orphelin. Cependant Shilen nous ordonne de reprendre le travail de purification. Pour cela elle nous offre trois de ses démons; il est temps pour nous de reprendre le pouvoir; ce monde doit tomber par le fer et le sang. Mes amis ceci est notre heure.

Elle regarda un instant la masse informe des serviteurs des trois démons

-CHARGEEEEEEEEEZ!!!!!

S'en suivit un long et terrible combat opposant l'armée de démons mineur a ce micro îlot d'âme mortelle.
Le combat était rude mais la troupe avançait vers l'autel se trouvant au milieu de la salle
Apres des jours qui semblèrent une vie tout entière de lutte acharnée l'armée démon fut vaincue.

-Et tu voulais faire ça seul ?
-Taken je me passerais de tes remarques …

Argawean s'avança alors vers l'autel il y chanta une noire chanson qui eu pour effet l'apparition d'un épais nuage mélange de rouge, de noir et de pourpre. Dans ce nuage trois visages, lesquels dégageaient un sentiment de familiarité. Le visage d'Argawean quand à lui s'alluma d'un rouge sombre laissant entrevoir un léger sourire. Elle seule semblait savoir à qui elle s'adressait.

-Shilen m'envoie vous réveiller. Votre règne en ce monde dans ses nouvelle apparence est promu à la victoire total. La mort pour le plaisir et le plaisir de la mort. Nous offrons notre allégeance totale a vous mes Seigneurs Princes Démoniaques.

En réponse ils entendirent une voix qui renforca cette familiarité cependant aucun n'arrivait a donner un nom sauf peut être Argawean

-Elue de Shilen nous t'en sommes reconnaissant tu nous a donné le pouvoir de recouvrir a nouveau ce monde de ténèbres; en cadeau reçoit ceci.

Une lumière intense mais sombre enveloppa Argawean, lorsqu'elle se dissipa elle fut comme transformée. Ses yeux noir de jais luisais d'un liseret rouge sang mais plus incroyable son armure avez été déchiquetée et sur son corps était gravés les symboles de ses nouveaux démons tutélaires.

Elle se retourna

-Une nouvelle ère s'ouvre enfin partez mes amis je m'occupe de tout …

Argawean ne reparu que plusieurs lunes plus tard le cœur et le regard noir. Personne n'arrivait a tenir se regard. Elle était l'Elue.



Dernière édition par le Ven 15 Sep - 23:46, édité 1 fois

2clan DarK Moon Empty Re: clan DarK Moon Ven 15 Sep - 23:04

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Corrige les fautes :p
Sinon pas mal, sauf que je tiens à dire une chose, on ne vous a pas "abandonné" (cf derniere chronique :p) on est parti vers la vie eternelle, vous avez juste décidé de rester sur Aden pour continuer notre oeuvre. lol!

MouahahahAHAHahAH !! Qu'on est méchant meme avec les notres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon j'te soutient pleinement dans ton oeuvre. santa

3clan DarK Moon Empty Re: clan DarK Moon Ven 15 Sep - 23:28

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

je voi ke tu n'a pas compris dans la dernier chronique vous devenez demon or nous retrouvons 3 demons...

pour le nom du clan c bon je v reprendre les dark se sera plus simple

4clan DarK Moon Empty Re: clan DarK Moon Sam 16 Sep - 1:50

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

J'avai saisi l'allusion aux trois demons et j'aime bokou..

Va Argawean, repand notre Heritage, tu est la digne porteuse du savoir Ogrimarien, et de la ou nous sommes nous t'observerons et approuvons.

L'esprit des Demons Ogrimariens t'accompagne et sera toujours avec toi.



Dernière édition par le Sam 16 Sep - 13:07, édité 1 fois

5clan DarK Moon Empty Re: clan DarK Moon Sam 16 Sep - 11:19

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Ah ouais dsl Arga j'avais mal lu. Autant pour moi. dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl.

Bon on te souhaite du bonheur et vos démons viendront vous aidez dans vos raids de temps à autres.

6clan DarK Moon Empty Re: clan DarK Moon Mer 27 Sep - 13:41

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Cela fait déja quelques temps que le conseil des trois a rejoind l'univers des démons. Cependant sur Aden, plus rien ne bouge, et je me demande quand est-ce que le clan Dark Moon vera le jour. (normalement les options de clan sont débugées avec l'implantation des skill C5).

7clan DarK Moon Empty Re: clan DarK Moon Mer 27 Sep - 15:25

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

suite a un enorme probleme avec ma famille (je suis limite de me faire virer de chez moi) donc je n'est plus internet (plus de pc d'ailleur) donc les DArk moon ne verons pas le jour j'en suis fortement desoler si quelqu'un veut les creer qu'il le fasse pour moi l'aventure L2 est terminer (je reviendrai peut etre mais dans tres lontemps)


pardons pour ses faux espoir

8clan DarK Moon Empty Re: clan DarK Moon Mer 27 Sep - 15:36

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Arf, désolé pour ce qui t'arrive Arga :s

J'espère que tout ça va s'arranger pour toi, bon courage et à bientôt.

9clan DarK Moon Empty Re: clan DarK Moon Mer 27 Sep - 16:19

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

A bientot Arga, bon courage pour la suite, on se doute que ce genre de choses c'est jamais facil, et un jeu est dans ces cas bien secondaire. A plus par msn peut-etre!


Anciens DarK Knight, si l'un de vous se sent le courage de reprendre le flambeau et poursuivre les DarK Moon, qu'il se manifeste et je lui donnerai les droits pour le forum, apres ca ce sera a lui de faire le reste.

10clan DarK Moon Empty Re: clan DarK Moon Mer 27 Sep - 18:09

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Bonne chance et que ça s'arrange vite.
A bientot.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum