La Legende d'Ogrimar - Lineage 2


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROJET ANNULÉ(edit de Karma)IMPORTANT: Rejoignez les Astr...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

Bonjour,
Suites aux événements et aux problèmes de PK d'hier, le clan Dark Moon se doit d'être composé uniquement des membres HLL, après discussion avec l'admin du serveur.
Tout ceux à qui le nom Dark Knight n'évoque rien doivent rejoindre le clan d'Abyssal, les Astryens. Nous serons alliés. Ce n'est qu'une histoire de règles vis à vis des freepk et du serveur.
Etant donné le statut de HLL qui autorise à PK sans raison quiconque , chose que les règles ne permettent pas, Bosco préfère bien délimiter les HLL et donc restreindre le clan aux seuls HLL, car il juge que certains Dark Moon non HLL font trop de PK.
Je demande à ceux qui en savent davantage d'expliquer ici le pourquoi de tout ça.

Bref dès que vous pouvez, quittez le clan et rejoignez celui d'Abyssal. On vous dismissera peut être si cela fait longtemps qu'on ne vous voit pas.
Les membres devant rejoindre les Astryens sont :

Sheeris
Skraug
Chris
Panda
Thorin
Fenikann
Hulkhy
Anjin
Necroth


D'autres membres ont déjà fait le changement et j'en suis très heureux.
Cela me désole qu'à cause des règles on doive se scinder, mais peut être que d'un autre côté on sera plus nombreux au final, et on pourra faire des RB plus facilement.

L'Elue doit s'entretenir avec Abyssal et le Démon Tchar pour l'alliance.

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

ANNULATION DU PROJET

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Pourquoi cela ?

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

Bon apres mure reflechissement nous avons convenu de reprendre tout le monde chez les dark moon (rete encor a convaincre bosco ....)

NOus somme totalement desoler pour cette petite seance de girouette mais il arrive de fair des erreure de jugment

une fois tout le monde re DM ilf audra mettre un point d'orgue a lvl le clan pour pouvoir creer une guarde royal et SEUL les membre Hll pourron enf air partie, nous guarderons ainsi l'uniter et la puissance (naissante certe mais bon) du clan

nous ne savon toujours pas si il est possible de devenir HLL vue que notre nombre est limiter mais on travail bosco pour

DONC PLUS FREEPK

dans ce cas meme moi je demande une limite entre pk rp et freepk ... vu que nous somme "en guerre" contre tout le monde ....

Abyssal

Abyssal
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

J'ai repondu a cela dans le topic de Karmlys en expliquant les raison de cette décision et jai bien peur que bosco ne veulle pas ou alor les hll se seras terminer et tout le monde devra respecter les regle....
...........

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Probleme reglé, j'ai parlé a Bosco (cf mon post)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum