lol,mais en france la police et la gendarmerie ont pas que des vehicules qui craignent, tout comme les polices etrangeres ont eux aussi des vieilles charriottes..
(d'avance desolé pour la taille des photos lol, javai pas le gout de retailler xD)
Gendarmerie francaise:
Apres la Police Nationale, elle n'a que des vehicules plus de la gamme utilitaires, parcequ'ils font de l'urbain, donc pas besoin de vitesse sur autoroute, plutot besoin d'espace utile, ca parait logique.
(je suis pas specialement pro-flics, j'ai eu l'occasion de bosser avec eux, et je sait que ya pas mal de gros cons parmis eux lol, surtout en police nationale.. mais bon.. parfois ont a quand meme besoin d'eux hein^^)
J'ai vecu dans plusieurs pays different, et j'en ai aussi visité un bon nombre, et je peut vous dire que dans tout ces pays ils ont aussi des polices qu'ont pas toujours l'air franchement classe lol.
Mais bon c'est photos sont justes des exagerations (surtout celles du japon et d'angleterre lol, dans ces 2 pays les flics roulent rarement en alpine xD)
UK
Japon
Apres je crois que le mieux c'est ptet les pays de l'est avec les merco recuperé chez la mafia locale lol