La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ALLIANCE et LE NOUVEAU CLAN NON HLL

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Que les choses soient claires.

Je suis contre scinder les Dark Moon en: les HLL restent DM et le reste va dans un autre clan. Meme si ca a ete voulu par les admins d'Eminence.

Les Demons ne prendrons pas un autre clan dans l'alliance des Ogrimariens.

Je demande que le nouveau clan soit dissou et ke ses membres retournent chez les DM, ou quittent les Ogrimariens pour toujours.

Cette decision est irrevocable.

Les HLL des DM le sont par merite, les non-HLL peuvent devenir HLL plus tard si ont voit que cela devient possible, en attendant ils doivent arreter de free-pk ou en supporter les consequences (jails et autre, voir mon post sur le sujet anterieurement).

Nous discuterons de cela avec Bosco, il est ouvert aux propositions, a nous de nous y tenir.

Arga et Vizul, a vous de jouer.



Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:17, édité 1 fois

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Euh moi ça m'gene pas. au moins on reste tous ensemble et ça evite les problemes ......

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

moi ca me gene.
Ogrimar c'est un RP a suivre, et en RP on s'accomode de respecter le BG etablit.
Les Dark Moon sont les heritiers d'Ogrimar, pas un autre clan.
D'autre solution sont envisageables, la division de nos forces n'est pas une solution acceptable

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

je suis d'accord avec Karmalys. Revenons tous dans le meme clan, jouons notre RP initiale et on autorise le free-pk des non hll dans le clan. Je suis pret a prendre sur ma tete toutes les retombees de ceux-ci jusqu'au temps qu'on les mette HLL.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Precisions sur les raisons:
1- dans notre RP seuls les Dark Moon sont heritier des Dark Knigh
2- un clan fort est un clan nombreux, pas un clan coupé en 2
3- impossibilité pratique pour les Dark Moon de declarer la guerre, de progresser IG, sieges etc..
4- difficultés de coordinations

Ogrimar reste uni.
Diviser pour mieux regner? On ne nous divisera pas!

Maintenant on va aussi aller parler a Bosco et lui promettre ke l'on va mieu controler les actions de nos membres non-HLL.

Abyssal

Abyssal
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Ayant eu une discution avec Bosco a ce sujet sur ts cette décision a été prise par lui meme car a l'origine car il été convenu que les Dark Moon serait exclusivement des HLL et qu'il n'aurait pas le droit de recruter.!
Comme il y a eu des recrutements il à voulut passer ces personne dans un autre clan car du point de vu des autre joueur quand il voit un Dark Moon il a vait tendance a le tuer que se soit un hll ou pas ce qui posait probleme.
Donc dans ce cas il y a un réel probleme avec les hll.
A mon avis sa va se terminer dans l'un des deux cas suivant:
-plus aucun hll et tout le monde dans le meme clan
-ou alor les hll dans les DArk Moon et le reste dans les Astryens

Voila apres je ne sais pas quoi faire moi car j'été en train de recuter les non hll!
scratch scratch

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

Non ca va finir comme ca:
la GR est montée, ils commecne a etre efficace.

http://www.shilen.fr.st

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

jai parlé a Bosco.

Il accepte que des Dark Moon soit non HLL.

Le nombre de HLL sera augmenté dans l'avenir, des ke la GR sera bien implantée.

Les Dark Moon acceptent que leur non-HLL soient parfois tué en vengeance par les gars tués par les HLL, on assume d'etre Ogrimarien jusqu'au bout.

Abyssal, on comte sur toi pour que tu aide Arga, Vizul et Arminas a veiller au respect des regles de Free-PK au sein des Dark Moon et abandonne le nouveau clan, tout le monde reste Dark Moon, et ensemble on deviendra une vrai force.

la GR va etre developpé considerablement dans les prochains jour, mon frere et Meshu vont en parler a Bosco ils ont de bonnnes idées.


Voila, sujet clos^^
(enfin vous etes libre de commenter kan meme lol)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum