La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Platon

+2
Abyssal
Karma Lys
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message de Platon Empty Message de Platon Sam 9 Déc - 10:02

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Je retranscrit ici un email envoyé par Platon suite a la mise en ligne du Second Cycle:

salut c platon je voulais vous fair un pti coucou

enfete jai areter completement L2 jen avais tro mare je suis passer sur wow en serveur privee
alors si vous en aver mare de L2 et ke vous vouler a passer a un jeux plus complet et 10 foi mieux
si vous voulez me retrouvez je suis online quest un pti serveur en plein evolution un pe plus peupler ke gloire eternelle
le lien pour wow :http://onlinequest.free.fr/

bah si on ce revoi pas ( ke c triste ^^)je vous souhaite bonne chance pour fair regner la terreure

je tien a vous remercier pour tous les bon moment passer ensemble cetais genial (ke de bon souvenir)

special dedicace a karma arga meshu bolrag taken aby et tous les otre ke jai oublier (soyer pas fexer)^^

PS: vener sur wow c 10 mieux ke L2 et ca change

2Message de Platon Empty Re: Message de Platon Dim 10 Déc - 13:00

Abyssal

Abyssal
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Salut a tous!

Alors voila en voyant sa moi aussi jpasse un petit coucou a tout les anciens Dark!
J'ai aussi areter L2 completment (comme bocoup je pense) et du coup je mennui un peu sur mon pc donc voila je vais peut etre te rejoindre sur WoW Platon si j'arrive a fair marcher tout ca!!
Aller ji vais je vais chercher le Client lool

A bientot!!

3Message de Platon Empty Re: Message de Platon Dim 10 Déc - 16:53

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

comme j'ai indiqué en reponse au post de Celharc, 2 membres du conseil passe de temps en temps voir d'anciens joueurs de GE sur un serveur L2 dont on vous donnera l'adresse si vous la voulez.
On a plus trop le temps pour se relancer dans le mmorpg, mais ca ferai plaisir de vous retrouver de temps en temps. En attendant , on va continuer a vous raconter les histoires d'Ogrimar^^

4Message de Platon Empty Re: Message de Platon Mer 13 Déc - 19:57

asphodele

asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

Bonjour bonjour les gens!
J'espere que vous vous souvenez de moi Laughing apres les mails que j'ai recu j'ai eu envie de faire un ptit coucou mais je vois que je suis pas le premier.
Enfin bon d'apres ce que j'ai lu je peut voir que tout va bien dans le meilleur des mondes pour vous.
Comme Aby L2 et moi en ce moment c'est le point mort, ca me manque tous c'est petits delires comme la Draconic russe (les coupables se reconnaitront Razz ) ou les petits RB en clan.
Je garde de tres bon souvenir, Merci a tous !! Very Happy

Asphodele

5Message de Platon Empty Re: Message de Platon Jeu 14 Déc - 9:38

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Je doit dire que le coup de la Draconic Russe meme si en tant que chefs de clan ont se devai de condamner, avec le recul ca me fait bien rire lol (mais lol les cons!, jme rappel rappel la gueule de Silver kan jlui ai di "Draconic Russe", huhu^^)
En tou cas ca montrait bien le ridicule de la situation: tu pe te permettre de basarder un arc S sans trop de regret Oo.. avoir du S voulai plus rien dire en gros.
Hesite pas a passer nous voir sur le serveur Eminence si t'a toujours un L2 qui traine dans un coin du disk dur Wink

6Message de Platon Empty Re: Message de Platon Ven 15 Déc - 15:45

TakeN


Ancien du Premier Cycle
Ancien du Premier Cycle

halala aspho =) que de souvenirs Very Happy
....

Plus j'y pense et plus ca me manque Sad

7Message de Platon Empty Re: Message de Platon Ven 15 Déc - 18:46

platon

platon
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

salut taken sa te dit un pti wow avec nous ^^

8Message de Platon Empty Re: Message de Platon Ven 15 Déc - 19:51

Celharc

Celharc
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

YOP YOP tlm la smaine fini prait pour un week end special no -life tongue je compte sur platon pour maider ^^ bon tlm faut ce bouger bande de vieux Laughing bon ba +++ les gens ^^

9Message de Platon Empty Re: Message de Platon Ven 15 Déc - 20:43

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

en attendan le Conseil des Tois, Arga, bolrag, taken et bientot Vizul sont deja sur Eminence, et le Second Cycle commence. On vous attend. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum