Rien a dire
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'veux voir vos gueules!
+26
evilangel30
Neliel
Alleandra
Abyssal
Admin
tifa
Slhoka
Saga
Aquarion
Ursill
Argawean
Bolrag
Kurenai
link94
Necroth
kratos
Silver Lys
Leila
Arminas
platon
asphodele
Kaléanne
Celharc
Gojira
Karma Lys
Wesker
30 participants
76 Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 7:06
asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
77 Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 8:55
Karma Lys
Demon
Dahlia c'est notre star ogrimarienne. (mefiez vous c'est une croqueuse d'hommes, d'orc, de drow aussi, de nains parfois, d'elfes bien sur mais elle ne les croque qu'un fois mort ceux la^^)
Quand a Meshu... lol...la vedette de la video, c'est le canard bien sur
Et puis ouai kler Bobo, faut savoir conserver la maitrise de soit en toute situation, d'ailleur je dors pas, je médite.
Quand a Meshu... lol...la vedette de la video, c'est le canard bien sur
Et puis ouai kler Bobo, faut savoir conserver la maitrise de soit en toute situation, d'ailleur je dors pas, je médite.
78 Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 10:36
Celharc
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
WWAAAAAAA karma gt pren o mot elle mort les nain ces ca xD waaaaaa waaaaaaaaaaaa
je savais mm po ki yavai des filles cher les dark ca doit etre cho de jouer avc des pervers xD
mmmmmmh ( t'habite ou xD)
*crise cardiac de son vieux coeur*
bon a ce week end tlm la chui en cour me fais chier xD
je savais mm po ki yavai des filles cher les dark ca doit etre cho de jouer avc des pervers xD
mmmmmmh ( t'habite ou xD)
*crise cardiac de son vieux coeur*
bon a ce week end tlm la chui en cour me fais chier xD
79 Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 13:10
Kurenai
Lol d'après vos petites réponse il doit pas y avoir beaucoup de filles chez les dark.
Pour ceu qui qui est dela perversité ne vous privez pas parce que je suis une fille (ceu ki me connaisse IRL dans le clan save que ce n'est pas un sujet choquant pour moi).
A oui coll les video! Meshu ta chasse au canard m'a rappelé des souvenirs... en voyant ta tete jme suis souvenue d'une soirée ou ta réussi a me rendre completement folle en me disant toute la soirée "le malin, c'est le malin" ca te rappel quelque chose???
Pour ceu qui qui est dela perversité ne vous privez pas parce que je suis une fille (ceu ki me connaisse IRL dans le clan save que ce n'est pas un sujet choquant pour moi).
A oui coll les video! Meshu ta chasse au canard m'a rappelé des souvenirs... en voyant ta tete jme suis souvenue d'une soirée ou ta réussi a me rendre completement folle en me disant toute la soirée "le malin, c'est le malin" ca te rappel quelque chose???
80 Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 14:10
Karma Lys
Demon
Le malin c'est le malin.... MDRRRRR!! C'est tout lui ca lol
Ca choque ma panthere alors silvouplai pas de cochonstés! xDKurenai a écrit:
81 Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 15:57
Kurenai
Lol ok majesté pas de cochonstés , mais je présice que c'est pas moi qui fait des cochoneries dans le clan!
82 Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 16:17
Karma Lys
Demon
mdr, ouai ya plein de cinglés dans ce clan, tout le monde est soupconnable xD
83 Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 17:01
Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
lol meme po vrai d'abord xD
84 Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 17:48
Gojira
Demon
Le Malin !!!!!Kurenai a écrit:A oui coll les video! Meshu ta chasse au canard m'a rappelé des souvenirs... en voyant ta tete jme suis souvenue d'une soirée ou ta réussi a me rendre completement folle en me disant toute la soirée "le malin, c'est le malin" ca te rappel quelque chose???
86 Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 18:33
Gojira
Demon
Le Mal va te posseder !!! IL TE VEUT !!!!!!
87 Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 19:18
Karma Lys
Demon
le mal ou le mâle ?
MouHahAHAhaHahaH... Jaime la ressemblance de ces deux mots^^
Ont est mauvais de nature c'est bien connu
MouHahAHAhaHahaH... Jaime la ressemblance de ces deux mots^^
Ont est mauvais de nature c'est bien connu
88 Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 19:28
Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Mais lol xD alalala le Meshu toujours la classe *se sent pas concerne par les pervers* tututu xD
89 Re: J'veux voir vos gueules! Jeu 8 Mar - 21:29
Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Mouahahaha XD
90 Re: J'veux voir vos gueules! Ven 9 Mar - 0:15
Kurenai
Mouhahahahaha meshu tu vois que tu t'en souvient mouhahahahhaha
LE MALIN!!!!!!!!!
LE MALIN!!!!!!!!!
91 Re: J'veux voir vos gueules! Mer 14 Mar - 19:28
platon
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Bon il mank des geulles c pas drole jve voir tous le monde meme moi jai reussi a placer ma geulles
92 Re: J'veux voir vos gueules! Mar 20 Mar - 16:13
Kurenai
Heu Sylver j'espère que ta super video du nouvel an date pas de ce nouvelle an ni de celui de l'année derière.
*flippe car elle a passé deux nouvel ans en compagni de Sylver et ou elle a fait que des conneries comme d'hab quoi*
Sylver ne post pas ses video me souvient pas des conneries que j'ai pu faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu voudrai pas qu'on me voit faire des choses pas bien!!!! après je vais perdre ma réputation de sainte nitouche!
PS : j'ai toujours pas vu la tete de Arga Ni de Arminas j'aimerai bien les voirs.
PS 2 : Sylver cette été j'ai prévu de monter te voir a Toulouse et croi moi tu va le regretter car je serai déchainné!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif Mon petit Sylver tu me manque depuis que tu est partit revien!!!!!!!!!!!!! Et montre nous ta tete meme si moi je la conné par ceur (se rappel de paf le chien).
PS 3 : Karma commence a te cacher toi aussi car si tu est la ce sera double ration je vai vous mettre la misère pour au moins l'équivalent d'une année entiere.
mouhahahahaha vive la torture.
PS 4 : meshu jtoublit pas meme tarif pour toi!
*flippe car elle a passé deux nouvel ans en compagni de Sylver et ou elle a fait que des conneries comme d'hab quoi*
Sylver ne post pas ses video me souvient pas des conneries que j'ai pu faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu voudrai pas qu'on me voit faire des choses pas bien!!!! après je vais perdre ma réputation de sainte nitouche!
PS : j'ai toujours pas vu la tete de Arga Ni de Arminas j'aimerai bien les voirs.
PS 2 : Sylver cette été j'ai prévu de monter te voir a Toulouse et croi moi tu va le regretter car je serai déchainné!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif Mon petit Sylver tu me manque depuis que tu est partit revien!!!!!!!!!!!!! Et montre nous ta tete meme si moi je la conné par ceur (se rappel de paf le chien).
PS 3 : Karma commence a te cacher toi aussi car si tu est la ce sera double ration je vai vous mettre la misère pour au moins l'équivalent d'une année entiere.
mouhahahahaha vive la torture.
PS 4 : meshu jtoublit pas meme tarif pour toi!
93 Re: J'veux voir vos gueules! Mar 20 Mar - 16:28
Silver Lys
Demon
MDRRR la gueule ke ta Dhalia sur ste photo XD !!!! tu c ske ca veut dire penser ? xD parcke ta la jai senti le courant d'air cerebral (version marie xD) MOUHahaHAHAhaAHA VOUS AUREZ JAMAIS DE PHOTO DE MOI MOUAHAHAHAHAHAHA ET CHUI ARMEE CONTRE TOUTE TRAHISON INTERNE POSSIBLE !!!!!!!! <-- en gros c ca xD
94 Re: J'veux voir vos gueules! Mar 20 Mar - 16:30
Kurenai
a aoui oui je sai penser moi!!!!!!!
Et D abord:
KOI MA GUEULE KES KELLE A MA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!
Et D abord:
KOI MA GUEULE KES KELLE A MA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!
95 Re: J'veux voir vos gueules! Mar 20 Mar - 16:32
Silver Lys
Demon
MOUAahhaHAhahaHAHA tête d'elf xD *met une clake* (au faite je vien a dragui fin mai poru les election vec mon frangin xD on aura 1 soir pour se dechirer xD )
96 Re: J'veux voir vos gueules! Mar 20 Mar - 16:41
Kurenai
c'est kan c'est kan????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas un jour de semaine par pitié !!!!!!!!!!!!!!!
tu me prévien je veu te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET G PAS UNE TRONCHE D'ELF, C'EST PAS PARCE KE ON A UNE TRONCHE D ANGE KON EN EST UN!
tu me prévien je veu te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET G PAS UNE TRONCHE D'ELF, C'EST PAS PARCE KE ON A UNE TRONCHE D ANGE KON EN EST UN!
97 Re: J'veux voir vos gueules! Mar 20 Mar - 17:22
Karma Lys
Demon
ange? elf? election? photo?
Bon...
ba c genial tout ca
Bon...
ba c genial tout ca
98 Re: J'veux voir vos gueules! Mar 20 Mar - 17:36
Gojira
Demon
SSSSSSSSSIIIIIII !!! JE PEUX L'AVOIR LA GUEULE DU SILVER !!! LAISSEZ MOI 2S !!!
99 Re: J'veux voir vos gueules! Mer 21 Mar - 8:39
Kurenai
ouai va y Majesté Meshu on veut tous revoir la tronche à Silver!!!!
*par se cacher car va se faire exterminer par Silver*
*par se cacher car va se faire exterminer par Silver*
100 Re: J'veux voir vos gueules! Mer 21 Mar - 18:14
Gojira
Demon
J'AIS TROUVE :!!!!
Alors la voix qui dit "Music de merde" c'est Karma, moi j'suis affalé près d'une fenetre (cheveux court, avec un machin clair c'est moi ^^) et le dernier qu'on voit et qui est devant le pc c'est Silver !!!!! Faites un arret sur image pour le voir ^^
https://www.youtube.com/watch?v=yoqPANVp3YY
Alors la voix qui dit "Music de merde" c'est Karma, moi j'suis affalé près d'une fenetre (cheveux court, avec un machin clair c'est moi ^^) et le dernier qu'on voit et qui est devant le pc c'est Silver !!!!! Faites un arret sur image pour le voir ^^
https://www.youtube.com/watch?v=yoqPANVp3YY