La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ultra IMPORTANT : Gros changement sur le PK

+2
Arminas
Wesker
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

Bonjour,
Il y a eu un changement très important dans les règles du serveur.

Lisez ATTENTIVEMENT ceci:

http://eminence.game-server.cc/viewtopic.php?t=380

Tous les dark moon et démons passent donc HLL.
Veillez à ne pas tuer les joueurs de lvl inférieur à 25 (ne trainez donc pas dans les endroits de newbie pour PK)

Pour le reste, voici ce que moi j'impose comme conditions supplémentaires pour nous rejoindre et rester parmi nous:

Je veux des membres dark moon qui ont des tripes, du sang froid, qui n'ont pas peur de mourrir à la chaîne, et de tuer. je ne veux pas de membres qui se plaignent dès qu'ils meurent, qui insultent, sinon je dismiss. On va être les gros méchant, je ne veux pas de pleurnichard, de membres qui se plaignent ni rien.
Il va falloir assumer tout ça, si vous n'en êtes pas capable, il est préférable que vous quittiez le clan maintenant. Je n'hésiterai pas à faire le tri car on sera limité niveaux membres.


Gardez la tête froide en toutes circonstances. Aucune insulte. Soyez fair play et ne vous acharnez pas sur le même joueur si il en a marre.

On ne vous en voudras pas si vous quittez. Par contre je vous en voudrais si vous restez sachant que vous ne remplissez pas ces critères.

Je compte sur vous.

On va être limité niveau membre comme je viens de le dire, je demande à Argawean et ceux qui peuvent recruter de stopper les recrutements pour le moment, le temps que la garde se mettent en place pour pas qu'il y ait un afflux de méchant et de PK sur le serveur. Celharc, Aeris et Platon sont totuefois prévus (si ils sont prêts à assumer ce rôle)
Pour l'instant je demande le suspens des recrutement.

Par ailleurs nous sommes toujours un clan RP je vous rappelle, essayez donc d'en faire autant que possible, surtout avec la Garde.



Dernière édition par le Mer 24 Jan - 11:10, édité 1 fois

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Mouahahahhahahah c'est idee me plait Very Happy Il faut etre soude et tout ira bien!!! On va leur montre de quoi on est capable au serveur!!!

kratos

kratos
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

Ah c'est parfait , depuis le temps que j'attend cet instant AHahhahahaa

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Et bien, allons y et ne nous retenons plus!

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

C'est excellent je suis trop content^^

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

Il est aussi question de limiter le nombre de place dans le clan de ce fait il faudrai dismiss les different reroll vos reroll ne seron plus dans le clan mais travaillerons pour lui

Cepandant pour limiter un depart trop massif on va faire un a la fois quand un NOUVEAU joueur arrivera on enlevera un reroll pour qu'il prenne sa place ainsi le clan possedera vraiment 25 joueur

Donc ne vous inquiter pas si dans un future proche un de vos reroll n'est plus dans le clan

le clan n'e l'a pas virée il est juste sorti pour des raison pratique

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

J'ai recruté Legolix et Celharc, enlevez Thorin ou Skraug

J'ai oublié de préciser : je veux pas de plainte non plus genre "je peux pas xp tranquile on vient me tuer" et évitez autant que possible de répondre au provoc sur le trade!

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

pour tenir les joeur au courant un minimum surtout ce qui ne veinne pas souvent on postera ici les reroll dismiss

kratos

kratos
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

Tu peux dismiss Panda du clan , il a completement arreter et a donnee l'equipement de tous ces perso aux clan. C'est meme plus la peine d'esperer le voir un moment ^^ demain on recoit la Wii ^^

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Selon les ekipements légués au clan si ya un truc ou deux ki peuvent aider Silver ce serai bien, il assez mal stuffé, pensez a lui^^

kratos

kratos
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

A la rigueur j'ai la tallum leather armor :p que j'utilise plus , apres il peux toujour prendre l'eminence Bow ( Mon eminence Bow ) que Panda a mit dans le WhC

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Eh beh, je sens que ça va chier Twisted Evil

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

ca a deja commencé a chier ^^ a tel point ke ca pue dan tout Aden! MouhhahAahaHahHah

kratos

kratos
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

lol aden , c ma patrie des pk ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum