La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extrait d'un Rapport du Capitaine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Extrait d'un Rapport du Capitaine Empty Extrait d'un Rapport du Capitaine Lun 28 Aoû - 10:14

Les Trois Gardiens


Demon
Demon

Les temps sont propices au développement de notre armée. Nous avons retrouvé le sanglant chemin des Catacombes de Dark Omens. Nos ennemies l'on laisser à l'abandon nous y avons remis le Chaos, guider par la soif de sang, gouverner par la rage que nous donne Ogrimar notre démon et Shilen notre Mère a tous.
La progression de l'armée vers une grande puissance dévastatrice est proche. Moi Argawean"La Sanglante" Mormegil Capitaine Noire je m'y engage. Ma vie a la Garde Noir et a Shilen.
A l'heur où je vous écris cette missive nos troupes sont encor à l'entraînement
De plus l'argent récolter sur les nombreux cadavre nous enrichi a merveille j'ai encore déposer 10M de ses précieux Adena dans notre Wh. Les gardes quant à eux y dépose leur ancien uniforme pour endosser de plus puissant

Ce rapport vous sera remit par l'un de mes plus fidèle nain rencontré lors de mon voyage
Rapport déposer par :

Argawean "La Sanglante" Mormegil Capitaine Noire du Clan dark knight

Reponse de l'Inquisiteur

Salutations Capitaine,
Ce rapport est fort precieux, je vous remercie pour votre aide.
Il semble que nos troupes font preuve d'une volonté de fer dans le service de la Deesse et son demon ceci sous l'oeil protecteur des Nephiliens. Le Conseil est tres heureux de cet etat de fait. Que le Tresor d'Ogrimar s'etoffe a nouveau est une bonne nouvelle, ceci apportera de l'aide a nos troupes. Notre force d'action en sera renforcée.
Ce mercredi de grande decisions seront prisent et le Demon poursuivra sa marche inluctable vers la conquete de ce monde. Nos troupes vont grossir et repandre la Peur.
Que Shilen en soit remerciée.
Par Ogrimar sont regne viendra!

Karma Lys, Inquisiteur.


Merci Capitaine pour se rapport, en l'absence du Conseil ce type de document a un grand prix a nos yeux.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum