La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miscast en danger, le depart d'un demon...

+7
Bolrag
asphodele
Argawean
Arminas
arturius
Wesker
Silver Lys
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

Le Protecteur de Miscast.

Silver Lys s'arrêta net, lâchant un crane d'Elf encore frais et se retourna vers son frère:
-Karma, tu as senti la même force que moi ?
Puis sortant d'un massacre de groupe, Meshuggah arriva en courant couvert de tripes,
-Grouarf !!!??
Karma l'air extrêmement soucieux se tourna vers les 2 démons
-Il semblerait que quelqu’un l'ai invoqué...
-Comment c'est possible ?? S’écria l’Orc. Une telle créature ne peut pas être invoquée comme ca ! On aurait capté l'énergie de son invocateur bien avant, c'est pas n'importe qui quand même, il faut que j'aile voir ca ! GWARGTRAFH !
-Non Meshuggah ! C’est à moi d'aller le pourfendre, et par Shilen je veux savoir qui se permet d'invoquer les plus puissantes créatures de l'ancien temps sur notre monde !
-Mon frère !! Tu ne devrais pas y aller seul !
-Ba voyons, d'abor la liche Maintenant le Lord ! Quelqu’un cherche à détruire notre royaume !! On a encore besoin de vous ici, de nous 3 je suis le moins puissant sur ce monde, et je dois avouer que mon arme me manque aussi beaucoup, l'Ame d'Ogrimar m'appel au combat, et je ne laisserais personne mettre en péril notre royaume !
-Bien...je pense tu sais ce que tu fais, il est vrai que la Liche ne t'avais pas beaucoup inquiété...
-*Groumph* Non mais vous savez ce qui l'attend la bas ?? Lord Stonecrest !! A lui seul ce démon d'outre monde a pourfendu plus de 100 000 hommes de l'armée d'Ogrimar à l'époque de la guerre contre Artherk, et tu veux faire le malin et aller le combattre seul ??
-Je te rappel que depuis cette guerre antique, nous sommes devenus des démons, et nos anciens maitres nous ont tout appris sur ces créatures des enfers ! C'est décidé, je retourne sur Miscast et j'y resterais jusqu'a ce que j'en sache plus sur celui qui cherche à le faire redevenir Altea, je crois que ca ne peut avoir un rapport qu'avec ça !
-Il est vrai, repris Karma, que certains moines sous les ordres de l'Oracle a cette époque ont bizarrement disparut avant la fin de la guerre, mais ca remonte à bien avant notre création, tout ca n'est pas clair...Qu'il en soit ainsi, Mon frère, nous te confions notre royaume, et passe le bonjour à mon arme, elle me manque beaucoup aussi...
-Ces Drows...ET MA DRAGON SLAYER ALORS ??? MOI AUSSI ELLE ME MANQUE GWARGOPHLE !!!
-Ne t'inquiète pas Meshuggah, je veillerais sur elle en même temps que sur notre Royaume. Bien mes chers Démons, je vous laisse le sort d'Aden pour le moment, Karma, mon esprit reste lié a toi, tu seras au courant de ce qui ce passe chez nous.
-Attention a toi frangin.
-*groml* Toujours les même qui partent s'amuser...Bon courage Lanshar !
-Karma, mets les Dark Moon au courant de ma situation, je pars dés maintenant.

Ainsi Silver Lys repartir sur Miscast pour défendre le royaume des 3 Démons.
A peine arrivé sur ses terres, le démon fut abasourdi par la puissance que dégageait cette créature et mis presque un genoux à terre."Meshuggah avait raison, il n'est pas du tout comme la Liche, son aura est 100 fois supérieur a la mienne !"
L'Exécuteur se mis en route sans perdre de temps vers le trône de Shilen, ou reposait les armes sacrées des 3 démons.
"L’Ame d'Ogrimar, ma chère épée, tu m’as manqué..."
Silver Lys empoigna une épée luisant d'une couleur rouge sang et sorti sur le toit de la tour: "On va voir si la créature la plus puissante et la plus ancienne de ce monde peut venir a bout des siècles de rage qui s'écoule dans mes veines !!! MISCAST EST A MOI !!
Et le démon pris sa vraie forme puis s'envola droit en direction des éclairs bleus qui déchiraient le ciel de la crypte sacrée.


[HRP] Voila donc je serais absent du serveur totalement pendant environ 1 mois (peut être plus), car je déménage (encore xD), et je ne peut pas prendre mon pc pour le moment donc je vous fait mes adieux provisoires xD. Je vous laisse entre les mains de Mes choux et Karma pour semer le chaos un max ! @bientôt tout le monde Wink [/HRP]

http://www.shilen.fr.st

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

A bientôt bon courage pour le déménagement!

arturius

arturius
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

Bon courage

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

a bientot et bon courage silver lys alias ma gueule mais qu'est ce que je peux etre stupide et moche par moment Very Happy


PS: NON J'AI PAS EDITÉ CE POST *Silver*

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

vourage et revient le plus vite possible

asphodele

asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

Ro lala c mon démon qui s'en va ....
Comme par hasard .... Razz

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Bon courrage Silver, à bientôt sur le champ de bataille

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

T'inquiete pas aspho j'ai confiance en toi, vu que je suis absent tu me representera encore plus.
Je compte sur vous tous...
@bientot.

http://www.shilen.fr.st

Hurycane

Hurycane
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

je te souhaites que ton demenagement se passe bien
a bientot

http://www.mordurezo.com/smf/index.php

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Va te faire voir mon cher frere!
Paske c vrai que la ou vous eties personne pouvait vous voir a part les sangliers Oo.. donc la j'espere que vous allez bien vous faire voir!! ALLEZ VOUS FAIRE VOIR!!!!



Dernière édition par le Ven 19 Jan - 8:58, édité 1 fois

Kaléanne

Kaléanne
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

Rooooo mais alors encore !!!! Mais c'est un vrai virus sa "le demenagement" Razz .Bon ben bon courage car tu en auras besoin Twisted Evil Twisted Evil .Reviens vite nous voir.Oooooo mince et moi qui voulais aller saluer les sangliers c'est rater zut de zut Razz .

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

Mon frêre m'envoi me faire voir et chui content Very Happy c fort What a Face

http://www.shilen.fr.st

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

regardez c moi qd je danse! jocolor

Miscast en danger, le depart d'un demon... Arlequin

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

bon courage silver et bon demanagement XD

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Et bon courage pour le Lord.. ca va etre chaud a abattre cette bestiole! SAUVE MISCAST!!!
*baille et met un coup de poing a l'orc* Allez vient Meshu, on va se prendre un choppe de sang d'elf a la taverne de la Drow Dénudé. Ca me fatigue les gens qui bossent.

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

toujours les meme qui bossent, et les autres qui boivent What a Face (jadore ce smile)

http://www.shilen.fr.st

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Grumph .... T'en mettra 2 pour moi Karma et rajoute moi la drow dénudée ....

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Je te prend ca... pour la Drow Dénudé c'est mort, le tavernier Sprabeulmurk, foutu gobelin, vient de m'apprendre qu'ya Vizul qui l'a réservée pour les 3 prochaines heures dans la Salle aux Cranes Secs. Foutu orcs... elles vous plaisent nos femmes hein!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum