Voila Belial est mort suite a un combat terrible contre une créature jamais vu sur Aden. Cependant l'esprit de Belial continue de ce battre pour Shilen. Sa reincarnation est proche. Pour mieux servire les Demons il cherche un corp fort d'Elf de la nuit. il reviendrat trés vite sous le nom de Seraphin.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
La Mort d'un serviteur de Shilen
5 participants
1 La Mort d'un serviteur de Shilen Ven 2 Mar - 13:02
Belial
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
2 Re: La Mort d'un serviteur de Shilen Ven 2 Mar - 13:07
Karma Lys
Demon
Paix a son ame.
Sa reincarnation sera accueuillie au sein des ogrimariens.
Sa reincarnation sera accueuillie au sein des ogrimariens.
3 Re: La Mort d'un serviteur de Shilen Ven 2 Mar - 17:16
link94
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Seraphin comme mon lapin xD
4 Re: La Mort d'un serviteur de Shilen Sam 3 Mar - 13:37
kheldorn
Ogrimarien commencant tout juste à massacrer
il sera acceuilli d'un bon cou d'epée dans le dos oui.
mon épée divine embrasée par le pouvoir de l'archange purifira son ame et réduira son corp en cendre.
Il pourra donc apres revenir sous forme angélique qui plus est celle d'un séraphin pour combattre shilen et ses enfants sonbres.
kheldorn:Archange à plein temp, gardien des arcannes, protecteur des innocents, escrimeur à ses heures perdues.
un bon CV non?
mon épée divine embrasée par le pouvoir de l'archange purifira son ame et réduira son corp en cendre.
Il pourra donc apres revenir sous forme angélique qui plus est celle d'un séraphin pour combattre shilen et ses enfants sonbres.
kheldorn:Archange à plein temp, gardien des arcannes, protecteur des innocents, escrimeur à ses heures perdues.
un bon CV non?
5 Re: La Mort d'un serviteur de Shilen Sam 3 Mar - 13:54
asphodele
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un hameau
Ton épée a peut etre ce pouvoir oui, mais autant la donner a quelqu'un qui saura la manier...
ton sang qui coulera sur ton visage te fera realiser a quel point ton entreprise est ridicule, nul ne peut rivaliser avec Shilen ou ses enfants....
*S'agenouille et murmure* Mère laisse moi m'occuper de cet hérétique, ses membres déchirer hornerons ton humble temple.
POUR SHILEN !!!
[HRP] Mouhahahahaha petit cachotier ou te cache tu ? [/HRP]
ton sang qui coulera sur ton visage te fera realiser a quel point ton entreprise est ridicule, nul ne peut rivaliser avec Shilen ou ses enfants....
*S'agenouille et murmure* Mère laisse moi m'occuper de cet hérétique, ses membres déchirer hornerons ton humble temple.
POUR SHILEN !!!
[HRP] Mouhahahahaha petit cachotier ou te cache tu ? [/HRP]
La Legende d'Ogrimar » Le Second Cycle d'Ogrimar: Clan DarK~Moon - Traces du passé - (non editable) » RP » La Mort d'un serviteur de Shilen