La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'intention de Karma Lys

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A l'intention de Karma Lys Empty A l'intention de Karma Lys Dim 25 Fév - 14:11

kheldorn

Ogrimarien commencant tout juste à massacrer

Le défis est relevé je traquerai le mal jusqu'a toi et t'éliminerai grace aux arcanes milénaires

crain moi Karma Lys l'Archange est de retour

2A l'intention de Karma Lys Empty Re: A l'intention de Karma Lys Dim 25 Fév - 14:12

Arminas

Arminas
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

On ne craint persone au contraire c'est a vous de nous craindre MouahahhahaAHAHAHAHAHAHAHHA CCCCCCAAAAAAANNNNNNNEEEEEERRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

3A l'intention de Karma Lys Empty Re: A l'intention de Karma Lys Dim 25 Fév - 14:37

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

huuuum si tu aimes les defis il va te faloir assumer le fait que tu touche a un de nos Démons surtout de cette manière. Ta tete sera mise a prix et tu sera traqué comme la peste.

4A l'intention de Karma Lys Empty Re: A l'intention de Karma Lys Dim 25 Fév - 20:59

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Interessant.

Ogrimariens.... il est a vous.

5A l'intention de Karma Lys Empty Re: A l'intention de Karma Lys Mar 27 Fév - 20:22

kheldorn

l'archange pourra toujours etres tué mais il renaitra de ses cendres bien plus puissant

6A l'intention de Karma Lys Empty Re: A l'intention de Karma Lys Mar 27 Fév - 20:25

kheldorn

j'invoque la lois divine et vous interdi de me faire bobo

7A l'intention de Karma Lys Empty Re: A l'intention de Karma Lys Mar 27 Fév - 20:58

kratos

kratos
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau

L'archange va vite fais de rejoindre les anges parmi le ciel

8A l'intention de Karma Lys Empty Re: A l'intention de Karma Lys Mar 27 Fév - 22:31

kheldorn

rhooooooooo vous êtes vraiment susceptible
vous avez pas d'humour^^
heu aurevoir et atention je veille a ce que la balance divine ne penche pas que se soit d'un coté ou de l'autre

9A l'intention de Karma Lys Empty Re: A l'intention de Karma Lys Mer 28 Fév - 9:10

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

[HRP]
RP parlant on se doit de reagir lol, mais apres non je pense pas kon soit tellement susceptible, je trouve ca fun moi kon vienne nous provoker, c'est une super idée que t'a eu la et je t'encourage a continuer de venir nous visiter sur le fofo^^ A bientot IG xD
[/HRP]

10A l'intention de Karma Lys Empty Re: A l'intention de Karma Lys Mer 28 Fév - 13:23

kheldorn

si vous me faites l'honneur de venir a mon enterrement je ferai en sorte que le votre n'attende pas trops^^

11A l'intention de Karma Lys Empty Re: A l'intention de Karma Lys Mer 28 Fév - 13:35

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

A l'intention de Karma Lys Demon06

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]