La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce importante.

+3
Wesker
Gojira
Arminas
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Annonce importante. Empty Annonce importante. Lun 15 Jan - 19:09

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

RP: Ogrimariens, Ogrimariennes, Demons

Par la présente je vous informe que Shilen a offert mon cœur à une mortelle, une drow comme moi. Elle se prénome Haruka, membre du clan ennemi Lotus_Noir. Je ne vous demande pas l’aimer, de la protéger ou de l’épargner, je vous présente cet amour car vis-à-vis de Shilen et de vous je ne pouvais vous le cacher.
Shilen l’a voulu ainsi et ainsi il en est.

Cordialement, Arminas Duc du Sombre.

HRP: Donc voila nous sommes ensemble mais il faut que vous preniez ca du bon cote... Il ne faut pas la tuer car elle m'aide pas mal en plus elle m'a dit qu'elel me defendrait si SON clan m'attaquais donc voila. Essayez de prendre ca du bon cote... Et elle m'a dit aussi que si son clan la rejettais a cause de ca elle nous rejoindrait... Enfin a vous de me dire ce que vous en pensez. Merci de votre comprehension.

P.S: Merci pour l'aide de Meshu pour le texte Rp^^



Dernière édition par le Lun 15 Jan - 19:17, édité 1 fois

2Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 19:13

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Grumph !

[HRp] Grumph ! [/HRp]

3Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 19:24

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Merci Meshu ^^

4Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 19:39

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

(HRP : Haruka souhaite que l'on découvre son personnage sur eminence qui a un lien avec son perso sur GE, il faut apprendre à la connaitre de manière RP
de plus elle m'a déjà aidé lors d'affrontement, je sais pas si ya besoin que je fasse un texte RP mais elle désire nous aider de loin, donc vaut mieux pas la buter. Vu que tout le monde ne lit pas le fofo, je sais pas ce qui se passerait su un de nous pas au courant la tuait, tu ferais quoi armi ?)

5Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 19:41

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Bah elle me dirait qui la tuee et je dirait a celui qui l'a tue de plus le faire d'aller voir le forum^^

6Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 19:43

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

oki ça me va Razz

7Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 19:46

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

*De son ecriture fine et tranchante le Demon Tchar repondit à cette annonce*

Je n'epargnerai personne et je n'accepterai pas de voir le Duc proteger un etranger que l'on attaquerai ou bien ne pas assister un autre Ogrimariens si un combat contre cette etrangere a Ogrimar avait lieu. La sentence serait alors immediate.
Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous, aucune
exception, aucune discussion, aucun epargnés.
Il en fut ainsi de tout temps, il en est ainsi aujourd'hui.

*Signé*
Tchar


[hrp] A mon avis vaudrai mieux qu'elle nous rejoignent... je sent venir les complications... j'ai souvent le nez pour ca^^ On a un profil RP difficile je le sait bien, mais je ne le trahirait pas Smile Les Ogrimariens sont des etres mechants, bornés, extremes, sanguinaires et totalement inflexible sur leurs engagements^^ [hrp]

8Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 19:53

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Karma Lys a écrit:Les Ogrimariens sont des etres mechants, bornés, extremes, sanguinaires et totalement inflexible sur leurs engagements^^

On veut pas que tu nous decrivent ton comportement irl. on veut juste que tu fasses 1 put1 de concession :p bounce
Et je te rappelle que t'as passer une alliance avec le meme clan Lotus pour le chateau Giran sans prevenir au préalable !!! Alors pas touche à Haruka Twisted Evil ce sera ta punition ! santa

9Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 19:55

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

[HRP] ouais je sais ^^ mais elle nous aide de loin la deja c'est ca le truc et elle m'a dit que si elle avait un probleme avec son clan elle vient avec nous ... donc faudrait attendre un petit voir comment ca se deroule [HRP]

10Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 19:55

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

MDR meshu xD

11Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 19:57

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

aucune tolérance lol je me doutais que prendre le temps de faire un rapport menerait de toutes façon à cette vision cloisonnée
ya plein de choses à découvrir RP avec lui mais bon tant pis je comprend tout à fait santa
ceci dit vu qu'elle a personnellement aidé vizul moi je l'épargne

12Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 19:58

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Punition? Je fais gagner un chateau et on me parle de punition...!!!! faites gaffes vous allez ne vexer ^^

Aucune concession, nous faire aider par les Lotus et leurs alliés pour une action ponctuelle est un cas different et non comparable. Nous l'avions deja fait sur GE et ca rentre tres bien dans notre cadre de jeu RP.

Moi j'attend de voir, mais ma ligne RP reste la meme et j'aurai aimé pouvoir en attendre autant des autres, surtout toi meshu, t'est un putin de demon je te rappel!!

13Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 20:40

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Ba oui mais bon on est là pour le Fun aussi. Fun passe avant tout. J'vais pas cloisonner 24/24 et 7/7 mes membres, surtout s'ils respectent notre Rp. De temps en temps faut savoir aussi lacher du leste Razz

14Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 20:43

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Moi le fun j'ai toujours dit ki fallai ke ca passe en premier, si notre RP est pas assez fun, ben faut pas etre ogrimarien.

15Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 20:48

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Mais roh de suite les grands mots Razz
Armi adore notre Rp, d'ailleurs il est venu pour ça Wink mais bon faut aussi ouvrir les portes de temps en temps .........
Et pis ba t'as qu'à la pk si ca te chante, on va pas polémiquer pendant 2h.

16Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 20:52

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

choix dificil

mais perso je tien fortement a notre RP donc je serai plus sans concetion faut voir a l'avenir si elle cause pas de problem sa peut ller

17Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 20:53

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Jai dit kelle etait ma pensée sur le sujet, si il veut que ca tienne la route faudra la convaincre de nous rejoindre.
Sinon, elle mourra tot ou tard et si Armi n'est pas de notre coté ce jour la, ce sera un cas d'heresie et de trahison vis a vis de notre RP.

Maintenant j'attend de voir comment ca va se passer, mais n'attendez pas de moi que j'assouplisse notre "Bad guy attitude".

Je reste l'ancien Inquisteur et je surveille de loin que notre dogme est bien respecté^^

18Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 20:56

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

et le fait qu'elle m'ai assisté au combat et proposé à maintes reprise de m'aider ? (transgressant au passage les regles du serveur pour prouver sa bonne foi)

19Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 20:58

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Si elle est attiré par notre esprit ogrimarien, qu'elle l'embrasse dans son entier. Il n'y a pas de zone grise ou de demi mesure.
Ca reste avec ou contre nous. C'est comme ca depuis le debut et ce le sera jusqu'a la fin. C'est ce que nous sommes, et je compte bien preserver ca.

20Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 22:40

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Vous savez quoi je prefere faire une pause de lineage car entre le Rp des membres 24/24h a toujours le [u]jouer, a dire tout ce qu'elle m'a dit sans vous convaincre, et surtout a l'Elue qui en ce moment ne me parait pas etre vraiment l'Elue comme elle devrait l'etre car pour le moment c'est pas ca....tout cela m'embrouille un peu je fais une pause je ne serait vous dire combien de temps, peut etre pas beaucoup de temps peut etre beaucoup, ainsi je me changerai les idées.. qurement cela me fera le plus grand bien ...allez a+++ et bon amusement.

21Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 22:59

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

Sad à bientot j'espere

22Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Lun 15 Jan - 23:04

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Le prend pas mal, si t'a besoin de faire une pause pourquoi pas, mais comprend le: je tient beaucoup a notre RP, c'est dur a maintenir en place avec coherance, mais c'est la seule chose ki rende a mes yeux L2 interessant, j'ai pas envie de voir notre esprit de clan changer ptit a ptit kom ca menacerai de le faire. Alors je ne suis pas flexible et je ne lache pas de lest sur cette question.
Si Haruka est seduite par notre Alliance, elle nous rejoindra. Si elle prefere les Lotus, elle restera une ennemie (RP parlant toujours).
Reviens nous vite Wink

23Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Mar 16 Jan - 12:46

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

Faut pas prendre la mouche Armini, on ne t'empeceh pas de faire ce que tu veux, mais parcontre moi, comme Karma, je tuerai qui-quonc n'est pas ogrimarien, meme si elle est ta femme, et si elel t'aime elle nous rejoindra.
Si elle elle n'en fait rien faut se poser des questions...mais en aucun cas j'epargnerais un etre etranger a notre clan.

http://www.shilen.fr.st

24Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Mar 16 Jan - 13:56

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

donne moi ta definition d'ELue...

je fait ce que je peut, quand je dit un truc personne m'ecoute je vois pas pourquoi je me casserai le cul...

25Annonce importante. Empty Re: Annonce importante. Mar 16 Jan - 18:06

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Arminichou, faut pas partir comme ça ! Personellement je veux bien ne pas toucher à Haruka, parce qu'on s'est entre aidé, et que je l'apprécie beaucoup. Si elle nous aide, alors c'est bon pour le clan, et si c'est bon pour le clan, alors Shilen peut bien lui faire une petite fleure Wink .
Après c'est sur que d'un point de vu 100% RP, on doit la tuer et comme je sais qu'elle joue RP, je pense qu'elle comprendra si jamais elle venait à mourir. Elle serait d'ailleurs peut être déçue de ne pas se faire tuer par un clan RP, elle qui joue et comprend parfaitement le RP.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum