La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une vielle connaissance ....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une vielle connaissance .... Empty Une vielle connaissance .... Dim 10 Déc - 17:25

TakeN


Ancien du Premier Cycle
Ancien du Premier Cycle

Salut tout le monde , bah voila ca fais longtemps que je n'ai pris de nouvelles de vous , malgres le fait que je suis regulierement ce qu'il se passe (meme si il se passe plus rien Razz).

Je n'oublie pas mes mairtes don't je n'ose citer leurs noms de terreur ^^ (ca fera plaisir a karma Razz) , Mes confrere , a savoir Vivi , arga , cel , platon , aby , bolrag , necroth et mes sous fifres (tout le reste xD).

Je garde une pensée pour tout ces bons moments vécu , pour tout le bordel que l'on a fait Very Happy pour ces 10 h de prisons , et pour la domination totale du monde d'aden.

Merci pour tout.

TakeN , Ex-Capitaine noir des dark night (toujours aussi jouissif Very Happy)

2Une vielle connaissance .... Empty Re: Une vielle connaissance .... Dim 10 Déc - 18:09

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Salut Taken ^^
Hesite pas a passer de temps en temps. Et bon..jvai laisser l'adresse du serveur L2 ou moi et Meshu on passe jouer de temps en temps dans un post séparé.

A bientot Capitaine!

3Une vielle connaissance .... Empty Re: Une vielle connaissance .... Dim 10 Déc - 19:12

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

yop taken sa fait plaise d'avoir de tes news vien nous voir sur le fofo et meme sur le serveur on se remétra a pk tout et n'import koi mouhahahahaha dark moon les revoila ^^

4Une vielle connaissance .... Empty Re: Une vielle connaissance .... Lun 11 Déc - 20:47

TakeN


Ancien du Premier Cycle
Ancien du Premier Cycle

Bah en faite j'ai plus ou moin arreter l2 pour me mettre a guild wars (pas mal du tout d'ailleur)
donc... du coup je ne sais pas si vous me reverrez un jour IG

5Une vielle connaissance .... Empty Re: Une vielle connaissance .... Lun 11 Déc - 23:14

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

ba passe donc nous voir sur L2, jouer a Guild wars empeche pas de venir arracher un coeur d'elf lol
De toute facon, on te donne pas le choix xD

6Une vielle connaissance .... Empty Re: Une vielle connaissance .... Mar 12 Déc - 14:36

Gojira

Gojira
Demon
Demon

GW ? Very Happy J'y joue aussi ^^

7Une vielle connaissance .... Empty Re: Une vielle connaissance .... Mer 13 Déc - 13:32

TakeN


Ancien du Premier Cycle
Ancien du Premier Cycle

quel est le nom de ton perso meshu ? :p

8Une vielle connaissance .... Empty Re: Une vielle connaissance .... Mer 13 Déc - 16:47

Gojira

Gojira
Demon
Demon

.......... j'en ai un c'est Aca Pulco et l'autre c'est Ahab Moor (un truc du genre -> un nom vampirique à 2 balles :s )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum