La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'veux voir vos gueules!

+26
evilangel30
Neliel
Alleandra
Abyssal
Admin
tifa
Slhoka
Saga
Aquarion
Ursill
Argawean
Bolrag
Kurenai
link94
Necroth
kratos
Silver Lys
Leila
Arminas
platon
asphodele
Kaléanne
Celharc
Gojira
Karma Lys
Wesker
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

151J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mar 10 Avr - 9:28

Kurenai

Kurenai
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

*Rentre dans une fureur qui fait trembler la terre jusqu'a TOULOUSE*

Silver !!!!!!!!!!!!!! tu la post jte DEMOLIE!!!!!! jte maudit ds ta vie et ds ta mort!!!!!!!

PS : t'oseré kan meme pas mettre une photo de ta petite soeur a moitié nue kan meme !!!!

PS 2 : Armimi bobo, je suis deja promise IG à Gurthang... alors non !!!

152J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mar 10 Avr - 10:34

Celharc

Celharc
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

153J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mar 10 Avr - 10:51

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

lool

154J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mar 10 Avr - 12:00

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

*reflechi* je la met ou pas ...

http://www.shilen.fr.st

155J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mar 10 Avr - 12:04

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

muhehehehehehee le genre de photo qu´on aime voire nous les homme, mais bon j´en ai LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEMEMT assez avec tout ses suedoise ^^
pour le momemt y´a pas de photo car pour trouver un pc c plutôt tendu ^^

156J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mar 10 Avr - 12:41

asphodele

asphodele

Arga je te hais..... Razz

157J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mar 10 Avr - 12:59

Celharc

Celharc

*reflechi* ARGA JE T'AIME (faut reflechir si tu l'aime elle pourra te passer des foto xD)

158J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mar 10 Avr - 13:05

Kurenai

Kurenai

Ha merci Arga tu me sauve la mise avec tes suedoises.

159J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mar 10 Avr - 13:19

Saga

Saga
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Silverlys le chantage c'est tjr un bonne chose xD Very Happy

*attend la photo aussi xD*

160J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mar 10 Avr - 18:31

Gojira

Gojira
Demon
Demon

hu mhum .... c'est CETTE PHOTO ?!
bon perso quand jereviens à tulouse je prend mon appareil photo, j'la photographie et HOP !! IN the fofo !! Mouahahahahahahahahahah.
Et pis j'tiens à dire à mes subordonnés qu'ELLES SONT TOUTES A MOI !!!!! ....... et oui droit de cuissage les mecs, FAITES PETER LA VIANDE FRAICHE !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
santa

161J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mar 10 Avr - 19:46

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

merde le droit de cuissage didon.. c'est vrai javai oublié ca.. Bon.. ouai.. ba de tte facon moi jai fai voeux de chasteté.
Vazy Meshu lache toi on surveille l'entree avec Silver xD

162J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mar 10 Avr - 20:41

Argawean

Argawean

Gurthang: le premier qui touche a ma dahlia je le prive de buff pendant une année entière et je le decoiffe a coup de wind, c ma bien aimer don´t touch

163J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mer 11 Avr - 0:24

Aquarion

Aquarion

en bretagne c'est moi qui ai le droit de cuissage et en plus j'ai un impots surtaxé sur les hommes déguisser en femmes :p

164J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mer 11 Avr - 1:57

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Mouahahahha *part voir sa Dahlia cherie* kikou ma beaute imperiale Very Happy

165J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mer 11 Avr - 9:04

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

mouais... ba tout ca vaut pas un bon coeur d'elf bien frais et une priere a Shilen.

166J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 12 Avr - 13:55

Kurenai

Kurenai

lol karma tu ne connaitra jamais les plaisir du sexe quel dommage pour toi......xD

*donne un coup de pier au cul d'Arminas* Dégage!! touche a rien!

Gurthang vous me manqué énormément.

167J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 12 Avr - 14:06

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

MouaHHAahaHAha.. no comment^^

168J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 12 Avr - 14:27

Kurenai

Kurenai

mouhahaha je m'inquiète pas pour toi Karma.

PS : Silver j'ai contacté tenshi et t'aura pas la photo de moi mouhahahaha!!!!!!!!!!!!!!

169J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 12 Avr - 14:32

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Je m'occuperai de Tenshi avec Silver, crois moi on le fera ceder sans trop de probleme, la photo SERA scannée.

170J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 12 Avr - 14:41

Kurenai

Kurenai

Nannnnnn!!!!!!!!!!! Franchement si vous me faite ca!!!!!!!!!! je vai me facher (c'est pas crédible je sais) c'était une soiréé personnelle avec des copines..... ca regarde personnes d'autre cette photo c'est juste un souvenir.

PS : Silver j'éspere que ta un verroue a ta sale de bain car je vai faire ma super photographe si tu post cette photo oubien alors...... ma tres cher tendre soeur possede en grand nombre de video de toi completement bourré hum........ gros dossier........

171J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 12 Avr - 14:41

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

mdr on peut faire confiance à karma pour la persuasion xD

172J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 12 Avr - 14:49

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

n'est-ce pas^^

173J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 12 Avr - 15:44

Argawean

Argawean

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO oui on peut lui faire confiance ^^

174J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 12 Avr - 16:41

Kurenai

Kurenai

Ho pis finalement post la jmen foue de tt maniere on y voit rien et puis j avais l'intention d'en poster une pire pour te prouver que j'ai pas une tronche d'elf. Mais bon tu m'épargne ce dur travail merci!!^^ xD

175J'veux voir vos gueules! - Page 7 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 12 Avr - 16:45

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Mon frere a pris le dossier en main je le laisse faire lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant