La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arga en Suede.. trop fort leur blog lol

+7
Argawean
Aquarion
Gojira
Necroth
Silver Lys
asphodele
Karma Lys
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

C'est pas faux mais ça offre un côté pessimiste de la vie quand même, il y a tout de même de nombreuses personnes qui veulent finir leur vie à 2...

Et puis, je parle de manière personelle, quand tout le monde autour de toi ou presque est en couple, et bien des fois tu te sens seul, voir très seul (avec l'approche du concours en plus), et tu voudrais bien en parler à quelqu'un sans forcément déranger tes amis, car on peut pas toujours parler de tout avec ses potes...

Après si tu préfere être celibataire, libre à toi, moi personellement à l'heure actuelle je préfererais être en couple, et pas que pour le cul (si si jvous jure^^)...

je sais.. ya beaucoup de cas possible, j'ai pas généralisé ce que je disais à tlm, c 'est vous qui êtes remplis de stéréotypes errônés sur les suédoises, les celibataires, et autre..

J'ai touché un point sensible viz ? ^^

ben non mais refuter sans donner d'argument ça fait pas avancer les choses, ca crée pas de débat, bref, ca sert à rien.

mais bon je sais pas envie de débat ni se prendre la tête, donc jvais vous laisser revenir à vos sujets favoris, vos clichés débiles,et eviter d'interrompre les messages "bite dans chatte" engendrant chez tous ceux qui liront : *hahaha je me roule par terre* .

c'est vrai c'est tellement ........ illarrant..

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:32, édité 1 fois

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

>< si j'ai pas donner d'argument c parce que cki spasse IRL et cke tu peu raconter IRL ca regarde personne ...

Wesker

Wesker

je vois pas le rapport , ce que j'ai dis cest connu de tlm, c'est quand même courrant ces situations...
bon je quitte ce thread

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Roh lala les mecs pétez un coup MERDE !!!
Faut destresser un peu ... Vous vous prenez souvent le choux pour des conneries ...... j'vois pas en quoi sortir des conneries sur le cul c'est mal ou irrespectueux et pis si la fille en a envie j'vois pas où est le mal de passer à l'acte ..... ENFIN BREF ARRETEZ DE VOUS BATTRE POUR RIEN !!! Sad

PS pour Bobo: la soirée médecine je l'ais vécu (en + de ma soirée pharma) et j'te dis 1 truc ---> prépare de la protection à foison c'est une ORGIE ce truc là (sisi j'vous jure) !!!

Re PS: si tu peux fais les soirées infirmières et sage femme aussi Wink

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

houlaaa faut pas prendre le choux comme sa les gens.... couille bite, nichons, c est gamain c est debil mais entre pote et potesse sa fait toujours rigoler...

Viz apres 5 ans de celibat tu diras ptet pas la meme chose lol *sort son cahier de celibataire * HAAAAAAAAAAAA il est vide...

fin bref je pence que mere nature nous a fait pour qu on vive dans l amoure, la joie et l allegresse, et aussi elle nous a fait une periode ado imberbe avide de sexe pour qu on puisse en profiter ...

tout le monde c est que des boudin y en a partout comme des charmante demoiselle mais bon pour etre en suede je peut affirmer de source sur que la moyenne est bcp plus elever qu en france et quelle sont loin mais alors tres tres loin detre farouche
les clicher c est comme els rumeure sa a sa par de realite

voili voilou maintenant have fun ^^

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

Faut pas se prendre au serieux ca donne des cheveux blancs, vive la connerie bien epaisse xD et vive la baise libre lol
(du moment bien sur que ca se fait sans blesser les gens autour de soit^^)

Bolrag

Bolrag
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un village

Okay meshu, merci du conseil Razz *court à la pharmacie^^*

Aller on est jeune, c'est pas quand le petit oiseau regardera le sol qu'il faudra s'amuser et dire des connerie Wink

Argawean

Argawean

Bon pour oublier la stupiditer de certaine personne aller voire le blog ya tout plein de jolie fille (mal cadrer mais sa a son avantage muhehehehe) et vous rendre compte qu en fait

JE SUIS AU PARADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE mouheheheheheheheheh

Bolrag

Bolrag

Mouahahaha trop fort Razz *voudrait rejoindre arga :'(*

Aller amuse toi bien mon salop ^^

Argawean

Argawean

raaaa saleter de skyblog a la con qui pue des chaussette pas laver depuis 10 ans ...

en gros sa bug et j´arrive plus a foutre de photo

Sorry guys.

c´est dommage j´avais plein de soirée un fucking road trip en laponie (kro bien), des beuvrie, des beuvrie et encore des beuvrie

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3