La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport du 10/01/07 au soir.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rapport du 10/01/07 au soir. Empty Rapport du 10/01/07 au soir. Jeu 11 Jan - 13:51

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

*Lettre manuscrite rédigée par Vizul'Huk'Nagrul s'adressant aux Démons et rapportant les événements litigieux de la veille*

Chers Démons Majeurs,
Je vous adresse la présente missive pour vous faire part d'événements s'étant produit hier soir à Wall of Argos, non loin de la ville de Goddard. il s'agit d'un conflit intraclan. Les membres étant impliqués dans ce contentieux sont:
-Le Duc du Sombre, Arminas.
-Les jeunes recrues Kaléanne et Arturius.

Voici ce qui s'est passé.

Vous connaissez le Duc et savez tout comme moi qu'il est parfois plaisantin et aime faire le pitre. Hélas hier soir, ses plaisanteries furent mal prises par Kaleanne. Cette dernière, faitguée des quolibets du Duc envers le jeune Arturius, eut alors un comportement hostile envers lui, comportement qui se traduit par des coups portés de manière répétitive qui auraient pu volontairement entraîner la mort. Je demanda tout de suite la cessation de ces actes mais le Duc dû recourir à un de ses tours de grand sorcier sombre pour stopper la frénésie de la drow en lui infligeant un mutisme , une aphasie et le sommeil..
Par la suite, profondément énervé de ce comportement, le Duc ordonna à Kaléanne d'arrêter de lui porter des coups le cas échéant il la tuerait, puis nous quitterait après rapport à l'Elue. Il semblerait qu'il l'ait provoqué pour voir jusqu'ou elle irait, et cette dernière craqua et le réattaqua. Il se défendit donc et lui fit mordre la poussière ainsi qu'à Arturius qui vint la défendre.

Un avertissement leur sera donné à tous pour ne pas avoir respecté mon ordre.
J'attend les rapports du Duc et des jeunes recrues.
Je ne tolèrerai plus aucune mutinerie ni insubordination. La hiérarchie doit être respectée.

Mes amitiés les plus sincères.
Vizul, Rage d'Ogrimar.


(HRP : Armi t'as intérêt à rester JE NE VEUX PAS QUE TU TE CASSES ON A TROP BESOIN DE TOI JE T'AIME TROP ENFIN BON BREF tout ça c'est des conneries déjà oubliées ! Bon je vous demande à tous de garder la tête froide et de ne plus vous attaquer entre vous pour des conneries aussi inutiles ! Kal je sais que tu démarres au quart de tour mais apprend à te contrôler ! C'était que des plaisanteries c'était pas une raison pour l'attaquer jusqu'à vouloir le tuer! Armi tu sais aussi qu'elle est nerveuse ne provoque plus non plus! Moi j'en veux à personne je vous aime tous! Mais je veux pas qu'on parte en vrille à cause débilités comme ça ! T'as pas intérêt a nous quitter! Pas envie de voir Cold jubiler parce que tu seras parti!
Je veux un rapport de chacun de vous trois de ce qui s'est passé avec le screen du PM provoque d'Armi! Et quand je dis STOP la prochaine fois je veux un STOP sinon c'est moi qui vous bute! Non mais ho! Je sais que vous avez chacun votre fierté mais gardez la tête froide on doit rester soudés ! Et si des sanctions sont prises c'est juste RP PARCE QUE VOUS N'AVEZ PAS RESPECTEZ MON ORDRE alors ne vous barrez pas ! C’est juste assumer RP ce que vous avez fait, HRP on viendra pas vous couper la tête ! Je vous aime quand même Very Happy)

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon


*Missive Ogrimarienne des Démons Majeurs, Tchar, Lanshar et Arkhar*


Reponse au Rapport du 10/01/07

A Vizul, Rage d’Ogrimar,

Nous avons pris connaissance des faits relatés et nous avons pris une décision-jugement, qui ne souffrira pas contestation et qui se passera de plus de détails quand aux faits. Les Démons se sont réunis et Tchar a souhaité pouvoir décider seule de la réponse à apporter. Lanshar et Arkhar donnèrent leur accord.

Le Démon Tchar a placé le Duc du Sombre sous sa protection de par son titre et par sa décision vis-à-vis de l’âme exceptionnel de cet Ogrimarien. Ceci a été fait publiquement et son titre atteste de son rang.
De ce fait, et quelqu’en soit la raison, aussi justifiée qu’elle puisse paraître, tout atteinte physique a Arminas est une injure au Démon Tchar et par ce fait une injure a la Déesse elle-même.

Trois fautes majeures sont observées est imputables aux membres Kaleanne et Arturius :
- Le canal à suivre en cas de conflits interne aux Ogrimariens est d’en référer aux Démons ou aux chefs de clan. Ceci est la première faute.
- Frapper un Ogrimarien, qui de plus est sous protection démoniaque et une faute aggravée.
- Refuser d’obéir aux ordres de Vizul ou Argawean est une faute grave.

D’après le rapport de Vizul, nous considérons que les communications orales ou écrites entre Arminas et Kaleanne et/ou Arturius ne nous concernent pas, tant que la Déesse n’y a pas été bafouée. Et nous relevons qu’Arminas n’a pas engagé les hostilités armées, il s’est défendu puis a sévis comme il se devait pour protéger son intégrité physique. Si provocation il y a eu, ceci ne nous concerne pas, seuls les actes de sang nous intéressent. Nous ne mettons pas la parole de Vizul en doute et ne supporterons pas que qui que ce soit se le permette, sous peine de radiation.
La hiérarchie sera respectée !

Nous condamnons donc séance tenante et sans appels ou discussion possible les membres Kaleanne et Arturius à la peine de mort, ils seront cependant ressuscité immédiatement et conservés dans les rangs d’Ogrimar, une seconde faute ou une contestation ouverte entrainera radiation immédiate.
La sanction sera appliquée par le Demon Tchar en presence de la Rage d’Ogrimar et de l’Elue.

Nous remercions Vizul pour sa promptitude à nous avoir rapporté cet evenement.


Signé, investit de l’autorité des Trois Demons Majeurs :


Tchar, Démon Majeur du Changement.



[HRP]
Ba alors les gars faut pas peter un câble comme ca lol. Bon, on est un clan RP, et même si votre dispute était HRP il nous faut réagir avec un cadre RP, j’y tiens et je le rappel très souvent. Donc vis-à-vis de notre RP ya faute grave, on ne peut pas frapper un Ogrimariens surtout si il est protégé par Karma Lys lol. De plus on est des Démons, un Démon ca discute pas trop lol, donc on sanctionne de suite, mais c’est juste symbolique, pour respecter le RP du clan, c'est tout, donc le prenez pas mal^^. Si le RP est pas respecté et les chefs pas écouté on peut plus gérer le clan, donc la menace de radiation du clan est bien réelle.
Faut qu’on évite de provoquer ou qu’on fasse gaffe aux susceptibilités sinon on a vite fait de pas se comprendre et de prendre mal un truc qu’était pas sérieux pour l’autre.. bref gardez la tête froide
Kaleanne, bon sang reste zen lol, pourquoi veut tu qu’Armi en veuille spécialement a Arturius, meme si ya prob laisse les regler ca entre eux plutot que de sortir les griffes^^
Arturius, pourquoi t’a pas stoppé Kal lol, restez zen les gars, on doit se serrer les coudes on a assez d’ennemis kom ca !! xD
Armi, je te connais bien et je sais que t’a peter un boulon (exams, stress, un truc mal digéré ou tout simplement une mauvaise communication..) On a besoin de toi vieux, tu peut pas plaquer comme ca kan même. Surtout que ca c’est pas une bonne raison !
Restez zen les gars, c’est qu’un jeu et par clavier interposé parfois on a du mal a se comprendre, donc a on vite fait de mal réagir a un truc qui IRL serait passé sans problèmes..
Restez zen et amusez vous avant tout, c’est fait pour ca un jeu^^
[/HRP]

(le lock le topic paske je veut pas kon fasse de polemik inutile sur un incident qui merite juste d'etre oublié le plus vite possible^^, a bientot IG!)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum