C'est pas faux mais ça offre un côté pessimiste de la vie quand même, il y a tout de même de nombreuses personnes qui veulent finir leur vie à 2...
Et puis, je parle de manière personelle, quand tout le monde autour de toi ou presque est en couple, et bien des fois tu te sens seul, voir très seul (avec l'approche du concours en plus), et tu voudrais bien en parler à quelqu'un sans forcément déranger tes amis, car on peut pas toujours parler de tout avec ses potes...
Après si tu préfere être celibataire, libre à toi, moi personellement à l'heure actuelle je préfererais être en couple, et pas que pour le cul (si si jvous jure^^)...
je sais.. ya beaucoup de cas possible, j'ai pas généralisé ce que je disais à tlm, c 'est vous qui êtes remplis de stéréotypes errônés sur les suédoises, les celibataires, et autre..
J'ai touché un point sensible viz ? ^^
ben non mais refuter sans donner d'argument ça fait pas avancer les choses, ca crée pas de débat, bref, ca sert à rien.
mais bon je sais pas envie de débat ni se prendre la tête, donc jvais vous laisser revenir à vos sujets favoris, vos clichés débiles,et eviter d'interrompre les messages "bite dans chatte" engendrant chez tous ceux qui liront : *hahaha je me roule par terre* .
c'est vrai c'est tellement ........ illarrant..
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:32, édité 1 fois