La Legende d'Ogrimar - Lineage 2

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poser des radar caché et tout pour notre "securité''

+4
Gojira
Karma Lys
Wesker
Necroth
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

en fait c cretin de flic francais veulent des voiture puissante pour arreter les chauffard lol des fois on dit meme ke la vitesse tue et fo faire encore plus de prevention pour diminuer le nombre d'accident mais le truc c de ce poser la question suivante .. qui fait que ce nombre peut augmenter ? xD


Poser des radar caché et tout pour notre "securité'' Sub1

Je savais bien qu'ils arriverai pas a manoeufrer ce truc la sans la casser xD



Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:04, édité 5 fois

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Beau style francais ^^ (exagerer je le reconnais xD)

Poser des radar caché et tout pour notre "securité'' Police_france
et
Poser des radar caché et tout pour notre "securité'' Megane2
en france

VS

Poser des radar caché et tout pour notre "securité'' Japanesenissanskyliner3gm2
et

Poser des radar caché et tout pour notre "securité'' Mitsubishi_GTO_patrol_car-thumb
au japon xD


kel violence xD

autrement :

http://www.koreus.com/modules/news/article2323.html
merci a vizul pour ce lien ^^ xD
vive la france xD

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

honte d'être français.. lol

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

lol,mais en france la police et la gendarmerie ont pas que des vehicules qui craignent, tout comme les polices etrangeres ont eux aussi des vieilles charriottes..

(d'avance desolé pour la taille des photos lol, javai pas le gout de retailler xD)


Gendarmerie francaise:

Poser des radar caché et tout pour notre "securité'' VehiculeA610-11

Poser des radar caché et tout pour notre "securité'' VehiculeA110-15

Poser des radar caché et tout pour notre "securité'' Subaru2

Apres la Police Nationale, elle n'a que des vehicules plus de la gamme utilitaires, parcequ'ils font de l'urbain, donc pas besoin de vitesse sur autoroute, plutot besoin d'espace utile, ca parait logique.
(je suis pas specialement pro-flics, j'ai eu l'occasion de bosser avec eux, et je sait que ya pas mal de gros cons parmis eux lol, surtout en police nationale.. mais bon.. parfois ont a quand meme besoin d'eux hein^^)

J'ai vecu dans plusieurs pays different, et j'en ai aussi visité un bon nombre, et je peut vous dire que dans tout ces pays ils ont aussi des polices qu'ont pas toujours l'air franchement classe lol.
Mais bon c'est photos sont justes des exagerations (surtout celles du japon et d'angleterre lol, dans ces 2 pays les flics roulent rarement en alpine xD)

UK
Poser des radar caché et tout pour notre "securité'' 150749432_ace011a4d6_o

Japon
Poser des radar caché et tout pour notre "securité'' 72979897.8l3xzmV5.DSCN0451

Apres je crois que le mieux c'est ptet les pays de l'est avec les merco recuperé chez la mafia locale lol

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

les gendarmes en alpine je sais pas de quand ca date mais autant que j'ai vécu j'en ai jamais vu mais c'est vrai qu'ils ont été mieux servi que la police..
Les subaru c'est comme celle qui est cassée dans le premier post lol. Yen a pas beaucoup pour le moment j'en ai pas encore vu.

mais rien à faire je prefere ca d'ya 10 ans Very Happy :

Poser des radar caché et tout pour notre "securité'' Lapd98

et maintenant :
Poser des radar caché et tout pour notre "securité'' Dodge_police_car

et dans certains états les vehicules de vitesse comme notre subaru:

Poser des radar caché et tout pour notre "securité'' Dodge-viper-police-car

quelque soit la marque ou l'époque je trouve que les "copcars" americaines ont toujours eu la classe:
http://members.fortunecity.com/copcarsite/index.html


cheers

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Flic en Alpine ? Meme maintenant il tracerait n'importe qui sur autoroute ..... vieux taco mais paye la puissance. Faut pas se moquer des alpines !!! Et pis subaru ils en ont a moulon, j'en croise plein sur l'autoroute ....

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

pauvre sub... c'est vraie que la police française a de quoi avoi l'aire ridicul^^

mais bon face au USA et leur copcar bien typique c'est dure de rivalisé ^^

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

pour le moment la palme revien a la caisse des flics jap.. franchement classe.

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Nan mais de toute facon les francais c pas la peine de leur filer des truc ki vont vite il arrive jamais a conduire ca comme y faut moi les subaru impreza j'en ai de par chez moi sur les autoroute mais laisse tomber y conduise comme des pieds xD et pis l'alpine ca reste tj une vieille charrette qui pour moi n'avais pas plus de style ke ca contrairement au caisse jap et usa ki elle ontjours garder une bonne classe et meme encore maintenant ^^

Le truc c ke les police de ces pays utilise des marque de voiture de leur pays la plupart du temps lol la france elle avec leur renault ki sont trop moche jpense a la megane ou tu te fortte tu te coupe tellement c un design couper a la serpette xD elle prend japonais forcement ca fait style mais c pas francais pour 2 rond xD (et pis heureusement d'ailleur xD parce que renault avec leur bout de plastique partout en guise d'aile ou de toit etc ..)

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

ya pas ke du mauvais chez les caisses francaise, je prefere les peugeot et citroen aux renaults de toute facon.
Par contre l'alpine.. ben le Japon c'est un des pays ou elle est le plus mythique (cf Evangelion), et c'est une bagnole de legende ya pas a tortiller xD

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

Gojira

Gojira
Demon
Demon

Z'avez fini de critiquer ?
Champion du monde des rally c'est un français avec une caisse française !! Les subaru, Ford, Mistubishi on les cherche encore .....
L'Alpine une charette ? Fais la course avec pour voir Wink
Bon ok le USA avec la vyper ça envoie du gros ....
Mais bon vive la France quand meme xD santa

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

sans parler de Renault qu'a cartonné en F1 je sait pas combien de fois, enterrant les Ferrari et Merco.... enfin bon +1 Meshu et Cocorico un peu koi xD

Wesker

Wesker
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un pays... carrément Oo

peut etre en rally (avec citroën et non renault) et F1 (même si en F1 ca dépend surtout des pilotes, merci Alonso)

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

ba tout ca pour dire que ya kan meme pas que du mauvais chez nous xD

Necroth

Necroth
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'une ville entiere

bof les francais ont peut-etre pas que du mauvais mais alors kan c bien c'est certainement pas la ou c le plus utile .. genre les F1 on les conduit pas sur une route national le matin pour aller au boulot, or quand on voit les bagnole francaise de maintenant ou tu es plus souvent au garage que sur la route ca laisse a desiré autrement dit ... useless, les francais sont vraiment a coter de la plaque, tout ce qu'il savent faire c'est piquer les truc des autre pays (heureusement par ce que si la france devais vivre par ses propre moyen (je parle en terme de recherche, invention et tout le toutim) on en serait tj a la charrette, aux chevaux et aux rue pavée ..) c'est comme l'equipe de france, completment HS ... equipe de france avec pas un seul francais dedans...

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

oula.. Nec t'a une dent contre ton pays didon..
Je suis pas dakor... mais bon, passons a autre chose^^

Aquarion

Aquarion
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison
Ogrimarien ayant massacré l'équivalent d'un paté de maison

moi je dit vive la france!!!!!

mais vous etes fou avec l'alipne A310A elle as gagné plus d'une course. et oui mes petit!!!
et en F1, PROST sur renault qui as gagné bien des courses et as été champion avec.

et vous dites que les francais ne crée rien normale tous nos chercheurs se barrent à l'étranger, donc aucun mérites pour les autres pays!!!!!


DONC VIVE LA FRANCE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karma Lys

Karma Lys
Demon
Demon

*verse une larme* Allez viens aqua on va se boire un pti rouge xD

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

atendez j'arriiiiiive

ben quoi j'ai soif, quoi faut dire vive la france... rrrr gniark vive la france ayer c dit... aller aboule le picrak

c'est vraie qu'en france niveau automobil on est pas les plus balèze, mai sy'a pas que sa dans la vie, y'a aussi ... heuuu... ben y'a aussi d'autre truc ou on est bon

ha ben voila genre cuvé du bon vin (et surtout le boire)

Silver Lys

Silver Lys
Demon
Demon

on a ecrit le code des pirates xD

http://www.shilen.fr.st

Argawean

Argawean
Ogrimarien presque aussi fort qu"un Démon
Ogrimarien presque aussi fort qu

et on a instaurer les JO haha

Gojira

Gojira
Demon
Demon

ET pis on a le pinard et le fromage !!! BORDEL !! La Cuisine Française !! Le French kiss !!! On en a des trucs !!! Le TGV (invention 100% françaises) !!! Le concorde (avec nos amis british ok mais 50/50 !!) !! Et pis la plus grande ville de l'aeronotique mondiale c'est Toulouse !!! Bordel !! On est pas (trop) des quiches !!
Le XV de France ! L'équipe de France de Foot (je tiens quand meme à signaler que nombre de nos "noirs" proviennent de nos DOM-TOM !! et oui pas oublier qu'ils sont français aussi !!).
Et puis les ingénieurs français sont les plus recherché de par leur formation (et oui les écoles d'ingé françaises sont reconnu mondialement Wink ).

Et pis surtout le PINARD, LE FROMAGE ET LA BOUFFE !!! Bien mangé c'est essentiel !!

Gojira

Gojira
Demon
Demon

ET puis on a Cannes et son festival (films de merde pour 90% mais bon ya la planete qui vient voir), St Tropez !! La planete se ramene dans le Sud-Est (et me cassent les couilles de Avril à Septembre par la meme occaze) !!!

ET SURTOUT LE PINARD, LE FROMAGE ET LA CUISINE FRANCAISE !!! (quoi j'me repette ??!!) !!

Gojira

Gojira
Demon
Demon

ET LE TOUR DE FRANCE !!! ON A PAS PARLE DE LUI !!! LA Grande Boucle (ok ya que des dopés ! mais c'est THE course cycliste mondiale !!) AHAH !!!

ET NOTRE PUTAIN DE PINARD, DE FROMAGE ET LA CUISINE FRANCAISE !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum