La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'veux voir vos gueules!

+26
evilangel30
Neliel
Alleandra
Abyssal
Admin
tifa
Slhoka
Saga
Aquarion
Ursill
Argawean
Bolrag
Kurenai
link94
Necroth
kratos
Silver Lys
Leila
Arminas
platon
asphodele
Kaléanne
Celharc
Gojira
Karma Lys
Wesker
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mer 17 Jan - 16:01

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

....*hisse le drapeau blanc*

52J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mer 17 Jan - 16:06

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

MOUAHAHAHahahaAHAHAH

http://www.shilen.fr.st

53J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 18 Jan - 18:33

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

OUHHH KARMA OUHHHHHH te faire battre par un ARLEQUIN!!! ouhhhh Razz *remet de l'embrouille* MOUAHAHAHHAHAHAH

54J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 18 Jan - 19:02

Gojira

Gojira
Demon
Demon

*sifflote* L'arlequin a pas de scanner !!! Et il se barre sans son pc à toulouse !! *repart en sifflotant*

55J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 18 Jan - 19:42

Arminas

Arminas

MDR ouais c'est vrai faut profiter Razz

56J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Ven 16 Fév - 15:14

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

tient vla Wuki lol

J'veux voir vos gueules! - Page 3 Wukiki1

Jtavai di kjle ferai xD

57J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Ven 16 Fév - 15:16

Necroth

Necroth

LOL enfoiré tva voir si jte chope toi et ta femme a la sortie xD

58J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Ven 16 Fév - 15:20

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

MDRR J'veux voir vos gueules! - Page 3 Demon38

59J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Sam 17 Fév - 9:45

Celharc

Celharc
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

WAIIII!!!!! NECROTH :p

60J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Sam 17 Fév - 19:27

link94

link94

Sa c'est bien digne d'un dark ^^ (un truc d'enfoi*** quoi lol)

61J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Dim 25 Fév - 13:10

Kaléanne

Kaléanne

Loooolll et ben sa se tire dans les pattes a se que je vois *erf a qui j'ai passer des photos de moi reflechis et viteeeeeee que je le massacreeeeeeee*et sinon a pas vu Arminas ,Silver,et la videooooooooooooooooooo Karmaaaa tu fou quoiiii???? roooo .

62J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Dim 25 Fév - 21:01

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

mdrrr, la video c'est mon frere et Meshu ki l'on lol, heureusement jetai pas la ce soir la^^

63J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mar 27 Fév - 18:21

Kaléanne

Kaléanne

Mais ils sont pas possible ses frangins grrrrrrr vais aller en choper un mouaaaa.Silverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la vidéoooooooooooo bondiouuuuu grrrr.M'oblige pas a venir la chercher hein a pas que sa a faire roooo.

64J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 1 Mar - 13:43

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

il y travail qu'il m'a dit lol

65J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mer 7 Mar - 17:28

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Bon, je me suis dit, je la post ou pas... me suis ba pourkoi pas lol
Donc voila, je vous passe un document video ou je dors dans le metro! lol.. ba oui kan je rentre du boulot je suis épuisé^^ normal.

Et bien sur mon super pote trouve rien de mieux a faire que de me filmer lol, kel connard celui la xD (en plus il ose me faire un fuck lol)

https://www.youtube.com/watch?v=8BAMzV1vi3Q

Maintenant une exclu:
Meshuggah a une video de lui chassant le canard sauvage... la mettra-t-il sur le fofo..... la mettrai-je pour lui!!?? ... la suite au prochaine episode xD

66J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mer 7 Mar - 17:32

Gojira

Gojira
Demon
Demon

bon ok .............
voila moi combattant un canard .... c'est put1 de mesquin ces betes là .... https://www.youtube.com/watch?v=T1sKfy1mEqs

Ce week end y en aura des videos de Karma et silver !!! CA VA CHIER !!!

67J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mer 7 Mar - 17:35

Necroth

Necroth

genre le meshu ki n'as rien d'autre a foutre que courir apres un coin coin xD

68J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mer 7 Mar - 17:49

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

vla l'orc qui tue tout hein..

69J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mer 7 Mar - 19:51

Arminas

Arminas

HAHAJHAHAHAHAHA PTDRRRRRRRRRR Meshu tu es un modele pour tout le monde XD faudra m'apprendre tes techniques pour attraper les canards xD et karma ben bon dodo xD mais trop lol meshu Orc IRL et IG ce meshu xD il chasse tout le temps xD

70J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mer 7 Mar - 21:30

asphodele

asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

Mais lol !!
Karma qui dort dans le metro, Avec les Lunettes genre "je dort pas !! " Razz
Meshu qui cours apres un Canard XD et c'est le Canard qui a gagner Mohahahahahaha XD

71J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mer 7 Mar - 22:41

Necroth

Necroth

lol on a des leadeur de ouf lol xD comment le clan peut tenir avec ces 2 energumene la ? on se le demande xD

72J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Mer 7 Mar - 23:20

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Necroth, tu vient de soulever la un probleme de la meme envergure que le celui du chainon manquant.
Ce weekend moi meshu etr silver faisons une soirée a toulouse, on tentera d'y repondre.. To be continued...

73J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 0:19

Kurenai

Kurenai

Bon voila ma tronche IRL!! tkt pas Silerlys je doi bien en avoir une de toi! mouhahahahaha! ou peut etre meme une video.....

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

74J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 1:04

Arminas

Arminas

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! tres jolie Mad Enfin de la beaute Mouahahahahhahah Very Happy

75J'veux voir vos gueules! - Page 3 Empty Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 1:23

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

La classe Dahlia, et très jolie (nan chuis pas pervers, c'est vrai ^^)

Sinon CANNNERRRRR le meshu :p
Karma toujours la classe lol, même quand on se fout de sa gueule ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant