La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présence IMPORTANTE!!!!!!!

+5
Kurenai
Gojira
Karma Lys
Bolrag
Arminas
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présence IMPORTANTE!!!!!!! Empty Présence IMPORTANTE!!!!!!! Jeu 5 Avr - 0:50

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

ALors voila Demain ( 5 avril a 20h30) LEs GM organisent un event auquel nous sommes liés. En Effet pour cet event ils auront besoin de la présence de 10 HLL. Je vous explique en quoi il consiste.

Tout d'abord Cela comme par une annonce de Pandore disant qu'une personne a vole sa robe que sa grand-mère lui avait offerte ( valeur sentimentale) mais elle ne sais pas qui l'a fait. Puis elle va envoyer tout le monde vers une personne ( nommée Ursule ) qui est censee savoir qui a derobe. Ursule ensuite nous enverra drop X items sur tels mob et on devra lui rapporte pour savoir qui l'ora derobe. Ensuite apres nous avoir dit qui c'est ( se sera Andre ) tout le monde devra se rendre chez lui. Mais lui pour nous dire qui c'est ( dsl c long Razz) les gens devront resoudre une enigme qu'il leur posera par team de 5. Apres avoir resole cetet enigme les gens devront se rendre chez Jean Chistian ( le vrai voleur) qui sera accompagne de sa garde , Les HLL. ( et c'est la qu'on intervient avec bcp d'importance ) Pour que les gens puissent rapporter la robe a Pandore, LEs 10 premiers arrives a Jean Christian devront battre les 10 HLL. enfin voila en gros l'event.

DONC S'IL VOUS PLAIT, POUR UNE DES RARES FOIS OU ONT PEUT AVOIR BEAUCOUP D'IMPORTANCE DANS UN "RP" SOYEZ LA? IL FAUT 10 hll POUR L'EVENT.MERCID4AVANCE DE VOTRE PRéSENCE. Smile

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Je vais essayé de faire mon possible pour venir !

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Moi je pourrai pas etre la.
Sinon pour info je serai la samedi soir, dimanche et lundi soir pour sur. Jai pas trop le temps de jouer ces temps ci, jai un emploi du temps chargé en ce moment^^

Gojira

Gojira
Demon
Demon

NNNNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNNN !!! J'ais entrainement :'(

Kurenai

Kurenai
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

meuuuuuuuuuu je peu pas chui a l'internat SadSadSadSadSad

asphodele

asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

je devrait etre la, je trouverai bien un crenau entre mes punitions quotidiennes et mes pommes adorées Razz

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Normelement je devrais etre la mais je sais pas si je serai a l'heure 20h30 c encore une heure a la con ou tout le monde va manger -_-

Oh pire si chui pas la attendez moi mais normalement je dois venir en plus je ferai chier mon monde en spellH tiens lol mouhahahahaha va y avoir des blesser mortellement et des mortellement tuer xD

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

JE VEUT L2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *hooo bonjour jeune demoiselle, dsl les gars le devoir m´appelle*

asphodele

asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

tu me degoute ... :'(
Amuse toi bien ^^

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Arga TG !!!!!! xD

11Présence IMPORTANTE!!!!!!! Empty Re: Présence IMPORTANTE!!!!!!! Lun 9 Avr - 23:35

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Gney *chuchotte a arga* rapporte moi une tite blondasse a forte potrine quand tu re Razz pcq aspho a la longue..... Razz

12Présence IMPORTANTE!!!!!!! Empty Re: Présence IMPORTANTE!!!!!!! Mar 10 Avr - 13:15

Saga

Saga
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Ta oublier de preciser sans cervo, pour toi arminas xD Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum