La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus IG

+8
Bolrag
link94
Argawean
Arminas
arturius
Gojira
Karma Lys
Wesker
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Plus IG - Page 2 Empty Re: Plus IG Dim 11 Fév - 12:09

Neodin

Neodin
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Wesker a écrit:le jour ou tu te feras nerfer ton perso avec un restart exclusivement pour toi parce que tu as PK le perso d'un GM rageux,le jour ou un GM te tuera au travers un mur avec son PJ alors qu'il sanctionne ca, quand tu verras des personnes se faire bannir injustement alors que tu t'etais attaché à elles, peut être que tu te poseras des questions..

Bizarrement moi, c'est pour toutes ces raisons que je me suis mis au service des HLL ^^ J'ai eu beaucoup de membres banni, du serveur à l'epoque d'Olympiad, j'ai eu aussi des petits droit de sequestre prison, pour pas grand chose, juste pour avoir proclamer l'incompétence d'un GM ( Very Happy)... enfin j'en passe et des meilleurs...

Tout ca pour dire que j'étais aussi venu dans ce clan, pour pas trop avoir de compte à rendre à personne, autant au niveau temps de jeu, qu'embrouille avec GM corromput... Maintenant si tout le monde part, je trouve ca dommage...

27Plus IG - Page 2 Empty Re: Plus IG Dim 11 Fév - 13:24

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Je pense que tout le monde est deg de votre départ (Armimi et Vivi) sauf qu'on veut vous faire rester parce que c'est vous et certains sont maladroits. Vous (Vivi directement depuis le début, et Armi indirectement sur GE et maintenant directement) avez fait beaucoup pour le clan (Vivi un peu plus vu qu'il est là depuis le début santa) et donc tout le monde est fanné de vous voir partir. Perso sans mon Vivi et mon bouffeur de frittes préféré je vais encore diviser par 2 mes connections (pas la foie de repartir à 0 sur un autre serveur). On va pas s'embrouiller pour des conneries après tout le temps passé ensemble sur L2 ^^.
Petez et/ou niquez un coup ça ira mieux santa !

28Plus IG - Page 2 Empty Re: Plus IG Dim 11 Fév - 19:28

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

si tu lie bien mon post vizul tu y lira :

triste: que vous partiez, franchement j'ai meme areter de jouer et j'ai eu du mal de reprendre ...

faché : du pourquoi vous partez, certe les GM sont pas tous des enfant de coeur "qui a du pouvoir s'en sert" certe ton perso aetait nerfé moi aussi sa m'aurai bien fait chier mais tu a dit que tu jouer pour le clan il me semble. Bien que tu est tout a fais le droit et meme le devoir je dirai de jouer pour toi tu as mit l'accent sur le fait que tu jouer pour le clan ce qui consiste en RP mm si y'a pas mal de connard qui le cpmprenne pas. Et osef de ton eprso moi je rame avec mon SK pour le PK et je m'en plein pas quand j'en ai marre de me fair killer j'arrete de chercher et je trouv un autre truc a fair c'est tout.

maintenant tu fait ce que tu veut... et dommage que tu le prenne comme sa

29Plus IG - Page 2 Empty Re: Plus IG Dim 11 Fév - 20:08

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

Ouais j'avais dis que je jouais pour le clan, mais je suis pas partit du jour au lendemain, ca faisait une semaine aumoins que je constatais que yavait plus personne a part quelques habitués, et des gens disparaitre sans rien dire, super. et tlm s'en branlait total...donc jouer pour le clan quand ya personne..

30Plus IG - Page 2 Empty Re: Plus IG Dim 11 Fév - 21:44

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

les gens on donné leur raison IG a un moment ou tu n'étai pas forcement la... et tu peut leur demander en pm, j'ai demander a artu de pm pour dir qu'ilétai encor la et qu'il falait pas s'inquieté et pis voila sa passe comme une lettre a la poste ^^ (enfin chronopost)

31Plus IG - Page 2 Empty Re: Plus IG Dim 11 Fév - 23:46

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Faut pas se prendre autant la tete c'est tout.

On est deg de vous voir partir Vizul et Arminas, et qu'est-ce qu'on peut faire?
On ne comprend pas forcement les raisons de votre depart, certain comme moi ne sont pas d'accord, mais on vous respect kan meme, c'est pas a preciser kan meme, on se connait maintenant assez pour que ce genre de malentendu n'existe pas.

Faites comme vous voulez, sachez que vous aurez toujours votre place parmis nous, mais sachez aussi qu'on ne quitera pas Eminence.

Le mort resumant tout ca est: Dommage.

32Plus IG - Page 2 Empty Re: Plus IG Dim 11 Fév - 23:55

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Mais lol Karma les raisons tu les comprends pas? pourtant on t'a cite quelques exemples et tu preferes defendre les autres que ceux du clan... Donc ne dit pas que les raisons tu les comprends pas :/ regarde meme bolrag dit qu'un gm est un "connard" et malgres ce que Vizul et moi meme avons dit et sur ce que bolrag vient d'ajouter tu preferes encore le defendre :/ alors faut pas venir dire que tu comprends pas^^ ( je veux pas etre mechant, loin de la mon intentient mais la tu te trompes un peu^^)

33Plus IG - Page 2 Empty Re: Plus IG Lun 12 Fév - 0:03

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

J'ai toujours soutenu mes membres, mais quand je suis en desaccord je le fait savoir aussi.

J'ai pris connaissances de vos raisons et je ne les trouves pas suffisante pour plaquer. Mais encore une fois, c'est votre choix et je le respecte.
On a juste des points de vues differents.

34Plus IG - Page 2 Empty Re: Plus IG Lun 12 Fév - 0:08

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Lol tu veux qu'on fasse quoi? qu'on se revolte? apres mon mago va etre nerfe, ensuite je fais me faire jail car si je tue a travers un mur moi je suis sur de me taper la prison et ensuite on sera ban sans aucune bonne excuse lol^^

35Plus IG - Page 2 Empty Re: Plus IG Lun 12 Fév - 8:55

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Si vous me demandiez: "Il s'est passé ca qu'est ce que tu nous conseil de faire?"
Je reponrai "Discutez si vous pouvez, autrement ignorez et subez si votre classe vous plait plus." Je ne voit pas pourkoi vous ressentez un tel affront, a tel point que vous vous sentiez obligé de tout laisser tomber... C'est la que ce situe le "Je comprend pas".

Maintenant j'aimerai qu'on evite de polemiker entre nous, vous avez parfaitement le droit d'avoir un avis different, et on vous en voudra pas pour ca. On ressent un peu de frustration et de deception, mais on peut pas s'en empecher quand on voit des potes partir. Comprenez nous comme on essaye de vous comprendre.

36Plus IG - Page 2 Empty Re: Plus IG Lun 12 Fév - 11:25

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Je n'ai pas été suffisament connecté en temps que HLL et par conséquent je ne pourrai pas donner un avis solide sur les probleme causer intra-clan, quoiqu'il en soit, j'ai toujours soutenu le clan et ces membres, que ca soit sur le trade ou ailleur, on m'as PK direct sans RP ni rien, je m'en suis pas plain, mais pour ce qui est de l'administration du serveur je peux vous dire que les GM sont loin d'etre a fond dessus, et en temps que GM il ne doivent en aucun cas intervenir sur le jeu des perso joueur, chacun joue a sa manière et je deteste assez le fait que certain GM se prenne le statut de dieu et prenne la liberté de nerfé des classe et ban des gens simplement parce que mosieu bosco c fait PK avec son perso joueur, je trouve ca plutot inadmissible.

D'autre part, on ne peu pas se voiler la face sur la population du serveur riche en boulet et connard en tout genre, y en avait sur GE mais sur ce serveur ca pupule et c'est vrai que ca peut etre lassant de voir que des que l'on PK quelqu'un ca chiale, ca gueule dans le trade a tel point que les GM doivent faire la police pour calmer tout ca (s'il le font parce que apres tout certain sont des dieu et donc sont au-dessus de ca).

Apres y a les lags, la dessus plus ca doit s'arranger et plus c pire, on va bientot en arriver au point comme sur mon ancien serveur ou l'admin disait tj : Cette fois on va avoir une MAJ avec une version plus stable ... mouais resultat le serveur a fermer, les l2J y en existe des version ki lag pas et qui marche a peu pres, si les GM ne peuvent pas utiliser les anciennes version ki marche mieux et debugger celle ci ke de tj vouloir changer pour que finalement ca ne marche plus c'est que bon il reflechisse pas trop.

Je comprends qu'on puisse s'en foutre de tout ces probleme, mais jouer ave un perso nerfé a donf, sur un serveur avec des GM de merde et boulet a en plus finir surout pour le RP que vous faites, c'est juste une grosse prise de tete, cependant je suis toujours sur le serveur pour justement rester avec vous malgres que je co tres tres rarement Necroth, rester avec vous mais aussi avec mes potes de mon ancien serveur que je me tue a conditionner pour justement qu'il ne devienne pas des boulet kom beaucoup de gens sur ce serveur.

Voila tout ca pour dire que je soutien les 2 partis mais qu'il ne faut pas non plus se voiler la face sur les problemes que je qualifierai de majeur sur eminence.

Desolé pour ce gros pavé c'est pas dans es habitude mais je tenais a partager mon avis.

A++



Dernière édition par le Lun 12 Fév - 14:02, édité 1 fois

37Plus IG - Page 2 Empty Re: Plus IG Lun 12 Fév - 12:02

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Je vous comprend, mais le probleme, c'est que meme si c'est vrai que ya des probs technique et des prob de GM, le plus important comme l'a dit Wuki, c'est de jouer ensemble.
C'est pour ca que je trouve les departs decevant et dommages.
Mais je respect vos decisions, les autres membres aussi, et on continuera de jouer sur Eminence malgres tout.
On ne peut par migrer par manque de temps et manque de motivation pour a nouveau tout refaire. Alors on espere que les prob de lags, de boulets, d'erreures Gm se resolverons. Et si un jour sa ferme, et bien on adaptera notre RP en consequence et on verra pour la phase "jeu" de notre petite communauté.
Pour le moment ce n'est pas encore l'heure du Troisieme Cycle^^

38Plus IG - Page 2 Empty Re: Plus IG Lun 12 Fév - 22:17

Neodin

Neodin
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Mouai j'en profites pour dire que ca fait depuis le debut du serveur, que les daggers sont bugger à mort, et que je me suis fait allumer comme un bleu c'est dernier temps, alors j'ai retelecharger mon bon vieux Dongeon master qui n'est pas bugger, histoire de faire une tite pose, le temps que les GM deviennent des vrai GM, et arretes de passer du temps sur leur PJ, histoire qu'il debug un peu toute les classes du jeu, et arretes d'user de leur pouvoir à leur propres fin...

Voila ^^ je repasserais ptet de temps à autres histoire d'egorger des agneaux lvl 40, parce que si je m'attaques à plus haut lvl, je vais me prendre une raclée...

Bonne continuation !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum