La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livre 1 : De Miscast et d'Aden.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Livre 1 : De Miscast et d'Aden. Empty Livre 1 : De Miscast et d'Aden. Mer 6 Déc - 14:26

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Chapitre 1 : Oú un papillon dissimula un tourbillon.

Il fut un temps ou la Poussière du Feu d’Ogrimar recouvrit les larmes des disparus. En ces temps ou les Trois Démon régnaient sur Miscast, les souvenirs du monde englouti n’étaient plus évoqués qu’entre les compagnons ogrimariens.

Au bout d'une plaine décharnée, sur laquelle un ciel couleur de sang charriait des nuages d'ébène, se tenait la Tour d'Ogrimar, un saturnien, sorte de coléoptère de la taille de ce que les anciens humains nommaient "papillon de nuit" pris son envol et se dirigeât vers la tour. Il passa les cimes de quelques arbres aux troncs noir et décharné, l'écorce noueuse des arbres de Miscast était d'un noir brillant, un visiteur aurait pu s'y contempler comme dans un sombre miroir fait de pierre de lave polie. Le papillon poursuivit sa route vers l'édifice de pierre. Il parcourut la plaine, survolant roches noires et ossements gris, restes divers des créatures de ce monde. Enfin il parvint a la tour, arrivé prés du mur de granit il commença son ascension vers le sommet, passant de sombre fenêtres entourées de motifs rappelant les arts sombre d'un monde disparu. Arrivant au sommet une sorte de terrasse sans bordure menait a une arche en ogive incrustée dans la pierre. Le papillon s'y engagea et poursuivi sa course jusqu'au fond de la salle se présentant alors a lui. Arrivant prés d'un trône vide il se posa sur l'accoudoir du grand siège, l'odeur de bois noir mis ses sens en alerte et ses petites antennes frémirent une dernière fois. La lourde main du General s'abattit sur notre coléoptère et un rire sombre se fit entendre.
- En voila un qui passera la soirée chez Shilen ! Sacré veinard!
La grosse main d’un vert sombre se porta a la hauteur d’un regard d’un noir profond, enfoncé sous des arcades fortes et sans sourcils, au fond de ses yeux sans âge une lueur rougeoyante s’alluma un instant.
- Silver, tu crois que je pourrai lui extraire ses petites entrailles ? Y’a peut-être moyen de s’en faire un tout petit collier non ?
Le Drow pris un air interloqué et joua avec sa barbiche un instant
- hmm… laisse moi réfléchir Meshu… oui je crois que c’est clair, t’est vraiment complètement malade, faut que j’en parle a l’Inquisiteur, ta cruauté dépasse toute les bornes. C’est IMMORAL !
- Ouai c’est vrai quoi, on a beau être des démons immortels Gardien de la Destruction Constante et Massacrante, on en reste pas moins sensible aux cris de souffrances d’un pauvre saturnien.
Meshuggah, ancien General Noir d’Ogrimar contempla les deux frères d’un air perplexe. Karma Lys, ex Inquisiteur d’Ogrimar, auteur de ses dernières paroles se tenait prés de son frère. Les deux êtres étaient nés Drow, et comme le General, ils avaient décidé de conserver leurs apparences d’origines ceci malgré leurs passage à l’état démoniaque, il ne leur arrivait en fait que très rarement de prendre leur formes nouvelles. Ils continuaient même à s’appeler par leurs titres du temps ou ils étaient encore en vie et à la tête des troupes d’Ogrimar, parcourant Aden en quête de sang et de mort. Ainsi deux Drows et un Orc discutait ce jour la des entrailles d’un coléoptère miscastien de type saturnien.
Meshuggah parti d’un grand rire et mangea les restes du sympathique papillon.
- La brave bête vient de connaître un sort enviable, elle est maintenant immortelle a travers moi ! Elle a donc des entrailles d’orc maintenant ! Mais attention bandes de Drow, les entrailles d’un General Noir ne sont pas de celles dont on fait les ornements!
Silver et Karma se rapprochèrent alors de Meshuggah.
- Pas même un insecte ne peut approcher ce trône a ce que je vois. Dit Silver.
- En effet mon frère, le General semble toujours aussi intraitable sur les règles ! Seule Shilen est digne d’un trône! Acquiesça Karma.
- Ouais, s’en est ainsi depuis les jours anciens ou Ogrimar s’empara de Gludio, il en fut ainsi du trône de feu la ville de Giran, il est en ainsi du trône de Miscast. Et puis donner une mort démoniaque à un coleo... comment qu’vous dites déjà ? Faut avoir été Drow pour utiliser des mots pareils ! Bref une bestiole pas grande, ben c’est quand même sacrement généreux de ma part !

Ainsi le meurtre sauvage de cette créature volante donnait lieu à un débat fort démoniaque. Cela faisait 700 ans que les Trois Démons avaient quitté Aden. Entre temps ce monde d’eau et de lumière s’était effondré. Sa population avait dépérit consumées par la haine et la peur, feux allumés par les ogrimariens. Puis les dieux avaient laissées ce monde disparaître dans les abimes du néant. Ainsi la volonté de Shilen s’étaient imposée, Aden n’avait jamais été autre chose qu’un monde destinée a faire triompher la vie et l’apologie du culte de pseudo-divinités très ambitieuses, et se cachant sous des concepts tels que l’innocence, la paix, la liberté ou l’amour du prochain. La Déesse de la Mort ne l’entendait pas ainsi, elle convoqua ses enfants et leur donna l’assistance du Démon Ogrimar. Par la conjugaison de ces forces et par l’action du Conseil des Trois, chefs Ogrimariens, l’Œuvre de Purification s’accomplit et l’hérésie fut vaincue. La race la plus honnit et paradoxalement sources des premiers serviteurs de Shilen, les Elfes, êtres de lumière se disant purs et bons, cette race fut combattue, pourchassée et exterminée.
Aujourd’hui, Aden disparue, Miscast, monde de Ténèbres aux Cieux de Sang était le monde ou ce que l’on appelait le Second Cycle se déroulait. Ainsi une nouvelle forme de vie voyait le jour, et tout être naissant sur cette terre ne voyait le jour que pour participer à la glorification de la Déesse par sa mort inéluctable et prochaine. Ce temps de vie devait être consacré dans son entier à son aboutissement : La Mort. Plus grande était la fin, plus le respect que l’on devait à l’être disparut était fort et persistant. Les Démons veillaient au bon ordre de cette Nouvelle Création. Ils étaient eux même l’incarnation d’une Nouvelle Genèse, dont les êtres d’avant eux, Magnus, Jarko, Arkanor, adorés comme de veritables Archanges Shiliens, avaient posé les fondations.
Magnus, premier Ogrimarien mourut sur Aden, Jarko et Arkanor moururent sur Miscast à un âge très avancés. Les Trois Démons entretenaient leurs mémoires et le culte de la Déesse de la Mort.

Dernièrement l’Inquisiteur était soucieux. Il en avait fait part à Meshuggah et Silver Lys. Le bruit courrait qu’un vortex du type de celui qui avait permis aux Frères Héritiers de faire leur premiers voyages sur Miscast s’était ouvert. Cette nouvelle leur avait été transmise par un des gardiens du Pont des Gobelins au Nord Ouest de l’Égire, terre centrale du Monde de Miscast.

Ainsi cette conversation triviale sur le sort d’un si petit être cachait des préoccupations interdimensionnelles. Quel grand destin que celui de notre papillon.
Les arcanes du temps et de l’espace s’entrouvraient-elles à nouveau ?



Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 9:15, édité 1 fois

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Chapitre 2 : Gomjar le Fou

Miscast était un monde sombre, froid, sans alternance de jours et de nuits, seul un ciel rouge régnait en permanence sur l’existence des êtres peuplant l’univers shilien. Les habitants de Miscast pouvaient cependant mesurer l’écoulement d’une journée, son matin et son soir grâce à l’Etoile D’Alhia dont la position changeait de façon similaire au soleil d’Aden. La vie s’y était cependant amplement développée. On y rencontrait des races s'apparentant à celles de l’ancien monde, ainsi les Gobelins étaient les plus nombreux, suivit des Orcs, des Drows et des Rehoniens. On retrouvait aussi bon nombre des espèces animal et végétales que les Ogrimariens rencontrèrent sur Aden, les différences se situant dans l’apparence ténébreuse et la résistance stupéfiante des organismes, resultant du climat hostile et sec de Miscast.

Orcs, Drows et Gobelins étaient sur Aden des races du sombre, la Déesse Shilen étant attachée à ces êtres, les Trois Démons avaient veillé à faire venir certains de leurs représentant et descendants avec eux depuis l’univers engloutis. Les Rehoniens quand à eux était les habitants originel de Miscast, ils ressemblaient à s’y méprendre aux anciens humains d’Aden, à ceci prés que leur peau était d’un rouge sombre, leur cheveux noir ou gris selon l’âge et leurs yeux d’un jaune profond, il arrivait cependant que certaines progénitures naissent avec des yeux bleus et les cheveux blancs, ces pauvres êtres étaient alors persécutés constamment et finissait très souvent à moitié fou si leur âmes n’était pas assez fortes pour arriver à imposer le respect à leur entourage. Un de ces survivants ayant réussi à vaincre les persécutions dues à son état était Gomjar.

Gomjar vivait au nord ouest de l’Égir, prés du pont Gobelins. Ce pont était gardé par les Sub-Sok, tribu Gobeline ayant élu domicile autour de ce pont, le seul de la region permettant de quitter l'Egir, centre de Miscast et terre d’Ogrimar, pour se rendre en terre d'Achtefein, territoire des Drows. Ce pont enjambait une large fosse naturelle au fond de laquelle coulait une rivière rouge sang que les anciens appelaient Esprit. Depuis Jafar, le village rehoniens situé en bord de falaise, oú vivaient Gomjar et les siens, on pouvait apercevoir les fumées du camp Gobelin, ces derniers tenaient les Rehoniens en respect, interdisant la traversée du pont vers les terres Drows, connues pour être particulièrement bien pourvues en végétaux de toutes sortes. Les Démons Lanshar et Tchar, protecteurs de la race des Drows avaient installé ces derniers sur les terres d’Achtefein et ne tolérait aucunes incursions rehoniennes, leur ressemblance avec les anciens humains d’Aden faisait que ces derniers étaient peu aimés par les frères Lys, mais cela bien sur, les Rehoniens ne pouvaient pas le savoir.

Le rehonien se posait de graves questions. Que c’était-il passé hier soir? En rentrant d’une chasse peu fructueuse il en avait lâché son lapin-taupe lorsqu’il avait aperçu le ciel surplombant le camp des Sub-Sok Un gigantesque tourbillon fait des nuages sombres de Miscast tournoyant autour d’un trou noir, se tenait au dessus du pont. L’absence total de bruits ou de vents était impressionnant. Il se rapprocha tout en fixant le maelstrom quand tout à coup un grand éclair blanc l’aveugla, il n’eut que le temps d’apercevoir une haute silhouette noire avant d’être frappé et de tomber inconscient. Quand il se réveilla plusieurs heures après, le phénomène avait disparut, il se mit à la recherche de son lapin-taupe qu’il fut incapable de retrouver puis retourna vers Jafar. En chemin il est dit que Gomjar fit une rencontre, il ne rentra pas a Jafar. Au lieu de cela il traversa le pont, laissa pour mort les garde Gobelins qu’il croisa et s’enfonça dans le territoire Drow. Les Exécuteurs de Lanshar ne mirent pas longtemps à le retrouver, la terre d'Achtefein était interdite à toutes créatures n’étant pas Drow ou porteuse d’une autorisation d’un officier de la Garde Noire. Seulement une chose jamais vue de mémoire de Miscastien se produisit, l’escouade démoniaque toute entière fut massacrée par Gomjar. Ce dernier ayant pris le soin effroyable de démembrer chaque corps avant de quitter les lieux. Il n’en fallait pas plus pour que Lanshar lui-même se décide à prendre un peu de bon temps avec un rehoniens renégat. Au détour d’un bois, a l’approche des montagnes du Torrent, Gomjar aperçut la forme d’un Drow, en se rapprochant il put distinguer un male, borgne, aux cheveux mi-long tirés vers l’arrière, portant deux épées aux cotés.
Gomjar marqua un temps d’arrêt puis continua d’un pas décidé, il tira sa lame de chasseur encore ensanglantée puis s’adressa à Lanshor. Lanshor fixa d’un œil surpris la lame en question, elle brillait d’une façon surprenante, la dernière fois qu’il avait vu une telle lame s’était du temps des guerre elfiques sur Aden, la lame de l’Inquisiteur, Le Sang d’Ogrimar, était ainsi faite.
- La fin du règne des Démons est mon but ! Moi Gomjar, je restaurerais la gloire des Rehoniens, hors de mon chemin Maudit !
Silver Lys sourit et laissa Gomjar lancer son attaque. Ce dernier s’élança avec une vitesse qui n’avait rien de naturelle, puis frappa Silver avec une force telle, que la paroi rocheuse contre laquelle l’ancien exécuteur se trouva embroché, fut elle-même pénétrée pas la lame. Gomjar enfonça son épée jusqu'à la garde dans la poitrine de Silver, clouant se dernier contre la montagne. Ceci n’avait rien d’une attaque fruit d’un entrainement de guerrier rehonien, et cette lame enchantée ne pouvait pas avoir été ainsi améliorée par un Miscastien quel qu’il soit. Il n’y avait pas de nains sur Miscast, aucun forgeron ne pouvait effectuer un travail pareil ici bas. Silver attrapa la tete de Gomjar puis rapprocha son visage du sien.
- Tu ne peux pas tuer un Démon, fou que tu es, je suis déjà mort !
Puis avec son autre main il enlaça la taille du chasseur et affermit sa prise sur la nuque de Gomjar, ce dernier se débattit et manqua de se dégager, décidément la force de cette créature n’était pas normal se dit le Silver. Puis doucement il referma ses doigts sur le cou de son assaillant, déchira lentement la chaire jusqu'à atteindre les cervicales. Ses doigts cherchant a se saisir de l’os médian. Le pauvre fou hurlait à la mort tentant d’échapper à l’étreinte démoniaque, puis les cris cessèrent remplacés par un craquement sourd. D’une poussée verticale Silver Lys acheva de détacher la tète du corps et fit jaillir la colonne vertébrale du tronc sanguinolent. Il repoussa la carcasse et contempla son trophée d’un air satisfait.
- Mais c’est carrément dégueulasse ce que tu nous fais la!
Karma Lys descendit du surplomb rocheux et s’assis un instant sur une roche prés de la marre de sang.
- Regarde moi ce travail de boucher ! Ca manque de savoir vivre tout ca mon frère !.
- Bah, faut toujours que tu râle de toute façon, puis j’ai pas fini le reste je le ferai prés de son village suit moi ca va être marrant.
- Ouais, ben avant de partir pense donc à t’enlever cette épée qui te traverse de part en part, je sais bien que t’est déjà mort mais quand même ca me fait quelque chose…
Arrivé à proximité du village de Jafar, Silver planta la tête sur un pieu autour duquel il enroula la colonne vertébrale, il se saisit du corps, le lança au dessus de lui, dégaina ses épées et fendit l’air une vingtaine de fois avant de remettre ses lames aux fourreaux. Les morceaux de chair tombèrent tout autour du pieu et le Démon les rassembla en un petit monticule à sa base.
- Voila j’ai fini ! C’est joli hein ? Allez partons et laissons Shilen se délecter du spectacle.
- Il va nous falloir examiner cette arme de plus prêt, il n’y a que sur Aden qu’on en vit de pareille. Affirma l’Inquisiteur.
- Meshuggah va être surpris, du temps des guerres elfiques il a toujours cherché à enchanter sa Dragon Slayer, quand il va voir qu’un simple chasseur à réussi à faire mieux que lui il va faire une drôle de tête d'orc !
Les deux Démons partirent d’un grand rire puis quittèrent les lieux.

Quelques heures plus tard les villageois se rassemblèrent autour du curieux monument monté par Silver à leur intention.
- Gomjar était fou, on le savait bien, de toutes façon ceux d’entre nous qui naissent avec de telle attributs finissent toujours par devenir fou !
- Est-ce un des Démons qui l’a punit de la sorte ? Il parait que Gomjar a tué des Gardes Noirs...
- En tout cas moi je touche pas à cette tête ! C’est un monument à la Déesse de la Mort, ce serait une profanation que d’y toucher je vous le dit !

Et les restes de Gomjar le Fou parfumèrent la région d’une bonne odeur de mort pendant les jours qui suivirent.

Dans la tour d’Ogrimar on se penchait sur l’épée d’un chasseur de Jafar, et on s’interrogeait grandement sur sa possible relation avec le vortex qui s’était ouvert dernièrement.
- Ca tombe bien je commençais a m’ennuyer sérieusement !
Et Arkhar, ancien General Noir d'Ogrimar, contempla sa Dragon Slayer avec une certaine tendresse d’orc dans le regard.



Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 9:30, édité 1 fois

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Chapitre Trois : L’Elue, les derniers Ogrimariens, et la fin d’un monde.
(Par Argawean)

Voila maintenant plusieurs années que le Conseil a quitté ce monde; cependant les forces du mal n'ont cessée de s'agiter.
Un jour ce fut au tour d'Argawean plus connu sous le nom de Colonel Noir d’Ogrimar de disparaître;
Elle chercha longtemps un moyen de réunifier le mal en voici le résultat.

-Oui Mère, entendu je le ferais.

Argawean sorti du temple et se dirigea vers le Triarche

- Je suis prête.
-Ton voyage sera long et difficile. Le conseil t'a bien form mais…
-Allez-y !

Le Triarche commença une incantation sombre. Un gouffre immense commença à se former dans les jardins du temple. Argawean s'avança vers le vortex fraîchement créé

-Attendez!

Un Drow mâle accouru de par derrière Argawean, elle se retourna et reconnu une silhouette familière.

- Non Taken! Cette mission, je doit la faire seul
- Shilen m'a aussi appelé je vient avec vous

Argawean regarda Taken un court moment dans les yeux.

- Tu ne peux venir!

Et au moment où elle se retourna elle entendit d'autre voix

- On vient aussi attendez!

Argawean regarda impuissante et ne put refuser; a cet instant le groupe de guerrier en quête d'un nouveau démon s'engouffra dans le passage.

Une fois de l’autre coté Argawean posa la question,
- Pourquoi m'avoir suivit ?
- Shilen nous a appelé et nous avons accouru ……. WOAW!!
- C’est quoi ça? dit un autre suivant

Devant eux se tenait une marée de démons mineurs

-Arga on est ou la?
-Dans le royaume du chaos nous devons parler aux démons Majeurs, Arkhar, prince démon du Sang et de la guerre, Lanshar prince démon du Plaisir, ainsi qu'a Tchar prince démon du Changement
-Et cette armée?
-Notre test. Mes amis, Ogrimar et notre estimé Conseil nous on laissé orphelin. Cependant Shilen nous ordonne de reprendre le travail de purification. Pour cela elle nous offre trois de ses démons; il est temps pour nous de reprendre le pouvoir; ce monde doit tomber par le fer et le sang. Mes amis ceci est notre heure.

Elle regarda un instant la masse informe des serviteurs des trois démons

-CHARGEEEEEEEEEZ!!!!!

S'en suivit un long et terrible combat opposant l'armée de démons mineur a ce micro îlot d'âme mortelle.
Le combat était rude mais la troupe avançait vers l'autel se trouvant au milieu de la salle
Apres des jours qui semblèrent une vie tout entière de lutte acharnée l'armée démon fut vaincue

-Et tu voulais faire ça seul ?
-Taken je me passerais de tes remarques …

Argawean s'avança alors vers l'autel elle y chanta une noire chanson qui eu pour effet l'apparition d'un épais nuage mélange de rouge, de noir et de pourpre. Dans ce nuage trois visages, lesquels dégageaient un sentiment de familiarité. Le visage d'Argawean quand à lui s'alluma d'un rouge sombre laissant entrevoir un léger sourire. Elle seule semblait savoir à qui elle s'adressait

-Shilen m'envoie vous réveiller. Votre règne en ce monde dans ses nouvelles apparences est promit a une victoire totale. La mort pour le plaisir et le plaisir de la mort. Nous offrons notre allégeance sans réserve a vous mes Seigneurs Princes Démons

En réponse ils entendirent une voix qui renforça cette impression de familiarité cependant aucun n'arrivait a y donner un nom sauf peut être Argawean

-Elue de Shilen nous t'en sommes reconnaissant tu nous a donné le pouvoir de recouvrir a nouveau ce monde de ténèbres; en cadeau reçoit ceci.

Une lumière noire intense enveloppa Argawean, lorsqu'elle se dissipa elle fut comme transformée. Ses yeux noir de jais luisais d'un liserai rouge sang mais plus incroyable son armure avez été déchiqueté et sur son corps était gravé les symboles de ses nouveaux démons tutélaires.

Elle se retourna

-Une nouvelle ère s'ouvre enfin partez mes amis je m'occupe de tout …

Argawean ne reparu que plusieurs lunes plus tard le cœur et le regard noir. Regard que personne n'arrivait a soutenir... Elle était l'Elue.

Lorsqu'elle retourna au châteaux de Giran elle fut accueilli par ses plus proches amis et par une foule de sympathisants recrutés pour leur dévotion envers Shilen. Tous avaient entendu parler du Colonel Noir Argawean, Drow femelle au service de la gloire ogrimarienne, et de ces exploits, certains voyaient même en elle la réincarnation de Shilen.

Elle s'assit près du trône, pensive:

-Partez fidèles il me faut rester seule

Ses ordres ne furent pas contestés et la salle fut promptement vide. Un épais nuage noire et pourpre se forma sur le haut plafond du château de Giran.
Dans un éclair les trois Démons se trouvèrent devant elle et il s'en suivit une longue discussion.

Au dehors du château tous entendaient d'étranges bruits mais personne n'osa aller voir par peur d'une sévère punition. Et les rumeurs se furent plus nombreuses dans la cour du château. Seul la garde personnelle d'Argawean restait silencieuse, elle savait peut être ce qu'il se passai a l'intérieur.

- Elle doit s'adresser à Shilen, se dit un jeune guerrier, pourquoi ne pas nous la montrer?
- Et Ogrimar alors qui l'a déjà vu?

En un instant Shilen et Ogrimar furent blasphémé. Puis s'avança Bolrag, ancien Massacreur et Lieutenant Noir, il sorti sa lourde épée et trancha la tête d'une dizaine d'entre eux. Tous se turent et Taken pris alors la parole.

- Celui qui ose défier Shilen même par la parole mourra de sa main. Elle vous apporte la vie et la richesse et vous osez la traiter comme une pure imagination!
En un instant il décocha une flèche qui alla se loger entre les yeux du chef de meute.

La meute était l'armée de L'Elue, constitueé d'Orcs et de Drow, elle étai puissante et nombreuse, ses victoires etaient connues dans tout Aden et beaucoup la redoutait.

- L'Elue arrive.

Les portes du Château s'était ouverte et elle étai sur le seuil, nue arborant d'un rouge vif la marque des Démons tutélaires.

- Ceci mes fidèles sont les marques des Démons Majeurs de Shilen, Arkhar, prince démon du Sang et de la guerre, Lanshar prince démon du Plaisir, ainsi que Tchar prince démon du Changement.
C'est à ce moment que sortirent du château trois êtres, deux Drows et un Orc. A leur vue tous furent ébahis de voir leur ancien conseil et tous se prosternèrent.

Silver chuchota a son frère.
- Qu’est-ce qu’ont fou ici ?
- Argawean a besoin d’un coup de pouce très cher frère, on ne restera pas longtemps ne t’en fait pas.
- Ouais, fit Meshuggah, ben moi je préfère Miscast, ya de trop de lumière ici.
Karma Lys, ancien Inquisiteur d’Ogrimar, et connu depuis sa mort comme Tchar le Demon du Changement, pris comme il en etait deja son habitude du temps de sa vie mortelle, la parole devant l’assemblée ogrimarienne des suivants d’Argawean.

- Nous sommes les Trois Demons de la Deesse de la Mort. Le Conseil des Trois n’est plus. Vous ne verrez que nos anciennes apparences car nous le voulons ainsi. Argawean est l’Elue des Démons Shiliens. Suivez la comme vous suiviez jadis le Conseil d’Ogrimar. Elle est la parole d’Ogrimar. Elle est notre volonté sur Aden. Malheur a celui qui provoquera la colère de l’Elue.

Trois anciens officiers de la Garde Noire s'avançerent, puis ils furent tout trois fauchés par les vivent lames d'Argawean. Les corps mutilés de Vizul, ancien Commandant Noir, Taken le Capitaine et Bolrag ancien Lieutenant Noir gisaient aux pieds d’Argawean, et les Demons observaient. Un mouvement de panique prit l'assemblée massé devant elle,

- Silence vermines ! Tonna la voix de l’Elue.

Habituée aux massacres, La Meute resta immobile et contemplat ce spectacle macabre.
En effet l’ancien Conseil des Trois se penchait maintenant sur les cadavres des trois Ogrimariens. Chacun d'entre eux malaxait les entrailles des dépouilles de leurs suivants tout en proférant une sombre mélodie. Un halo de sang fit son apparition et les membres déchiquetés commencèrent à retrouver leur place. Ébahi par ce spectacle La Meute commença à entrée en communion et une complainte pour la mort et le sang s'élançât dans les airs. Les murs du château commencèrent a trembler, des pierres a tomber, la nature dépérissait au fur et a mesure de la ceremonie sacrificielle.
La nuit tomba brutalement, d'un noir intense, on ne pouvait voir a plus d'un pas. Un silence profond s'était installé dans l'enceinte du châteaux plus personne ne pouvait voir sont voisin mais tout le monde avait la même question en tête: que sont-ils devenu?
La lumière revint doucement, les trois Démons étaient repartis et les trois gardes étaient de nouveau debout aux cotés de L'Elue. Chacun avait une marque différente, Bolrag avait reçu le pouvoir d'Arkhar Prince Démon du sang, Taken celui de Lanshar et Vizul avait recu celui de Tchar.

- Voici venu le temps des Trois Démons Majeurs de Shilen, dit l'Elue, voici leur représentants. Vous leur devrez obéissance et fidélité, a eux ainsi qu'a tout autre porteur d'une de ses marques. Il vous mènerons au combat et au plaisir du sang, honorez notre déesse a travers eux et elle vous accueillera dignement en son sein.

Ainsi, il y a maintenant 700 ans, L’Elue des Démons Majeurs et sa Meute acheverent l’œuvre de Purification commencée par Karma Lys, Silver Lys et Meshuggah. Argawean, Vizul, Taken et Bolrag finirent de mener Aden vers le chaos et la destruction la plus totale. Lorsque la tache fut accomplie, nul ne sait ce qu’il advint des derniers ogrimariens, ont dit que Shilen en personne vint les chercher pour leur accueillir auprès d’elle. Aden fut englouti dans les abîmes du néant et disparut. Du moins, c’est ce que disent les anciens manuscrits et c’est ce que les anciens miscastiens racontent quand d’aventure les jeunes Orcs ou Drows posent cette question a leurs aieux: D’où venons nous ?


FIN DU PREMIER LIVRE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum