La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus IG

+8
Bolrag
link94
Argawean
Arminas
arturius
Gojira
Karma Lys
Wesker
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Plus IG Empty Plus IG Sam 10 Fév - 12:52

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

Je ne jouerai plus sur eminence pour des raisons que j'avais évoquées IG, je reste néanmoins actif sur le forum, mais plus sur le serveur car j'en suis dégoûté. Et non je ne peux pas me forcer à jouer "juste pour vous" sur un serveur que je n'aime plus, si vous ne comprenez pas ça j'y peux rien. Après si vous voulez changer de serveur ce qui m'étonnerait, on peut voir mais ça ne changera pas le fait qu'IRL j'ai presque plus de temps donc.. Quand j'ai un peu de temps, je passe sur le fofo ou je le passe avec les gens bien qui se sont fait injustement virer du serveur et sont maintenant sur un autre. Je ne vous laisse pas, mais eminence c'est fini pour moi et je ne vais pas me forcer pour vous, alors qu'avant que je quitte le clan etait quasi mort, personne ne s'est forcé ne serait ce qu'à me dire pourquoi plus personne n'était là. Je me suis investis et j'ai vu au fil du temps les membres disparaitre et le clan s'affaiblir sans avoir aucunes raisons, alors quand ya eu les soucis avec les GM ça a suffit. Enfin voilà, si vous voulez des explications je reste à disposition. J'imagine déjà ce que vous allez répondre. mais je vous laisse aps tomber, c 'est eminence que je laisse, si pour vous ça implique que je laisse le clan, je vois pas quoi dire.

2Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 13:43

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Le clan ne migrera pas. Et tenez vous le pour dit!

Je suis decu mais je ferai avec. Le serveur n'est pas si mauvais et les GM sont pas si mauvais non plus. Vous vous prenez la tete trop facilement sur des details de jeu dont on a honnetement rien a faire. Le tout c'est que l'avatar existe. On peut pk toujours autant et les restrictions sont minimes, seulement vous avez une suceptibilité incroyable, et ca s'enflamme des k'un GM fait un pet de travers. Contre ca je peut rien faire, yaura toujours un probleme.

Quand on s'investit dans qqchose c'est avant tout pour soit, pas pour les autres, ceux qui aime tant mieux ceux qui aime pas tant pis, le tout c'est que ca vous fasse plaisir a vous.

Maintenant, le clan est loin d'etre mort, et si les absent ne signifient pas leurs absences je ne voit pas quelle grande importance ca a.
La seule raison sur laquelle je suis d'accord c'est le mank de temps du a des priorité IRL, je suis pareil et c'est normal. Le reste.... je suis pas d'accord du tout! Mais je ne vais pas vous courir apres, vous plaquez, c'est que vous en avez marre, ya pas de mal a ca. En tout cas on continuera a jouer sur Eminence jusqu'a ce que ca ferme un jour.

Merci de ton aide malgres tout, j'en reste d'ailleur d'autant plus decu de voir cet abandon. Cependant la releve se met en place, et je suis pour le moment assez optimiste, ca m'ennuie juste de voir les anciens partir, surtout ceux en qui on avait le plus confiance.

Tant pis et a bientot.

PS: il n'est jamais trop tard pour changer d'avis, ca n'a jamais ete une marque de faiblesse d'esprit, bien au contraire.

3Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 13:57

Gojira

Gojira
Demon
Demon

D'accord avec Karma, mais bon yen a à qui ont peut pas en vouloir et Vivi est de ceux-là santa. Il en a marre je le comprend vu le temps qu'il a à son actif depuis la C1 et son 1er serveur. Mais on desespere pas le revoir quand meme ^^ santa

4Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 14:39

arturius

arturius
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

Je croyais que c'était une rumeur, les bans de Bosco.... je suis déçu là. C'est bien dommage, j'espère te revoir quand même IG.

5Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 14:47

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Ben pour pas que vous vous posiez des questions a mon sujet j'ai les memes pensees que vivi sur le serveur Eminence, on a fait une grande partie ensemble depuis que je suis la et on a vu les memes choses qui nous on degoutes du jeu et tout comme lui j'arrete sur le serveur d'eminence MAIS si vous migrez un jour appellez loi je reviendrai mais sur eminence c'est fini pour moi aussi. J'en suis desole mais bon c'est ainsi... Et karma je suis pas trop d'accord avec toi car tu te poses pas la question non plus si on avait raison? car si on part de plus pour les memes raisons, les memes idees a propos d'eminence c'est qui a un probleme non? enfin bon soit je serai toujours sur le forum avec vous^^

6Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 14:50

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

non c'est pas des rumeurs, il a banni plein de gens sans raison , pas moi je vous rassure

Maintenant, le clan est loin d'etre mort, et si les absent ne signifient pas leurs absences je ne voit pas quelle grande importance ca a.

ben si désolé,quand on s'investit, et qu'on voit tlm disparaitre sans rien dire, ben c'est frustrant de se retrouver connecté seul comme un con sans savoir pourquoi..
je m'attendais a ta réponse karma, mais toi tu joues quand tu peux et quand tu te connectes tu profites alors tu vois pastous les problèmes autour, et jouer en m'en foutant d'avoir un destro nerfé à donf, non merci
je m'attendais à ce que tu parles de confiance en moi, alors qu'ici en fait ça n'a rien à voir avec confiance ou trahison, mais c'est alors que t'as pas compris mon post et les raisons de mon départ. je n'ai trahis personne, mais je vais pas me forcer à jouer sur un mauvais serveur, et si tu comprends pas pourquoi il est mauvais,c 'est parce que t'es pas assez là, t'as pas suivi ent emps reel tous les problemes, tu te co en t'en fichant du reste, mais ya des choses qu'on peut ignorer, d 'autres non.

7Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 14:52

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Je ne le trouve pas si mauvais parceque le serveur m'importe peu, ce qui importe c'est de jouer avec vous. Et surtout de jouer mon RP, meme seul lol.
Je vous le dit kom je le pense, vous etes trop susceptible. Pour moi ca se resume principalement a ca.

8Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 14:57

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Trop susceptible lol Karma, allez quelques exemples :

- tu faires wall pk par un gm tu trouves ca normal?

-jouer en tant que mercenaire dans une guerre et entendre un gm te dire de "degager" pcq tu tues son perso dans la guerre alors que je suis dans mon droit le plus strictes c''est toujours normal?

-Bannir des personnes sans raison c'est normal aussi?

-Avoir des gros boulets qui t'insultent quand tu les pk ca te donne toujours envie de jouer?

-quand tu dis une injustice sur le trade, tout le monde commence a s'exiter sur toi pcq tu es un HLL (alors qu'on est des joueurs comme eux) tu trouves normal?

Elle est bizarre ta conception karma et si tu n'es pas encore convaincu j'ai encore beaucoup d'autres exemples.

9Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 14:59

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

le jour ou tu te feras nerfer ton perso avec un restart exclusivement pour toi parce que tu as PK le perso d'un GM rageux,le jour ou un GM te tuera au travers un mur avec son PJ alors qu'il sanctionne ca, quand tu verras des personnes se faire bannir injustement alors que tu t'etais attaché à elles, peut être que tu te poseras des questions..c'est pas une question de susceptibilité, ya des choses qui passent et qu'on peut accepter, d'autres non, c'est ceux pas content qui s'en vont, je vais pas fermer ma gueule face à des injustices, jouer un perso qui sert plus à rien et qui perd au CaC face a un mago alors que c'est la classe la plus puissante à ce niveau, juste pour être avec vous, car nous les ogri c'est un clan, un groupes de joueurs, que ce soit sur eminence ou ailleurs, si pour toi ogrimarien = eminence, c 'est qu'on pensait pas pareil. mais je vais pas ramper et supporterles défauts d'eminence, car des serveurs yen a plein



Dernière édition par le Sam 10 Fév - 15:01, édité 1 fois

10Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 15:01

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Tout ca c'est des aleas de jeu, je ny voit rien de choquant ou inhabituel.

C'est ainsi partout, ce sont des comportement humains avec les passions et les debordements habituel.

Il faut savoir l'ignorer. Sinon, ben on s'auto-puni en se passant du plaisir de jouer son perso avec ses potes.
si c'est ce que vous preferez ok, moi je prefere jouer.

(il m'est arriver de me faire nerfer ma classe, par exemple mon SK sur GE, ben jai sub Archer et ca allai tres bien..)

11Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 15:03

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

justement le plaisir de jouer avec des gens n'a pas su me faire rester, vu que ya plus personne....

12Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 15:05

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Karma je suis desole mais j'ai vu plus d'injustice sur 1 mois et demi sur Eminence que pendant des mois sur GE :S

13Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 15:15

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Je vous laisse a votre decision.
On ne peut pas vous forcer a rester. Je ne suis pas d'accord avec vous mais tant pis. Je ne voit pas ce que je peut y faire de toute facon.

Moi je m'amuse et je ne suis pas le seul, tant que ce sera le cas je continuerai a jouer.

Et meme si parfois ya pas grand monde, vous exagerez, je regarde la DB depuis le boulot, et c'est rare de voir un ogrimarien seul sur le serv, ya tjrs des gars qui passent. Bref, a bientot j'espere, sinon, ben bonne chance quand meme pour le reste. Vous savez ou nous trouver xD

14Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 15:40

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Lol on verra Karma quand tu auras vu tous ce qu'on a vu si tu resteras sur tes positions^^

15Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 15:56

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

ouais les gens passent et restent 5 min..

16Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 16:01

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

... triste et faché.

mes deux points de vue son expliqué dans vos posts a tous je ne dirai donc rien d'autre.

17Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 16:46

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

faché ? j'aurai préféré compréhensif...partir sans expliquer, le résultat aurait été le même.
comme toujours tu partage l'avis de karma, t'as quand même essayé d'avoir ton opinion personnelle ?ou systématiquement tu es de l'avis de karma ? ou c'est encore un hasard ?
bon allez, ça m'enerve, même pas un effort de compréhension, c'est vraiment égoiste, vous pensez que de votre point de vue. Même pas vous en voulez au GM ni au serveur, tout est notre faute, allez, ça sert à rien de discuter de toutes façons.

Arga,pense aussi à dire que t'es toujours là et que tu peux jouer dans ton post "départ", ça rassurera les nouveaux.
Si vous voulez mon equipement je me connecterai pour vous le passer sinon je le donnerai à qui le veut, inutile qu'il soit perdu.

18Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 18:51

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Allez on va se facher pour des broutilles Very Happy
Eminence a ses pbmes, mais bon lacher mon lvl 78 pour repartir à 0 j'suis pas motivé ou alros c'est avec vous tous ^^
Les pbmes ils sont présents et je peux comprendre que des gens se barrent pour ça, ça me lourde tout comme vous mais bon quand je m'emmerde seul chez moi et qu'il n'y a rien à la telosh ben j'me fais un p'tit L2 Very Happy
Mais bon j'vous cache pas que je suis à la recherche d'un serveur officiel hacké, plein les couilles de L2J santa

19Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 19:20

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

hyperion oublie je t'ai dis, la communauté c'est de la daube, j'y suis resté 8 mois je connais bien ce serveur, et l'admin s'en fiche du serv.

20Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 19:38

link94

link94
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

Il se peut qu'il y est des fautes par les Gm (tous le mondes en fait) mais faut pas partir (T_T)

21Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 19:40

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Oui je suis allé su hyperion une fois, je suis pas resté longtemps puisque l'admin menaçait de fermé le server. Je suis partit avec un pote, et il a du réouvrir depuis ^^.

Pour revenir a Eminence, c'est vrai qu'il y a pas mal de soucis, des bons connards (je pense à Zeden, Achilles et PeGaSuS en particulier pour ce qui me concerne) et autres. Faut juste essayé d'éviter de se prendre le choux avec eux pour pas rentrer dans leur jeu. Je sais que c'est difficil, moi même ça m'arrive de ne pas réussir ^^.

Mais bon, il y a eu le départ d'ANPE qui avait régler des problèmes, pourquoi ne pas imaginer le départ des GM et joueurs dans le même genre ?

Sinon bah vos départs ça me rend triste, et j'espere que vous reviendrez quand même, ne serais-ce que pour faire un petit coucou Wink. Pour ce qui est de migrer, je suis pas motiver pour me faire un autre perso, j'ai plus assez de temps pour ça...


Bonne continuation IRL en tout cas !

22Plus IG Empty Re: Plus IG Sam 10 Fév - 23:11

Celharc

Celharc
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

OUINNNNNNNNNNNNN

REVENER PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Sad

23Plus IG Empty Re: Plus IG Dim 11 Fév - 0:02

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

*L'ombre de Karma se mit a grandir, et de cette ombre sortit Silver Lys frêre du sombre* Bande d'infideles, vous etes tous faibles, et malgres cela on vous soutiens, et faisons de notre mieux pour faire de vos vie un paisible enfer, mais vous remettez en question nos statu poru une simple question de loi mortel...vous etes faibles.
*l'ombre repartit dans les flemmes*

/HRP sans deconner faut arreter de se bouffer la gueule pour ca quoi, on jou pour le RP et comme dit mon frêre je continuerai a jouer pour mon RP meme seul. faite ske vous voulez moi je vous trouve faibles mais bon c'est que mon avis, beaucoup vont etre en desaccord, mai c'est ce que je pense honnetement. yen a peut etre pas mal dentre vous que je ne reverrais pas mais si cest pour kil vienne me raler au nez ba jen suis content. @+

http://www.shilen.fr.st

24Plus IG Empty Re: Plus IG Dim 11 Fév - 0:33

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Ben on est faible qu'est ce que tu veux :/ mais bon tu serais pas non plus juger de notre situation tu n'est jamais la ( mais je ne te le repproche pas la vie IRL avant tout)

25Plus IG Empty Re: Plus IG Dim 11 Fév - 9:28

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

pfff, quand je vois les réponses de karma, silver, arga, je regrette vraiment tout ce que j'ai fais pour le clan, je regrette même de vous avoir connu, car après tout le temps passé ensemble, ne voir que des repproches, absolument aucun effort de compréhension ou soutien, rien, vous êtes contre nous même, ben je me dis que ça valait même pas la peine.Alors allez y, les GMs sont parfait, c 'est nous les méchants, c'est à nous de nous en vouloir et eux à vénérer. même pas un "ouais, c 'est pas cool ce qu'ils ont fait, mais ca fait chier que vous partiez", tout contre nous, et surtout absolument rien à foutre de nous....... je suis dégoûté, c'est plus la peine de me contacter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum